Probème avec mon scanneur EPSON perfection 3490 PHOTO

Résolu/Fermé
unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - Modifié par unknown... le 13/08/2015 à 23:02
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 19 août 2015 à 18:47
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinateur (packard-bell EasyNote.TG qui tourne sur Windows10) et il semble l'avoir détecter car quand je le branche et le débranche, il sonne! Mais aucun affichage de l'écran, même pas une notification pour dire qu'il a été détecter. J'ai donc été dans l'application Scanneur qui est pré-installer mais aucune detection. Ceci est un problème avec l'ordinateur,Windows10, le scanner ou moi qui est pas douer? ;)

Ca serait cool de me répondre d'ici quelques jour car c'est important! Bonne Journée

ps: j'ai perdue le CD livré avec le scanner :/
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 13/08/2015 à 23:32
Bonjour,

voici l'adresse Epson pour ton scanner pour avoir les pilotes pour Win 10 regardes a bien régler leur petite fenêtre en-bas à gauche auparavant sur Windows 10 pour bien avoir les bons.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7cqVn6x1hfMVsfpCEfRwU002Fh+GwPJipl2dNYU003D&tc=6

Bonne chance

----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
0
unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 août 2015 à 05:28
Merci d'avoir répondu. J'essayerai sa tout a l'heure alors!
0
unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
19 août 2015 à 18:45
je te remercie, tout est nique! Bonne Soirée.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
19 août 2015 à 18:47
Content pour toi que cela soit arrangé.
Peux-tu dans ce cas afficher Résolu prés du titre de ta demande. Merci.
Bonne soirée à toi aussi
0