Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas
Résolu
pattine
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies
Merci de votre aide, les pilotes sont à jour et j'ai installé et désinstaller à plusieurs reprises mais rien n'y fait
Merci
Merci de votre aide, les pilotes sont à jour et j'ai installé et désinstaller à plusieurs reprises mais rien n'y fait
Merci
A voir également:
- Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Changement dns - Guide
21 réponses
lorsque tu sélectionne fichier imprimer choisis l'imprimante que tu as, tu dois la sélectionner parmi d'autres
quelle mise à jour, je l'ai acheté ce jour et la boutique où je l'ai acheté m'a tout installé sauf l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l'icone de l'imprimante apparait un document en attente, comme ci s'envoi s'arretait au sortir de l'ordi
je pense avoir trouver, va dans fichier imprimer puis ok puis appuis sur le ok de ton imprimante plusieurs fois pour valider et normalement ca devrait marcher, as-tu compris?
oui jusqu'à ce que tu entende l'imprimante fonctionné( il faut appuyer 2 a 3 fois sur ok) recontactez moi si ca ne marche pas.
je vais arrêter pour ce soir et peut-être que demain des mises à jour se feront et peut-être cela fonctionnera-t-il car le vendeur m'a dit que j'en avais plein
Merci et je reviendrais vous dire si j'y arrive et comment
MERCI DE VOTRE AIDE
Merci et je reviendrais vous dire si j'y arrive et comment
MERCI DE VOTRE AIDE