Problème pilote scanner Canon MP 520
Résolu
anjoma56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anjoma56 Messages postés 7 Statut Membre -
anjoma56 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanner, un message m'indique "le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez le puis réessayez", je ne vois pas où est le problème.
merci pour votre aide.
j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanner, un message m'indique "le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez le puis réessayez", je ne vois pas où est le problème.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème pilote scanner Canon MP 520
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
kikoo tlm
voila c'est ici tu a juste a selectionner Windows 7
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html
voila c'est ici tu a juste a selectionner Windows 7
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html
Bonjour à vous ;
Les pilotes et logiciels disponibles pour la MP520 sont identiques pour Windows 7 32 ou 64 bits (après vérification)
Soir tu n'as pas installé tous les pilotes et logiciels soit ils sont mal installés et dans ce cas , essayer de faire une désinstallation propre et complète puis refaire une nouvelle installation après redémarrage de la machine
Slts
Les pilotes et logiciels disponibles pour la MP520 sont identiques pour Windows 7 32 ou 64 bits (après vérification)
Soir tu n'as pas installé tous les pilotes et logiciels soit ils sont mal installés et dans ce cas , essayer de faire une désinstallation propre et complète puis refaire une nouvelle installation après redémarrage de la machine
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est effectivement la question que je me posais, j'ai téléchargé en 32 bits mais je vais le faire en 64 bits et je vous tiens au courant;
en tout cas merci déjà, ça me permet d'avancer.
en tout cas merci déjà, ça me permet d'avancer.
Me revoilà, j'ai désinstallé le 32 bits et installé en 64 mais même message, j'ai pourtant bien l'impression de bien suivre la procédure d'installation jusqu'au message "terminé" je n'y comprends plus rien.
A+
A+
Bonjour ;
Si tu es certain de bien avoir réinstallé cette imprimante et que le scanner ne fonctionne toujours pas , je te suggère d'essayer de numériser avec cette fonction incluse dans Windows 7 (Si le pilote du scanner est reconnu , cela devrait fonctionner
Voir ce lien pour numériser avec Windows 7
Si tu es certain de bien avoir réinstallé cette imprimante et que le scanner ne fonctionne toujours pas , je te suggère d'essayer de numériser avec cette fonction incluse dans Windows 7 (Si le pilote du scanner est reconnu , cela devrait fonctionner
Voir ce lien pour numériser avec Windows 7