Impossibilité d'imprimer

Résolu
bounty -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir utilisé l'imprimante c5180 pour une impression photo ,je n'arrive plus à imprimer en format 21x29,7

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Même en allant dans les propriétés et les options d'impression ?!
Le papier pour la photo, tu l'as mis au même endroit que d'habitude, ou dans un autre chargeur ?
0
bounty

merci pour la réponse mais hélas comment aller dans les options d'impression?je n'y connais pas grand chose et il s'agit certainement de quelque chose de simple .Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Démarrer, panneau de config, imprimantes : clic droit sur ton imprimante, et propriétés....
0
bounty

je vous remercie pour vos renseignements.L'imprimante est OK et je n'aurais jamais trouvé la panne moi-mème BRAVO .Mais je reconnais que je ne comprends pas le pourquoi de cet "ennui";Encore merci .Cordialement
0

Ben...quand tu as voulu imprimer ta photo, tu as dû la régler pour ça, non ?
Dans tous les cas, si ça fonctionne, c'est le principal...content pour toi !
Et + 1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+

0