Philips 3000 series
Résolu/Fermé
Azna
-
7 nov. 2014 à 14:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 14:21
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3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 7/11/2014 à 14:41
Modifié par rossi46du77 le 7/11/2014 à 14:41
Lu
Voir ta notice page 53 Dépannage
Le voyant de veille du téléviseur clignote rouge.
Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
Attendez que la TV refroidisse, puis rebranchez le câble.
Si le voyant clignote de nouveau contactez le support Philips
Donc retour SAV.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Voir ta notice page 53 Dépannage
Le voyant de veille du téléviseur clignote rouge.
Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
Attendez que la TV refroidisse, puis rebranchez le câble.
Si le voyant clignote de nouveau contactez le support Philips
Donc retour SAV.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ok, merci pour la réponse
Je n'ai pas trouvé sur la notice. La mienne est multi lingue et à la section des pannes celle-ci n'appairait pas.
Mais enfin ça ne change rien au résultat.
En tout cas merci encore.
Je n'ai pas trouvé sur la notice. La mienne est multi lingue et à la section des pannes celle-ci n'appairait pas.
Mais enfin ça ne change rien au résultat.
En tout cas merci encore.
Support Philips
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10 janvier 2017
515
12 nov. 2014 à 14:21
12 nov. 2014 à 14:21
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR