Défilement à 2 doigts ne marche plus - Windows 10
Résolu
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus (à part clic gauche et droit).
Je ne peux donc plus défiler à deux doigts, zoomer, ...
De plus, quand je lance VivoBook, et que je clique sur ASUS Smart Gesture (paramètres du pad), j'ai ce message d'erreur : "Failed to load image files!"
Quelqu'un a-t-il le même souci ou sait comment le résoudre ?
Merci.
J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus (à part clic gauche et droit).
Je ne peux donc plus défiler à deux doigts, zoomer, ...
De plus, quand je lance VivoBook, et que je clique sur ASUS Smart Gesture (paramètres du pad), j'ai ce message d'erreur : "Failed to load image files!"
Quelqu'un a-t-il le même souci ou sait comment le résoudre ?
Merci.
3 réponses
-
Vous pouvez télécharger la version pour windows 10 de Asus Smart Gesture ici http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=Smart+Gesture
Pour moi ça marche-
-
-
-
Pour info, après avoir installé la version de smart gesture pour win10, le scroll était inversé.
Pour remettre le défilement 2 doigts dans le bon sens, je suis allée dans smartgesture dans "Défiler" et j'ai coché "Le contenu se déplace dans l'autre direction en faisant glisser".
Le touchpad refonctionne et dans le bon sens de défilement :) -
Quelqu'un a-t-il déjà eu un souci pour désinstaller Smart Gesture? Parce que je ne peux pas le désinstaller, j'ai un message "le compte spécifié existe déjà" et tout se ferme. Pas de désinstallation donc je ne peux pas installer la MAJ. L'assistance technique Microsoft et Asus sont perdus dès qu'on part dans le détail.
-