Tablette takara

Résolu/Fermé
hedennne88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 14:28
 bariolé66 - 25 août 2015 à 13:08
Bonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour la casse alors que faire elle et encore sous garantie merci de vos réponses



A voir également:

2 réponses

wam25 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 4
Modifié par wam25 le 15/01/2014 à 20:19
Etes-vous certain/e de la bonne foi de votre fille ?
Il y a quand même peu de chance que ce type de problème arrive.
Après je ne dis pas qu'elle ment, si la batterie est défectueuse elle a pu gonflée au point de faire craquer l'écran.

Pour info si c'est vraiment le cas c'est dangereux et pourrait provoquer un incendie !

Je vous conseille de retourner chez le vendeur, de lui expliquer que vous pensez que c'est la batterie qui a fait ça... que vous n'hésiterez pas à attaquer le magasin/fabricant si ça crame...
Proposez ensuite qu'ils envoient la tablette en réparation. Si la batterie est en cause ils répareront gratuitement.
Si la batterie n'a rien vous aurez le choix entre payer la réparation (enfin vous ou votre fille) ou demander à ce qu'ils vous rendent la tablette.
Attention ils peuvent vous facturer le diagnostic s'ils ne sont pas responsables de la panne.

Bon courage.
2
je me retrouve dans la même situation sauf que je ne croyais pas mon fils. La tablette a 2 mois et est fissuré a l intérieur de l'écran......ou en êtes-vous. Merci
0
nous avons laisser tomber Leclerc na rien voulu savoir c'etait de notre faute et voila
0
hedennne88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 2
16 janv. 2014 à 17:16
bonjour je voulais vous remercier pour votre réponse encore merci
2
bonjour ,

ce matin , j ai constate le même problème que vous sur, écran fendu, achetée fin décembre , je compte aller réclamer pour vice caché
0
Leclerc na rien voulu savoir en na laisser tomber
0
Svp quel est le prix d'un écran??
0