Dalle LP173 compatible B173
Résolu
windowsman
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
windowsman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windowsman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dalle hs c'est marqué B173, le 173 j'ai compris ( 17.3" ) mais je ne sais pas si les deux sont compatible et j'ai besoin de votre aide, je ne veux pas lui vendre si cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance !! :D
Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dalle hs c'est marqué B173, le 173 j'ai compris ( 17.3" ) mais je ne sais pas si les deux sont compatible et j'ai besoin de votre aide, je ne veux pas lui vendre si cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance !! :D
A voir également:
- Dalle LP173 compatible B173
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
Lla référence de l'autre personne indique aussi une 17.3 1600x900, avec le connecteur soit en bas à gauche soit en bas à droite(toujours vue de dos). Donc tu as juste à vérifier que la position du connecteur soit la même que la tienne ( vue de dos )
Je suis plutôt bien informé car c'est mon domaine d'expertise.
Je travaille pour la société Pub supprimée Modération CCM Nous vendons des écrans pour pc portable.
A force de vendre ces références nous commençons à les connaitre par coeur !
Bonne soirée.
Bonne soirée.