Pilotes pour HP Deskjet 3050A - J611
Résolu
christinesophie666
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation, la personne ne l'a pas gardé donc je suis ennuyé pour l'installer. J'ai demandé par mail à Hewllett packard d'avoir la gentillesse de m'en envoyer 1 mais bien sur aucune réponse. Je me connais un peu en informatique et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une copie du CD d'installation. Ce serai vraiment super gentil de votre part. Je donnerai mon adresse postale si une personne pourrai vraiment me dépanner. Je vous remercie énormément par avance.
A voir également:
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 3050a j611 series gratuit
- Installer imprimante hp deskjet 3050a j611 series - Meilleures réponses
- Hp deskjet 3050a j611 series driver - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2700 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Personne ne t'enverra de pilote...
Il suffit d'aller sur le site HP et télécharger le pilote :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/4311837
Personne ne t'enverra de pilote...
Il suffit d'aller sur le site HP et télécharger le pilote :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/4311837
Je te remercie énormément car grace à toi j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante, c'est génial tout fonctionne.