Pourquoi ma webcam intégrée de pc Toshiba ne fonctionne pas ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
 oceane -
Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de chercher le pilote mais dans le gestionnaire de peripheriques l'icone peripherique d'acquis-ion d'image n'apparaît pas , ni autre icone concernant la cam intégrée; De même j'ai installé l'application pour web cam Toshiba mais le problème persiste. merci de m'avoir aider d'avance :) qu'est ce que je pourrai faire pour la faire activer et fonctionner?

4 réponses

Messages postés
29082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 947
Bonjour XxkingxX111,
Sur l'étiquette sous la machine il doit y avoir PSK8 et quelque chose à suivre, c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

Bonjour glg29,
je vous remercie vivement pour vous réponse appréciables et pour le temps que vous avez donné pour résoudre mon problème.
au fait le réparateur a changé l'ancienne camera par une nouvelle,
maintenant la cam marche nickel
merci.
Bien cordialement .
Messages postés
29082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 947
Très content pour vous, vraiment pas de quoi, bonne continuation et profitez-en bien de cette nouvelle caméra !
Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013

Salut à tous!
Voilà j'ai un toshiba satellite C850 D 10x depuis septembre 2012 et j'ai a peu près le même problème... En fait il a commencé par se montrer petit à petit c'est à dire que de temps à autres ma webcam ne voulait pas marcher, j'avais le même message que XxkingxX111 a dit précédemment qui s'affiché:"L'initialisation de la webcam a échoué...", et puis maintenant il me l'affiche en permanence! Pas moyen de faire marcher ma webcam!! J'ai essayer plusieurs solutions et aucune n'a marché, surtout que je suis loin d'être informaticienne et que je n'y connais pas grand chose... Je vois qu'ici le problème a été réglé avec un réparateur seulement je n'ai pas les moyen de demander les services d'un professionnel... Je viens donc demander si quelqu'un a malgrès tout une solution et veut bien me venir en aide!!! Merci ceux qui voudront bien répondre :)Salut à tous! Voilà j'ai un toshiba satellite C850 D 10x depuis septembre 2012 et j'ai a peu près le même problème... En fait il a commencé par se montrer petit à petit c'est à dire que de temps à autres ma webcam ne voulait pas marcher, j'avais le même message que XxkingxX111 a dit précédemment qui s'affiché:"L'initialisation de la webcam a échoué...", et puis maintenant il me l'affiche en permanence! Pas moyen de faire marcher ma webcam!! J'ai essayer plusieurs solutions et aucune n'a marché, surtout que je suis loin d'être informaticienne et que je n'y connais pas grand chose... Je vois qu'ici le problème a été réglé avec un réparateur seulement je n'ai pas les moyen de demander les services d'un professionnel...
Je viens donc demander si quelqu'un a malgrès tout une solution et veut bien me venir en aide!!!

Merci ceux qui voudront bien répondre :)
Messages postés
29082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 947
Bonjour Kiriii33,
Bienvenue sur le forum.
Posez votre question sur la page réservée (rectangle vert en haut de page "Posez votre question"), s'il vous plait, et donnez les informations suivantes.
Version du Système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Ce C850D doit avoir une suite de référence commençant par PSC ????? ou encore PSK?????, pourriez-vous vérifier sur l'étiquette sous le portable, s'il vous plaît ?
Répondez à ces questions en ouvrant un autre topic, merci.
@+
>
Messages postés
29082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021

Cam marche pas
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
5
Tu vas sur le site de Toshiba, tu cherches le modèle de ton pc puis télécharges le driver pour ta webcam.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

merci pour me répondre. mais j'ai déjà télécharger les derniers driver sur le site Toshiba , et toujours le mémé problème .
LA can marche pas