Les discussions

Wifi 6 sur ordi portable hp pavilion 15-eh1026nf

 Résolu

BONJOUR, Je souhaite acheter l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1026nf Cet ordinateur portable utilise une Carte combinée Realtek Wi-Fi 6 (2x2) et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
AD2658

Formater ordinateur

Bonjour 1) J'ai un ordinateur dont l'écran présente une grosse tache noire et je voudrais le formater avant de le mettre au rebut. Si j'enlève le di...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème xp

Bonjour, Bonjour j ai un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé le remettre à zéro comme sortie d usine par contre je n ai pas le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Clarckos

Charger mon pc portable msi avec le port usb type-c

Bonjour, j'ai un pc portable MSI GL73 8RC-236XFR. J'ai un port Type-C USB3.1 Gen1 dessus. Je voudrais savoir si il est donc bien possible de charge...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
T3chN0g3n

Bjr les leaders,

Bjr le team! mon pc dell i7 .s'éteint après 5 sec lorsque j'appuie sur le bouton démarreur, le ventilateur tourne puis çà coupe brusquement sans rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
quentin2121

Liquide+ tombé -ur -clavie+r

Bonjour, j'ai -renver -é -un -liquide - -ucré -ur -mon - clavier - - - -voyez -le+ -ré -ultat -!!!! -que -faire - mer ci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
T3chN0g3n

Touche verre num qui efface+ touche 8qui fait 89

Bonsoir, J'ai un soucis côté pavé numérique. Exemple en utilisant la calculatrice ou en tapant un mot de passe de démarrage ordi ou autres. 1-L...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

Blue screen

 Résolu

Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Windows 10

Bonjour, J’ai changé de disque dur sur mon pc hp pavillon 15. Après avoir installé Windows 10 avec une clé usb, pendant le redémarrage, ce message...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loulou26_12

Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider! J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un momen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Caty

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame de plus en plus. Il met du temps à démarrer et à ouvrir des dossiers... Si quelqu'un aurai...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MisteryBean

Perte de performances quand le laptop est branché sur secteu

Bonjour, je fais fasse à un problème assez problématique, j'ai un msi gf75thin (i5 + rtx 3060), récemment le chipset a cramé et je l'ai envoyé au sva ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Flaroxire

Quand on change de processeur on peut monter de génération?

 Résolu

bonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Lethenet

Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat

Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
DéDé-The-Geek

Pas de signal vga en mode bios

 Résolu

Je possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mineralman

Charnières lenovo cassées

Bonjour problème d-il y a 30 ans toujours d'actualité chez Lenovo ce jour un ordi portable Lenovo a toujours les charnières cassées

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai renversé du jus d'orange sur mon pc portable

Ma sœur a renversé du jus sur mon ordinateur : verdict il a marché pendant quelques temps mais le son ne marchait plus J'ai tenté de faire évacuer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Mon ordinateur est complètement bloqué

Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

La batterie de mon laptop ne charge plus

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Darreltrunks

Problème de démarrage acer aspire r14

bonjour j'ai un pc acer r14 qui a cessé de démarre quand il sur batterie et que je le met en marche le voyant d'allumage signale qu'il est allumé m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
cool_attitud

Ssd 128go - microsoft laptop 4 - est-ce suffisant ?

Bonjour! Alors voilà j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable et j'ai beau faire des dizaines de sites différents je ne parviens pas à trouver m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
didmed

Quel pc acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème internet ordinateur portable asus

Bonjour, Voilà quelques temps que parfois en voulant utiliser mon ordinateur je me retrouve sans internet, le logo terre barré apparaît me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Navibot

L'application molotov ne s'ouvre pas sur mon pc

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé une mise à jour, à la demande de Molotov et depuis, l'application ne s'ouvre plus sur mon PC alors que cela fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Franstrad

Restauration pc portable dell

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell windows xp professionnelle y a une session dessus don je n'est pas le code je voudrais le restaure...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Clavier bloqué

Bonjour a tous je suis un petit nouveau J’ai un petit soucis avec mon pc portable hp je ne peut pas entrer mon mot de passe car le clavier ne repond ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
nadellen

Trouver le même pc avec clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
epango

Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
luckydu43

Mon pc est complètement bloqué

Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalement...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
macbernic

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier après-midi lorsque j'ai lancé mon ordinateur portable, plus aucun son ne provient de mon ordinateur et ça peut importe quel p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Kawaw

Morceau d'ordinateur parti : comment le réparer ?

