Écran noir ordinateur portable hp, démarrage impossible
jeanmicheltrogneux Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Bonjour
Je vous contacte pour une aide, en vous remerciant d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire !
Référence de mon ordi portable
HP Pavilion notebook 15-bc313nf
Ne critiquez pas ma config, ni l'âge , il me suffit amplement pour ce que j'en fait ????
J'ai voulu brancher mon téléphone portable pour faire une sauvegarde de mes.photos... et la l'ordi s'est eteind dès que j'ai branché.
Impossible a le rallumer
J'ai essayé la technique vu sur internet, de débrancher la batterie (a l'intérieur de la carcasse)
Et appuyez pendant 60 secondes pour décharger les condos, puis rallumer juste sur secteur.. rien du tout
En essayant d'appuyer sur F7 ou F8 , rien du tout aussi..
Enlever carte ram , puis remis en place, rien non plus ...
Je suis arrivé au bout de ce que j'ai trouvé sur le net..
Une autre idée ?
En vous remerciant
Vincent
,
Android / Chrome 139.0.0.0
- Écran noir ordinateur portable hp, démarrage impossible
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci pour votre retour.. un diag chez un réparateur savez vous combien ça coûte svp ?
Parce que l'un dans l'autre si après faut lancer des réparations, mieux vaut peut être en racheter un ..
En vous remerciant
Vincent
J'ai un pc portable ou la batterie et HS je dois jouer avec le câble adaptateur enfoncer dans le PC pour ma par enbout est spécial il est rond... je le tourne petit à petit et en même temps j'appuie sur le "on" du PC pour qu'il s'allume... essaye ça pendants 1min si rien faudra vérifier déjà si l'adaptateur secteur fonctionne normalement il devrait marcher sans batterie...alors si ça démarre pas c'est qu'il y a un gros problème