Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas
Résolu
pattine
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies
Merci de votre aide, les pilotes sont à jour et j'ai installé et désinstaller à plusieurs reprises mais rien n'y fait
Merci
Merci de votre aide, les pilotes sont à jour et j'ai installé et désinstaller à plusieurs reprises mais rien n'y fait
Merci
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
lorsque tu sélectionne fichier imprimer choisis l'imprimante que tu as, tu dois la sélectionner parmi d'autres
-
-
ton ordinateur est il a jour?
-
quelle mise à jour, je l'ai acheté ce jour et la boutique où je l'ai acheté m'a tout installé sauf l'imprimante
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans l'icone de l'imprimante apparait un document en attente, comme ci s'envoi s'arretait au sortir de l'ordi
-
ton ordinateur es sous Windows?
-
-
d'accord, lorsque tu veux imprimer tu allume juste ton imprimante?
-
-
je pense avoir trouver, va dans fichier imprimer puis ok puis appuis sur le ok de ton imprimante plusieurs fois pour valider et normalement ca devrait marcher, as-tu compris?
-
je dois imprimer et ok puis ok sur mon imprimante plusieurs fois
-
-
oui jusqu'à ce que tu entende l'imprimante fonctionné( il faut appuyer 2 a 3 fois sur ok) recontactez moi si ca ne marche pas.
-
-
tu dois insérer dans le port USB de l'ordinateur
-
-
Je dois partir, bonne soirée recontactez moi demain si le problème n'est pas résolu.
-
je vais arrêter pour ce soir et peut-être que demain des mises à jour se feront et peut-être cela fonctionnera-t-il car le vendeur m'a dit que j'en avais plein
Merci et je reviendrais vous dire si j'y arrive et comment
MERCI DE VOTRE AIDE -
Bonjour,
mon imprimante fonctionne mais je n'ai plus le scan.
c'était une rallonge entre l'ordi et l'imprimante qui était déffectueuse. -
- 1
- 2
Suivant