Scanner et diapos
Résolu/Fermé
blankpage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
14 août 2015 à 08:18
jeannets Messages postés 27613 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 août 2015 à 22:16
jeannets Messages postés 27613 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 août 2015 à 22:16
A voir également:
- Le bon coin scanner diapositives
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
jeannets
Messages postés
27613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
14 août 2015 à 08:32
14 août 2015 à 08:32
Bonjour,
Ces diapos scannées sont de piètre qualité... Un scaner de diapos avec chargeur, c'est autre chose... Mais c'est plus cher.
Tout dépend combien tu as de diapos à scanner ... entre 15 et 5000, on ne raisonne pas pareil....
Ces diapos scannées sont de piètre qualité... Un scaner de diapos avec chargeur, c'est autre chose... Mais c'est plus cher.
Tout dépend combien tu as de diapos à scanner ... entre 15 et 5000, on ne raisonne pas pareil....
jeannets
Messages postés
27613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
15 août 2015 à 22:16
15 août 2015 à 22:16
bonsoir,
voici ce que j'ai utilisé https://www.filmscanner.info/fr/ReflectaDigitDia6000.html avec le logiciel "Vuescan" qui est bien différent de celui livré avec...
Il y a aussi un Braun qui est le même à mon avis.
Evidemment, c'est un peu cher... Mais faire faire cette opération chez un opérateur photo ou digitalisation numérique... coute encore plus cher... Et le retour du travail est parfois discutable.. au sujet du rangement des photo, la taille des fichiers et le renommage...
Ajoutons à cela qu'on peu le revendre sur le bon coin à un prix honorable, après avoir terminé son opération.
Ce qui ramène le cout global à la moitié ou le tiers du prix de l'appareil... C'est quasiment sans concurence..
Voila comment je conçois le scan des diapos... Tout à fait différent du travail des imprimantes.
voici ce que j'ai utilisé https://www.filmscanner.info/fr/ReflectaDigitDia6000.html avec le logiciel "Vuescan" qui est bien différent de celui livré avec...
Il y a aussi un Braun qui est le même à mon avis.
Evidemment, c'est un peu cher... Mais faire faire cette opération chez un opérateur photo ou digitalisation numérique... coute encore plus cher... Et le retour du travail est parfois discutable.. au sujet du rangement des photo, la taille des fichiers et le renommage...
Ajoutons à cela qu'on peu le revendre sur le bon coin à un prix honorable, après avoir terminé son opération.
Ce qui ramène le cout global à la moitié ou le tiers du prix de l'appareil... C'est quasiment sans concurence..
Voila comment je conçois le scan des diapos... Tout à fait différent du travail des imprimantes.
15 août 2015 à 15:16
La quantité est plus proche de 1500 que de 15.
Je crois que je vais m'orienter vers un scanner dédié.
A+