A quoi ça peut servir?
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir?
Merci
Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir?
Merci
A voir également:
- Cpi souris
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Se servir de son iphone comme webcam - Guide
- Comment se servir de chromecast - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour,
Si c'est une laser mobile, c'est peut-être aussi pour régler sa sensibilité :
Activer la sensibilité :
Vous pouvez activer la sensibilité de la souris en appuyant et maintenant le bouton fonction pendant 3 secondes. Le voyant LED vous indique dans quelle sensibilité la souris se trouve :
* 800 CPI: voyant à l'arrêt.
* 1200 CPI: voyant rouge fixe
* 1600 CPI: voyant orange fixe
* 400 CPI: voyant vert fixe
Note : CPI signifie Count per Inch (comptes par pouce).
Il devrait y avoir un petit CD fourni avec la souris, il faudrait lire les infos qui sont dessus, et donner au moins le modèle de la souris pour avoir une réponse précise. ;)
Si c'est une laser mobile, c'est peut-être aussi pour régler sa sensibilité :
Activer la sensibilité :
Vous pouvez activer la sensibilité de la souris en appuyant et maintenant le bouton fonction pendant 3 secondes. Le voyant LED vous indique dans quelle sensibilité la souris se trouve :
* 800 CPI: voyant à l'arrêt.
* 1200 CPI: voyant rouge fixe
* 1600 CPI: voyant orange fixe
* 400 CPI: voyant vert fixe
Note : CPI signifie Count per Inch (comptes par pouce).
Il devrait y avoir un petit CD fourni avec la souris, il faudrait lire les infos qui sont dessus, et donner au moins le modèle de la souris pour avoir une réponse précise. ;)
Bonjour
Le led rouge s'allume lorsque tu met la souris sous tension (On/Of)
vois ceci.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/660/c01577541.jpg
Le led rouge s'allume lorsque tu met la souris sous tension (On/Of)
vois ceci.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/660/c01577541.jpg
Bonjour,
Plusieurs possibilité .
La 1ère , c'est la réponse à tribun
La 2seconde , ça peut être une led qui s'allume pour indiquer qu'il va falloir changer la ou les piles .
@+
Plusieurs possibilité .
La 1ère , c'est la réponse à tribun
La 2seconde , ça peut être une led qui s'allume pour indiquer qu'il va falloir changer la ou les piles .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question