Les discussions

Connection usb à casque audio

bonjour je faisait réparer mon pc chez un pote autre fois. J' ai 2 émetteurs usb , 1 pour la souris et l'autre pour le clavier. Il m'avait dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kosty

Panne écran noir

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai acheté le mois dernier un vieux PC d'occasion. Pas cher car batterie HS (m'en fout moi, je branche et je bouge ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cam.....

Pc hp15-da bloqué totalement

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP15-da aujourdhui et j aimerais un peu d'aide svp, après un Update du BIOS il c'est bloqué durant l'écriture du n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chris 94

Soucis ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Toshiba il s'allume et il me fait écran noir et après démarrage Windows plus rien je ne c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Composant écran ordinateur portable

Bonjour à tous, Je viens vous trouver ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur internet ni à mettre de mots sur la pièce dont je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Skylinder

Problème avec la prise etherner

Bonjour, Pardonnez moi pour mon langage très peu adapté à l'univers de l'informatique. Je possède un HP et depuis quelques jours, la prise perme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
nadellen

Avis sur tarif

Bonjour, Ayant un ordinateur HP X360 (de la région Occitanie) l'ayant casser (voir photo) j'ai demandé si l'assurance de celle-ci prenais en charg...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
luciegbapro

Asus xm200 ma ct 132h -

Bonjour, je voulais savoir à combien je pouvais prétendre revendre cet ordinateur merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATHO

Mon pc portable ne s'allume plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumage, de la ...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamounette

Je recherche une bon pc portable

Bonjour, je recherche un bon pc portable qui soit assez puissant pour faire tourner des petits jeux (steam style garry's mod,farming simulator 2019)...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tanteelise

Branchement pc portable en wifi

Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Problème ordinateur

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur dès que je lance un jeux le disque monté à ~90% et le processeur a 100% j'aimerais "bouster mon pc (port...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alame

Bonjour, comment trouver le code d'alame sur le clavier

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jordane45

Ordinateur asus portable ne s allume plus

Bonjour, J ai utilisé mon ordinateur cet après midi tout normalement. Ensuite j'ai dû partir au travail. Il était branché sur alimentation. J avo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fokon27

Instalation de windoos 10

bonjours, j'ai un ordinateur sous vista ,donc plus de wiffi sauf si je branche le cable ethernet ,je voudrai instaler windoos 10 pour supprimer vis...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01

Conseils pc portable reconditionné

Bonjour, Je suis tentée de m'acheter ce pc portable: HP EliteBook 840 G2 - i5 - 8Go - 240Go SSD REF : LS-18645 en reconditionné Intel Core i5-53...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir pour mon ordi. Il y a quatre jours, j'ai renversé de l'eau sur mon pc. Je l'ai sècher e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi portable fonctionne uniquement avec les écouteurs

Bonjour, J'ai connecté les écouteurs à mon PC portable et je n'ai pas pu enfoncer le jack au bout. ça grésillait et d'un coup je n'ai plus eu de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Choix d'un nouveau pc portable gaming

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable pour remplacer celui que j'ai actuellement. Voilà 3 ans que je ne me suis pas dutout inté...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de système d'exploitation pc

Bonjour, J'ai un PC portable de la marque Acer modèle Aspire 5250 datant de 2011. Il est actuellement sous Microsoft Windows 7 édition familiale Pr...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
zipe31

Mon cpu avoisine les 90° en jeu - dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, en jouant à "Call of duty : Warzone" (seul jeu auquel je joue), mon CPU avoisine les 85°/90°C. Mon GPU lui est à envrion 65°C. Devrais-je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
nicoco06

Augmenter ça ram pour un asus a540l

Bonjour, j'aimerais augmenter ma ram de mon Asus A540L pour passer de 4gb à au moin 8gb Problème je n'y connait rien pouvez vous m'aidez ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Renversé du lait sur mon écran

Bonjour, Bonsoir hum situation très gênante je m'explique je buvais mon vers de lait sauf que j'ai oublié de respiré donc j'ai tout recracher do...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Batterie crame et ventilo tourne en permanence

