Touche Alt Gr inactive
Résolu/Fermé
Claire
-
29 juin 2015 à 00:11
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 26 août 2015 à 15:34
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 26 août 2015 à 15:34
A voir également:
- Alt gr ne fonctionne plus
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- La touche alt gr ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- La touche Alt Gr ne fonctionne plus sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Probleme clavier avec la touche "alt gr" ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ma touche "Alt Gr" ne marche pas - Forum Clavier
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
2 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
1 juil. 2015 à 16:32
1 juil. 2015 à 16:32
bonjour
Je te fais un copier/coller de la solution de jos T. Je l'ai appliquée et ça fonctionne.
Le problème vient d'une mise à jour du pilote du TouchPad Synaptics PS/2 Port en juin 2015 qui a désactivé la touche "Alt Gr".
Il suffit de désinstaller le pilote Synaptics par le "Gestionnaire de périphérique" (Panneau de configuration->gestionnaire de périphériques->Souris et autre périphériques de pointage) et de réinstaller par le Gestionnaire de périphérique ou Windows Update.
Redémarrer le PC et en principe tout marche.
Petite précision : il faut cocher "supprimer le pilote" lors de la désinstallation
--
Je te fais un copier/coller de la solution de jos T. Je l'ai appliquée et ça fonctionne.
Le problème vient d'une mise à jour du pilote du TouchPad Synaptics PS/2 Port en juin 2015 qui a désactivé la touche "Alt Gr".
Il suffit de désinstaller le pilote Synaptics par le "Gestionnaire de périphérique" (Panneau de configuration->gestionnaire de périphériques->Souris et autre périphériques de pointage) et de réinstaller par le Gestionnaire de périphérique ou Windows Update.
Redémarrer le PC et en principe tout marche.
Petite précision : il faut cocher "supprimer le pilote" lors de la désinstallation
--
1 juil. 2015 à 23:08
Ca a fonctionné Claude Ray!! Vous m'avez sauvé!!!!!!!!!
Quel plaisir de constater que malgré la cruauté que nous lisons dans les journaux chaque jour, il existe des personnes qui aident, sans aucun intérêt, leur prochain!!!!!!!
Je suis ravie!! Merci encore et que votre route soit belle!!!! :-)
Claire.
27 juil. 2015 à 18:58
Modifié par MaX le 21/08/2015 à 10:12
Pouvez-vous m'expliquez comment faire svp
26 août 2015 à 15:34