Mon imprimante est en panne
Résolu
vosgeline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W
ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (ou autre) trouvée sur Internet. La feuille ressort vierge......
Seul le Scann fonctionne ! Il n'y a aucun voyant, aucune mention m'informant d'une anomalie...
Que faire ?
ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (ou autre) trouvée sur Internet. La feuille ressort vierge......
Seul le Scann fonctionne ! Il n'y a aucun voyant, aucune mention m'informant d'une anomalie...
Que faire ?
A voir également:
- Mon imprimante est en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
Pour le scanner : oui ça fonctionne branché à l'ordi, l'imprimante aussi d'ailleurs ne fonctionne que reliée à l'ordi (quand elle fonctionnait !)
Votre petite phrase "bretonne" me plait......
Merci
Préalablement, merci pour la p'tite phrase bretonne, c'est pourtant vrai, n'est-ce pas ! (C'est un proverbe Breton)
Pour revenir au sujet, est-ce que vous avez XP, Vista, ou un autre système d'exploitation ?
Remontez déjà cette information, s'il vous plaît, nous poursuivrons ensuite.
Cdlt.
Excusez l'heure tardive : je rentre de ma répétition de chorale...
Pour en revenir à mon souci je pense qu'il s'agit de vista, mais je n'en suis pas sûre
Je suis vraiment nulle de nulle en informatique !!!!
Explorer c'est quoi ? car j'ouvre Internet avec Explorer. Est-ce ça que vous voulez savoir ?
désolée d'être aussi "nouille"......
Merci à vous
Pour savoir ce qu'est votre système d'exploitation et sa version, faites ceci.
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Système et sécurité, Système, en haut de la page d'écran figure votre système, ensuite à la ligne Type de système doit être affiché votre version 32 ou 64 bits.
Si rien n'est affiché à cette ligne vous avez un système 32 bits.
Cdlt.
J'ai fait tout ce que vous m'avez si bien expliqué, mais il n'y a pas de "Système de sécurité" dans mon panneau de configuration ! Je suis maudite .......
Par contre, j'ai repris la notice de mon imprimante et je me suis lancée dans un nettoyage des têtes de lecture......j'ai fait un essai de photocopie et ça a marché ! je n'ai pas encore essayé d'imprimer... je vais m'y mettre et je vous tiendrai au courant.
En attendant, MERCI pour votre patience et vos dons de "pédagogue"...
Bonne soirée et encore MERCI !