Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci

Résolu/Fermé
Steph - 14 nov. 2014 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2014 à 15:30
Bonjour,

Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris.

Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j'ai un doute sur l'origine du problème)

Je vous explique : J'étais en train de rédiger un papier sur un word. Mon ordinateur est un acer fixe avec le clavier est d'origine. Soudain, certaines lettres se mettent à avoir des fonctions différentes. J'ai fait le test et voici ce que j'ai constaté :
Le L se sur ma session windows XP - Le M et le D réduisent la page qui est ouverte (peu importe laquelle) - le B retire le curseur sur le word - le E ouvre le Poste de travail - le R ouvre exécuter - le U ouvre le gestionnaire d'utilitaire et le F ouvre résultat de recherche....

Alors, je signal que le clavier de base est bien un acer n'est pas un port USB. J'ai quand meme tenté de changer de clavier avec un port USB que l'on m'a prété... ET ... j'ai exactement le meme problème ! c est pour cela que je me demande si c est bien un probléme de clavier ou si ca n'est pas un souci d'ordi... je suis absolument nul en informatique ! si quelqu'un pe me venir en aide ce serait vraiment très gentil.

Un grand merci d'avance.

Steph.
A voir également:

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 699
14 nov. 2014 à 15:30
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 15:30
Bonjour . Essayez d'utiliser le clavier virtuel de windows, si le problème persiste c'est que cela est peut être du a un virus. Bon courage
0
Bonjour,

Merci pour votre aide et votre rapidité a me répondre... c est en mettant a jour mon antivirus que tout s est arrangé ! ... je pense que je devais avoir un virus ou quelque chose de ce genre. En espèrant qu'il ne redeviendra pas foufou lol
merci encore !

Très bonne journée.
Steph
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 15:30
Merci pour le retour et bon w.e. à vous aussi . Cdlt
0