Impossible de scaner après mise à jour Windows

Résolu/Fermé
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 11:09
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:21
Bonjour,

Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon MG3200.
Il m'est affiché chaque fois le message d'erreur suivant
" scanner Canon IJ scan Utility
Erreur
Aucun pilote de scanner prenant en charge ce logiciel n'est installé.
Exécutez l'installation, puis réessayez.
Code : 14,230,1"

Je précise qu'avant la mise à jour tout fonctionnait correctement et que je travaille avec My image garden.

J'ai cherché partout (enfin je pense) le fameux pilote pour l'installer en vain. Tous ceux que j'installe ne font pas fonctionner le scanner qui m'affiche toujours le même message.

Qui pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci

A voir également:

2 réponses

NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 4
29 oct. 2014 à 12:21
Bonjour

Mon problème est résolu.
Il était tout bête.
Lors de la mise à jour de Windows 8 à Windows 8.1, certains de mes logiciels se sont désinstallés mais leur icone sont resté en place sur le bureau.
Donc en regardant de plus près Canon quick menu, je me suis aperçu que le bouton qui maintenant indique "demarrez My Image Garden", indiquait "installez My Image Garden".
J'ai donc cliqué dessus et tout s'est réinstallé comme avant.
3
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
27 oct. 2014 à 11:26
Bonjour.

Si ce problème est survenu après cette installation de mise à jour, tente une restauration du système à une date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème.


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0