Problème Imprimante
Résolu
dr4go56
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec une de mes imprimantes. Lorsque je lance une impression sur cette imprimante (Par exemple : Un document Word de 3 pages). Et bien mes 3 pages s'imprime bien mais elle s'imprime sur une seule et unique feuille . Comment faire ? sa devient gênant.
Ce qui est encore plus étrange c'est lorsque j'imprime ce même document d'un autre poste l'impression ce fait correctement.
- gpupdate /force
- reboot
- contrôle serveur
- test impression à partir de plusieurs logiciels (Ms Off et concerto) = erreur identique
Cordialement, Dr4go56
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres.
J'ai un gros soucis avec une de mes imprimantes. Lorsque je lance une impression sur cette imprimante (Par exemple : Un document Word de 3 pages). Et bien mes 3 pages s'imprime bien mais elle s'imprime sur une seule et unique feuille . Comment faire ? sa devient gênant.
Ce qui est encore plus étrange c'est lorsque j'imprime ce même document d'un autre poste l'impression ce fait correctement.
- gpupdate /force
- reboot
- contrôle serveur
- test impression à partir de plusieurs logiciels (Ms Off et concerto) = erreur identique
Cordialement, Dr4go56
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres.
A voir également:
- Problème Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word