Clavier en panne

Résolu
fontaineju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plus font partie de mon mot de passe. Du coup, je n'arrive même pas à entrer sur mon ordinateur, je suis complètement bloquée. Que puis-je faire? Y a-t-il une solution sans devoir aller le porter en réparation?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour :

vérifiez qu'il n'y a pas de saletés sous les touches .

nettoyez avec une bombe d'air sec ( se trouve dans les rayons informatique &/ou bricolage ) .
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Essai de réinstaller le pilote de ton clavier en le désinstallant et en rallumant ton pc.

Si pas de changement et si tu es un peu bricoleur (se) essai de démonter ton clavier pour écarter une connexion défaillante de la nappe du clavier à la carte mère.

Si après avoir fait ça ou si tu ne le sens pas, amène le chez un technicien.
0