Impossible de scaner après mise à jour Windows
Résolu
NumismEuros
Messages postés
34
Statut
Membre
-
NumismEuros Messages postés 34 Statut Membre -
NumismEuros Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon MG3200.
Il m'est affiché chaque fois le message d'erreur suivant
" scanner Canon IJ scan Utility
Erreur
Aucun pilote de scanner prenant en charge ce logiciel n'est installé.
Exécutez l'installation, puis réessayez.
Code : 14,230,1"
Je précise qu'avant la mise à jour tout fonctionnait correctement et que je travaille avec My image garden.
J'ai cherché partout (enfin je pense) le fameux pilote pour l'installer en vain. Tous ceux que j'installe ne font pas fonctionner le scanner qui m'affiche toujours le même message.
Qui pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci
Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon MG3200.
Il m'est affiché chaque fois le message d'erreur suivant
" scanner Canon IJ scan Utility
Erreur
Aucun pilote de scanner prenant en charge ce logiciel n'est installé.
Exécutez l'installation, puis réessayez.
Code : 14,230,1"
Je précise qu'avant la mise à jour tout fonctionnait correctement et que je travaille avec My image garden.
J'ai cherché partout (enfin je pense) le fameux pilote pour l'installer en vain. Tous ceux que j'installe ne font pas fonctionner le scanner qui m'affiche toujours le même message.
Qui pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Canon ij scan utility impossible de trouver le dossier spécifié
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Mon problème est résolu.
Il était tout bête.
Lors de la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, certains de mes logiciels se sont désinstallés mais leur icone sont resté en place sur le bureau.
Donc en regardant de plus près Canon quick menu, je me suis aperçu que le bouton qui maintenant indique "demarrez My Image Garden", indiquait "installez My Image Garden".
J'ai donc cliqué dessus et tout s'est réinstallé comme avant.
Mon problème est résolu.
Il était tout bête.
Lors de la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, certains de mes logiciels se sont désinstallés mais leur icone sont resté en place sur le bureau.
Donc en regardant de plus près Canon quick menu, je me suis aperçu que le bouton qui maintenant indique "demarrez My Image Garden", indiquait "installez My Image Garden".
J'ai donc cliqué dessus et tout s'est réinstallé comme avant.