Bonjour Un morceau de mon ordinateur est parti et impossible de mettre la main dessus (je l'ai perdu). Par peur de me blesser et aussi parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Clavier: certaines touches bloquées

Bonjour, Les touches a e u i o p du clavier sont bloquées Pourriez-vous m' aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Webcam bloquée ou en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nadellen

Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit

Bonjour je vous écrit pour décrire un problème de mon pc portable qui marche plus après une mise a jour a 0% et un bruit étrange j'ai ensuite enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Mon pc ne reste plus connecté à la wifi

Bonsoir, Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de naviguer tranquillement sur internet avec mon PC car il se déconnecte tout le temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Écran bloquer

Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Mon ordinateur de la région ne veut plus chargée

Bonjour , Mon ordinateur de la région ne veut plus charger . Quand je veux l’allumer il me met l’icône comme quoi mon ordinateur n’a plus de bat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Moi il s'allume pas les boutons non plus

Bonjour, moi mon pc ne s'allume pas du tt et les petit boutons en dessous nn plus

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Alimentation 45w branchée h24 tout le temps utilisé à 45w ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais utiliser mon ancien pc portable en tant que petit serveur quelques temps mais pour cela je dois le laisser branché e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
foc

Bonjour mon utorrent as disparue de mon ordi pourquoi?

bonjour pourquoi mon utorrent as disparue de mon ordi quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
superbarnis

Quel est l'indice de réparabilité de ce pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir l'indice de réparabilité de ce PC portable : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15s-eq1008...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui fait 10 freeze d ecran chaques jours

Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus neuf a 900 euro mais voila le probleme, le pc me fait 10 freeze d ecran chaques jour quand je vais sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Chargeur qui donne 29v

Bonjour, J'ai un chargeur ordinateur portable avec la fiche coté pc qui est coupé, donc j'ai 3 fils bleu; blanc; noir, à l'aide d'un multimètre j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Lap top, tour et station d'accueil

Bonjour, J'ai deux ecrans d'ordinateur, une tour pour utilisation personelle. Pour le travail jlai lap top. jlai aussi une station d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Pc portable ne démarre pas

Bonjour, J’ai acheté un pc portable (acer nitro 5 an515-55-51qy) il y a deux heures environ. Arrivé chez moi j’ai branché la batterie au pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
txiki

Fonction f1 -> f12 bloquer sur fn

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur portable Acer Aspire 3 , les fonction Fn F1 -> F12 sont inversé. J'ai tout essayer pour inverser cett...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
sky

Redémarrage en boucle

Bonjour, j’ai un soucis avec l’ordinateur de mon frère, c’est un Teclast F15S, et le démarrage est impossible, lorsqu’on allume l’ordinateur ça mets l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Mot de passe admin

Bonjour à tous, voilà, suite à une histoire de changement de mot de passe entre gamins, le pc dell latitude 3550 de ma fille se retrouve bloqué. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Deedee36500

Problème de connexion wi-fi avec un ordi portable

Bonjour, je viens poser cette question car je ne trouve aucune réponse après une multitudes de recherches sur de nombreux forums. Mon ordi portable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
louistiiti

Comment afficher le bios de mon pc sur un projecteur?

***** BONJOUR. J'ai un pc portable de marque Dell latitude E6500 mais son afficheur est cassé. ***** Message modifié par la modération Élément de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000