Des touches de mon clavier fonctionnent mal.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
Bonjour,
Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal. Ces touches sont le q, le 1 et le 3. J'ai essayer de nettoyer les touches, de désinstaller les claviers puis de redémarrer, d'enlever tous les virus avec avast mais il y a toujours aucun changement. Ce qui est vraiment bizarre c'est que des fois elles recommencent à marcher (les trois en mème temps), mais malheureusement, cela ne dure pas long et elles recomment à ne plus marcher ou presque les trois en même temps encore une fois comme si elles dépendaient des autres...

En tout cas, si quelqu'un aurait une réponse ce serait vraiment aprécié :)

(mon ordinateur est un Acer Aspire V3-554-8479 sur Windows 8, si cela peut aider)

Merci!

9 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
4
je l'ai fait et aucun changement... les trois touches ne fonctionnent pas...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
salut :

ce qui pourrait aider ,c'est que tu nous disent ce que font les touches à la place de ce que tu leurs demandent: genre Q=? etc; merci @+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
4
ah, eh bien elles font rien, elles ne marchent pas et n'écrivent rien, sinon quand elles marchent, elles écrivent les lettres normalement, puis ça recommence à ne plus marcher et à ne rien faire...
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
salut :

si rien n'as été renversé dessus ? il est probablement encrassé et là, pas 50
solutions tu le mets à chant et tu lui tapote gentiment le c_l, pour virer les intrus qui ce cachent dessous, après il te reste la solution de l'air comprimée (danger !!!) a ne pas utiliser à bout touchant !!! tu risque de faire sauter les touches , et là, galère pour les remettre codialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
essaye de le passer en querty, pour voir si ces trois touches fonctionnent, vérifie le pilote de ton clavier, sinon après il n'y-as plus que la case "réparateur ? :-(
cdlt .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
4
Il y t'il un moyen de changer de pilote de claviers si on en a plusieurs?
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
re :

heu ... je ne connais pas assez w 8 pour te guider sur ce sujet :-(
en gros, il faut que tu ouvre le gestionnaire de périphériques=>matériel et que tu trouve clavier, que tu l'ouvre, et là tu fait un clic droit =>et mettre à jour le pilote
désolé bon courage, cordialement .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
4
je sais pas comment mais le problème c'est réglé tout seul! en tout cas, je te remcercie de ton aide :)
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 228
je suis bien content pour toi, donc pense a mettre "résolu" si c'est le cas, merci

cordialement . :-)

au cas où? =>https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"