Tablette takara
Résolu
hedennne88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bariolé66 -
bariolé66 -
A voir également:
- Tablette takara
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
Etes-vous certain/e de la bonne foi de votre fille ?
Il y a quand même peu de chance que ce type de problème arrive.
Après je ne dis pas qu'elle ment, si la batterie est défectueuse elle a pu gonflée au point de faire craquer l'écran.
Pour info si c'est vraiment le cas c'est dangereux et pourrait provoquer un incendie !
Je vous conseille de retourner chez le vendeur, de lui expliquer que vous pensez que c'est la batterie qui a fait ça... que vous n'hésiterez pas à attaquer le magasin/fabricant si ça crame...
Proposez ensuite qu'ils envoient la tablette en réparation. Si la batterie est en cause ils répareront gratuitement.
Si la batterie n'a rien vous aurez le choix entre payer la réparation (enfin vous ou votre fille) ou demander à ce qu'ils vous rendent la tablette.
Attention ils peuvent vous facturer le diagnostic s'ils ne sont pas responsables de la panne.
Bon courage.
Il y a quand même peu de chance que ce type de problème arrive.
Après je ne dis pas qu'elle ment, si la batterie est défectueuse elle a pu gonflée au point de faire craquer l'écran.
Pour info si c'est vraiment le cas c'est dangereux et pourrait provoquer un incendie !
Je vous conseille de retourner chez le vendeur, de lui expliquer que vous pensez que c'est la batterie qui a fait ça... que vous n'hésiterez pas à attaquer le magasin/fabricant si ça crame...
Proposez ensuite qu'ils envoient la tablette en réparation. Si la batterie est en cause ils répareront gratuitement.
Si la batterie n'a rien vous aurez le choix entre payer la réparation (enfin vous ou votre fille) ou demander à ce qu'ils vous rendent la tablette.
Attention ils peuvent vous facturer le diagnostic s'ils ne sont pas responsables de la panne.
Bon courage.
FSandrabott
je me retrouve dans la même situation sauf que je ne croyais pas mon fils. La tablette a 2 mois et est fissuré a l intérieur de l'écran......ou en êtes-vous. Merci
hedenne88
nous avons laisser tomber Leclerc na rien voulu savoir c'etait de notre faute et voila