Probème avec mon scanneur EPSON perfection 3490 PHOTO
Résolu
unknown...
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinateur (packard-bell EasyNote.TG qui tourne sur Windows10) et il semble l'avoir détecter car quand je le branche et le débranche, il sonne! Mais aucun affichage de l'écran, même pas une notification pour dire qu'il a été détecter. J'ai donc été dans l'application Scanneur qui est pré-installer mais aucune detection. Ceci est un problème avec l'ordinateur,Windows10, le scanner ou moi qui est pas douer? ;)
Ca serait cool de me répondre d'ici quelques jour car c'est important! Bonne Journée
ps: j'ai perdue le CD livré avec le scanner :/
Ca serait cool de me répondre d'ici quelques jour car c'est important! Bonne Journée
ps: j'ai perdue le CD livré avec le scanner :/
A voir également:
- Probème avec mon scanneur EPSON perfection 3490 PHOTO
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour,
voici l'adresse Epson pour ton scanner pour avoir les pilotes pour Win 10 regardes a bien régler leur petite fenêtre en-bas à gauche auparavant sur Windows 10 pour bien avoir les bons.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7cqVn6x1hfMVsfpCEfRwU002Fh+GwPJipl2dNYU003D&tc=6
Bonne chance
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
voici l'adresse Epson pour ton scanner pour avoir les pilotes pour Win 10 regardes a bien régler leur petite fenêtre en-bas à gauche auparavant sur Windows 10 pour bien avoir les bons.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7cqVn6x1hfMVsfpCEfRwU002Fh+GwPJipl2dNYU003D&tc=6
Bonne chance
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
Peux-tu dans ce cas afficher Résolu prés du titre de ta demande. Merci.
Bonne soirée à toi aussi