Pilote epson stylus DX4050
Résolu/Fermé
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
16 nov. 2014 à 16:41
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 nov. 2014 à 09:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 nov. 2014 à 09:50
A voir également:
- Pilote epson stylus DX4050
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 16:42
16 nov. 2014 à 16:42
Bonjour,
Le Windows 7 est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Le Windows 7 est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
16 nov. 2014 à 16:45
16 nov. 2014 à 16:45
ça a l'air bête, mais où puis-je le voir?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 16:47
16 nov. 2014 à 16:47
Très simplement en cliquant sur Démarrer, ensuite cliquer droit sur Ordinateur puis Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Cdlt.
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
16 nov. 2014 à 16:48
16 nov. 2014 à 16:48
ça y est, j'ai trouvé : 64 bits
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 16:50
16 nov. 2014 à 16:50
Très bien, question à présent, l'imprimante est-elle connectée à l'ordinateur ?
@+
@+
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
16 nov. 2014 à 16:51
16 nov. 2014 à 16:51
oui
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 16:53
16 nov. 2014 à 16:53
Vous recherchez le pilote pour quoi faire exactement, je suppose que si elle est branchée à l'ordinateur, l'imprimante doit fonctionner, non ?
@+
@+
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
16 nov. 2014 à 16:56
16 nov. 2014 à 16:56
elle fonctionne, mais je ne peux imprimer plus d'une page à la fois et je ne vois pas l'état de remplissage des différentes cartouches.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 17:08
16 nov. 2014 à 17:08
Je ne sais si une nouvelle installation de pilote résoudrait les soucis, mais vous pouvez toujours tenter, par contre, pas certain que vous puissiez utiliser le logiciel servant à contrôler l'état des cartouches sous Windows 7 64 bits, il me semble que sous cette version Epson ne le propose pas !
Si vous décidez de procéder à une nouvelle installation du pilote et afin d'éviter les conflits lors de la procédure, préférable de supprimer toutes traces d'Epson Stylus DX4050 de l'ordinateur auparavant.
@+
Si vous décidez de procéder à une nouvelle installation du pilote et afin d'éviter les conflits lors de la procédure, préférable de supprimer toutes traces d'Epson Stylus DX4050 de l'ordinateur auparavant.
@+
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
16 nov. 2014 à 17:11
16 nov. 2014 à 17:11
Bonsoir gig29, je dois partir. Merci pour votre aide.
Cdlt
Cdlt
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 nov. 2014 à 17:20
16 nov. 2014 à 17:20
En supposant que vous décidiez de réinstaller, procédez comme ceci.
Supprimez toutes traces de l'imprimante de l'ordinateur, déconnectez la et redémarrez le pc.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, Pilote 6.52 Epson Stylus DX4050, connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précisera.
Faites de même pour gérer le scanner en utilisant ce pilote, EPSON Scan 2.9r Epson Stylus DX4050
Voyez ensuite ce que cela donne comme résultat à propos de l'impression.
Bonsoir à vous,
Cordialement.
Supprimez toutes traces de l'imprimante de l'ordinateur, déconnectez la et redémarrez le pc.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, Pilote 6.52 Epson Stylus DX4050, connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précisera.
Faites de même pour gérer le scanner en utilisant ce pilote, EPSON Scan 2.9r Epson Stylus DX4050
Voyez ensuite ce que cela donne comme résultat à propos de l'impression.
Bonsoir à vous,
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
17 nov. 2014 à 16:50
17 nov. 2014 à 16:50
J'ai suivi vos conseils, mais vous avez raison, bit64 ne me permet que d'imprimer une feuille après l'autre et pas de contrôle de cartouches. Tant pis, je vais continuer un peu de cette manière.
Je vous remercie beaucoup gig29 pour votre aide et votre réactivité, c'est agréable de trouver quelqu'un de sympa et qui s'y connaisse!
Cordialement.
Je vous remercie beaucoup gig29 pour votre aide et votre réactivité, c'est agréable de trouver quelqu'un de sympa et qui s'y connaisse!
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
17 nov. 2014 à 17:04
17 nov. 2014 à 17:04
Bonjour Chrisjac7,
Pas de quoi, l'essentiel est que cela fonctionne (pas trop mal) à présent.
Les systèmes d'exploitation progressent rapidement et les constructeurs d'imprimantes seraient bien inspirés de faire de nouvelles mises à jour pour les systèmes récents, mais ils n'ont pas l'air de vouloir prendre les mesures et c'est bien gênant parfois !
Ce petit utilitaire qui donnait les informations sur le niveau des cartouches, tout le monde le regrette bien, et c'est bien bête de ne plus le proposer !
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Pas de quoi, l'essentiel est que cela fonctionne (pas trop mal) à présent.
Les systèmes d'exploitation progressent rapidement et les constructeurs d'imprimantes seraient bien inspirés de faire de nouvelles mises à jour pour les systèmes récents, mais ils n'ont pas l'air de vouloir prendre les mesures et c'est bien gênant parfois !
Ce petit utilitaire qui donnait les informations sur le niveau des cartouches, tout le monde le regrette bien, et c'est bien bête de ne plus le proposer !
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
Chrisjac7
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
18 nov. 2014 à 22:04
18 nov. 2014 à 22:04
Bonsoir gig29,
En lançant mon imprimante aujourd'hui, j'ai eu la surprise de revoir mes cartouches! J'avais suivi votre conseil de tout retirer ce qui concernait l'imprimante et de remettre le CD d'installation. Je suis très contente.
Merci encore vous m'avez bien aidée.
Continuez d'être une aide précieuse pour des ignorant comme moi.
Cordialement.
En lançant mon imprimante aujourd'hui, j'ai eu la surprise de revoir mes cartouches! J'avais suivi votre conseil de tout retirer ce qui concernait l'imprimante et de remettre le CD d'installation. Je suis très contente.
Merci encore vous m'avez bien aidée.
Continuez d'être une aide précieuse pour des ignorant comme moi.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
19 nov. 2014 à 09:50
19 nov. 2014 à 09:50
Bonjour Chrisjac7,
Très bonne nouvelle, je ne pensais vraiment pas que cela pouvait se passer, c'est effectivement mieux de retrouver ses cartouches !
Pas de quoi une nouvelle fois, bonne continuation à vous, nous tentons d'aider dans la mesure de nos moyens et cela nous fait plaisir lorsque les choses se passent bien.
Cordialement.
Très bonne nouvelle, je ne pensais vraiment pas que cela pouvait se passer, c'est effectivement mieux de retrouver ses cartouches !
Pas de quoi une nouvelle fois, bonne continuation à vous, nous tentons d'aider dans la mesure de nos moyens et cela nous fait plaisir lorsque les choses se passent bien.
Cordialement.