Alignement tetes epson XP 425

Résolu/Fermé
Signaler
-
 pounou -
Bonjour.
a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réaligner les têtes mais je ne sais pas faire.Mon ordinateur est sous Windows 8.1.Pouvez vous m'aider ? l'imprimante a moins de 18 mois et fonctionne très peu.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

6 réponses

Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
5 007
Salut,
As tu une "option" du style "paramètres" "boite à outils de l'imprimante" ?
et alignement ?
4
merci jeanbern de ton aide. Déjà je suis très nulle.Où puis je trouver celà? Lorsque je clique sur icône imprimante j'ai gestion imprimante: personnaliser votre imprimante-afficher travaux impression en cours et rien à propos e l'alignement.Merci encore de ta future aide
1
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour à tous ;

C'est assez simple >> Tu vas sur le site Epson >> Ici >> Support et téléchargements >> En bas page tu télécharges le guide d'utilisation et tu auras la procédure à partir de la page 84 du guide

Voir ce lien

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
merci jmarion3.C'est super .Même nulle tu m'avais tellement mâché le travail que j'ai pu faire ce qu'il fallait et que CA MARCHE. Merci d'avoir pris du temps pour moi et pour tes conseils. Bonne journée et bon WE
0
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour pounou ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Je te suggère de conserver le lien du site Epson au cas ou ??? >> Je mets le sujet comme étant résolu
Bon week-end également
0
C'est ce que j'ai fait tout de suite. Mille mercis. Bon WE.
0