Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement
Résolu/Fermé
Justinerbs
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
20 août 2015 à 13:06
Justinerbs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 18:12
Justinerbs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 20 août 2015 à 18:12
A voir également:
- Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Izemntezgui
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 14:06
20 août 2015 à 14:06
Dépoussiérer l'intérieur du micro, surtout nettoyer les cartes mémoire.
paslau35
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
695
20 août 2015 à 14:17
20 août 2015 à 14:17
bjr
surement une incompatibilité
pilotes ,système!!!!!
surement une incompatibilité
pilotes ,système!!!!!
Justinerbs
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 14:36
20 août 2015 à 14:36
D'accord mais comment régler ça ? J'ai éteins puis rallumé, j'ai essayé de brancher au secteur et d'enlever la batterie pour ne le laisser que sur le secteur, j'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais ça ne change rien non plus.
Actuellement je cherche à revenir à Windows 8, puisque depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 10 ça ne marche plus comme il faut, alors je me dit qu'il est possible qu'il ne supporte pas cette mise à jour.
Mais pour le faire il faut aller dans la fenêtre Windows en bas à gauche, seulement je ne peux pas, puisque c'est le bureau et la barre démarrée qui bug le plus
Actuellement je cherche à revenir à Windows 8, puisque depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 10 ça ne marche plus comme il faut, alors je me dit qu'il est possible qu'il ne supporte pas cette mise à jour.
Mais pour le faire il faut aller dans la fenêtre Windows en bas à gauche, seulement je ne peux pas, puisque c'est le bureau et la barre démarrée qui bug le plus
paslau35
Messages postés
8227
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
695
>
Justinerbs
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 14:42
20 août 2015 à 14:42
il serais judicieux de voir si avec un écran externe
si ça le fais aussi
si ça le fais aussi
Justinerbs
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 14:50
20 août 2015 à 14:50
J'essayerais ce soir lorsque j'aurais un écran externe sous la main donc... Merci d'essayer de m'aider
Justinerbs
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 20 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 18:12
20 août 2015 à 18:12
Après une journée de galère, mon antivirus m'a demandé une réactivation suite à la mise à jour (il a prit le temps de faire sa demande, depuis ce matin....)
J'ai donc accepté de redémarrer avec la demande de l'antivirus pour sa réinstallation dans Windows 10, et niquel !
Il remarche comme hier, comme neuf, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être que la mise à jour à été complétée par Norton et sa reinstallation, peut-être qu'il a viré un truc qui n'allait pas, je n'en sais rien.
Problème résolu !
J'ai donc accepté de redémarrer avec la demande de l'antivirus pour sa réinstallation dans Windows 10, et niquel !
Il remarche comme hier, comme neuf, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être que la mise à jour à été complétée par Norton et sa reinstallation, peut-être qu'il a viré un truc qui n'allait pas, je n'en sais rien.
Problème résolu !