Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

Résolu
SpiderC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un clavier français (Référence : CL-520-C850AZN). Malheureusement, impossible de trouver la touche "<" et ">" que l'on trouve habituellement à coté de shift.

Est que quelqu'un pourrait m'aider à la situer ? Il n'y a aucun symbole de cette touche sur le clavier ...

Voici le model du clavier :

http://www.note-x.com/shop/index.php?id_product=6219&controller=product

D'avance un grand merci pour elle :)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Si ça peut te dépanner, utiliser Alt et 60 ou Alt et 62....ou même Alt 16 et Alt 17, mais bon, ce clavier reste bizarre malgré tout !

Cdt,
@+

1
SpiderC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

Je ne connaissais pas ce "raccourci"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > SpiderC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien....pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci ! ;)
Pour info...et éventuelle utilisation :
http://www.table-ascii.com/
0
SpiderC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dépanné comme tu as dit, pas résolu :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > SpiderC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour la nuance, je n'y avais pas pensé, mais si les touches n'y sont pas....je ne vois pas trop comment faire autrement...sauf à demander au fabricant....
0

C'est quand même impensable ... Ou totalement ridicule ...
0
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, vous pouvez faire :
Alt + 060 pour le <
Alt + 062 pour le >
1