Connexion d'une imprimante canon MG8150 en liaison wifi
Résolu/Fermé
aliboumendjel
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
-
17 nov. 2014 à 00:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 nov. 2014 à 06:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 nov. 2014 à 06:47
A voir également:
- Connexion d'une imprimante canon MG8150 en liaison wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
17 nov. 2014 à 06:23
17 nov. 2014 à 06:23
Bonjour
Il faut voir si la connexion Wifi PC/Imprimante n'a pas été supprimée par quelque manipulation.
Essaie de reconfigurer une Nouvelle connexion.
Il faut voir si la connexion Wifi PC/Imprimante n'a pas été supprimée par quelque manipulation.
Essaie de reconfigurer une Nouvelle connexion.
20 nov. 2014 à 21:26
Non, je n'ai pas reconfigurer une nouvelle connexion mais j'ai changé tous les drivers et cela n'a rien donné, j'ai également crée un nouveau point de restauration sans aucun résultat positif. La reconfiguration me fait un peu peut peur,compte-tenu de ma non- qualification en la matière.
Pourtant, j'aime l'instruction, j'en ai fait mon métier (directeur d'école en retraite,,80 ans)
Merci infiniment pour ton dévouement
Amicalement à toi
Modifié par tribun le 21/11/2014 à 05:30
La création d'un nouveau point de restauration n'apporte rien a ton problème.
Dans la restauration du système vois si tu as des points de restauration antérieur a ton problème..
Si oui ! revient en arrière dans les dates et restaure ton système.
Vois aussi sur ton clavier si le Wifi est activé.
Tu doit avoir une touche comme ceci .
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/495/c03359096.jpg
21 nov. 2014 à 20:16
Non mon ordinateur n'est pas un portable, c'est une tour et l'imprimante récalcitrante est bien connectée à WIFI puisque le voyant bleu est allumé, toutes les fonctions marchent sauf celle de la commande "IMPRIMER", je ne peux pas;lancer une impression d'un document de l'écran!
Merci de ta persévérance à m'aider.
Amitiés tout de même.
22 nov. 2014 à 06:29
https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=https://driverscollection.com/%3FH%3DPIXMA%2520MG8150%26By%3DCanon
23 nov. 2014 à 17:57
J'ai tout simplement relié l'imprimante au PC par un câble de connexion, le PC a reconnu le type d'imprimante (ce qui ne se faisait pas avant) et tout est reparti, sauf que la liaison n'est plus en WI-FI, c'est un moindre mal!
Savais-tu que pour ce type d'imprimante (canon MG 8150 ou 8100), si une seule cartouche d'encre est complètement vide, cela bloque tout le système.
Merci encore pour ton aide, je t'en suis vraiment reconnaissant.