Mon ordi n'affiche plus
Résolu
ioptime
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft .
maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil)
depuis l'ordi de mon grand père je vous demande de l'aide!
a chaque fois que j'allume mon ordi des lignes très fines verticale blanche et noir apparaissent sur mon écran ce qui fait que je ne vois absolument rien de ce qui se passe derrière l'écran n'arrête pas de bouger dans tout les sens
donc je me retrouve bloquer avec un ecran qui bouge de partout sur mon petit Acer s qui m'a coûter 750 euros il y a 1 ans et demi
j'ai 12 ans je ne suis pas très forts en informatique je vous en pris aidez moi!
merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension

de mon problème
suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft .
maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil)
depuis l'ordi de mon grand père je vous demande de l'aide!
a chaque fois que j'allume mon ordi des lignes très fines verticale blanche et noir apparaissent sur mon écran ce qui fait que je ne vois absolument rien de ce qui se passe derrière l'écran n'arrête pas de bouger dans tout les sens
donc je me retrouve bloquer avec un ecran qui bouge de partout sur mon petit Acer s qui m'a coûter 750 euros il y a 1 ans et demi
j'ai 12 ans je ne suis pas très forts en informatique je vous en pris aidez moi!
merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension

A voir également:
- Mon ordi n'affiche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut, je ne pense pas que se soi un virus. Essaye avec un autre écran pour voir et reviens au nouvelle.
slt, oui tu devrais tester sur un écran externe en premier mais je pense aussi que cela vienne de ton écran.
Tu peux voir sur ta photo en bas a droite une tache noir ( surement les cristaux liquides de ton écran )
Tu peux voir sur ta photo en bas a droite une tache noir ( surement les cristaux liquides de ton écran )
je confirme le doute sur le matériel