Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier
Résolu
SpiderC
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un clavier français (Référence : CL-520-C850AZN). Malheureusement, impossible de trouver la touche "<" et ">" que l'on trouve habituellement à coté de shift.
Est que quelqu'un pourrait m'aider à la situer ? Il n'y a aucun symbole de cette touche sur le clavier ...
Voici le model du clavier :
http://www.note-x.com/shop/index.php?id_product=6219&controller=product
D'avance un grand merci pour elle :)
Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un clavier français (Référence : CL-520-C850AZN). Malheureusement, impossible de trouver la touche "<" et ">" que l'on trouve habituellement à coté de shift.
Est que quelqu'un pourrait m'aider à la situer ? Il n'y a aucun symbole de cette touche sur le clavier ...
Voici le model du clavier :
http://www.note-x.com/shop/index.php?id_product=6219&controller=product
D'avance un grand merci pour elle :)
Je ne connaissais pas ce "raccourci"
Pour info...et éventuelle utilisation :
http://www.table-ascii.com/