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions. Je possède un Asus ROG de 2015 (Ref: GL552JX-DM162H) et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Lecteur cd lenovo

Bonjour, sur mon ordinateur Lenovo, j'ai bien un lecteur CD, mais malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Pouvez-vous m'aidez?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Dell g3 15

Salut tout le monde J'ai besoin de parler à de vrais connaisseurs, j'ai acheter un G3 15 (I5 9300H, 1660TI Max-Q Design, 8Go de ram) et je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
slimocb

Activer pavé numérique

Bonjour, Je n'arrive pas faire fonctionner mon pavé numérique. Les seules touches qui réagissent sont celles de direction et non celle des chiffres....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Hp ryzen 3 ne démarre plus, problèmes ?

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin mon ordinateur portable ryzen 3 portable ne démarre plus, comment faire pour le réinitialiser (je n ai p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
christine

No bootable device toshiba insert boot disk

Bonjour, Stp j'ai un problèmesur mon pc toshiba W10 une fois l'ordinateur se mettre en marche il montre ceci " no bootable device " j'ai essayer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Pb connexion

Slt, depuis hier j'ai un on bizarre avec mon ordi. En gros, j'ai internet sur certaines applications comme Google Chrome mais d'autres non comme Spo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
seb77150

Jai reinitialiser mon ordi et ca a commencer

Bonjour, Jai voulu réinitialiser mon ordinateur portable entièrement car il beuger mais maintenant je ne peu plus l'utiliser je peu juste l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Y a t il une crystal eye webcam sur mon ordinateur portable acer extensa 5635z ?

Bonjour, J'ai pu voir lors de ma téléconsultation mon interlocuteur apparaitre à l'écran de mon ordinateur et l'entendre. Il m'entendait aussi, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
wajdi_borji

Mon pc reste sur la page hp à l’allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
aleks69

Mini pc asus ne démarre pas

bonjour a tous voilà j'ai récupéré un vieux notebook F200M asus qui était a mon oncle qui se prend pour bill gates alors que c'est une brèle inté...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Reparation c etape 1

Bonsoir Mon ordi portable est bloqué :réparation C etape 1. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mais je tombe toujours sur cet écran Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell. Mon PC, à l'allumage il affiche Packard Bell Puis après un écran n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Problème écran noir.

Bonjour tout le monde ????, J'ai un problème avec PC portable Packard Bell, quand je l'allume il affiche : Packard Bell puis il ya un écran noir et p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Besoin d'aide pour faire le meilleur choix

Bonjour, j'aimerais acheté un pc durable mais ces histoire de core i3 et i5 me fatigue et je suis coincé car on me prose deux machines tres différ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Difference

bonjour je souhaiterai savoir quel est la différence entre ses 2 pc Lenovo IdeaPad 330-17AST 81D7 - 17.3" A9 A9-9425 3.1 GHz 4 Go RAM 2 To HDD Noir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bwarozo

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Système qui bloque

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : j'ai fais une mise à jour récemment des drivers sur mon PC à l'aide de l'assistant Internet Mes Dr...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Pc portable asus ne fonctionne pas

Bonjour, mon sur mon pc asus la petite diode s allume en vert quand j appui sur marche mais il n y a aucun bruit et l ecran reste noir j ai verifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
noctambule28

Écran noir acer

Bonjour j’ai un ordinateur portable acer qu’on m’a prêté et depuis quelques jours l’ordinateur s’allume et marche mais l’écran est pratiquement noir ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
A_6355

Mon ordinateur est inutilisable

 Résolu

bonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

 Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Carte sd

Bonjour, Quand je mets ma carte sd dans mon téléphone ça ne lit pas j'essaye à le remettre est l'enlever plusieurs fois est ça ne marche pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Ordi démarre fait réparation automatique puis écran reste noir

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc Acer comme d'habitude tout semblait normal puis un message s'est affiché disant qu'une erreur étais survenue du...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
angie114

Problème spots blacns sur écran laptop acer

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai remarqué des tâches blanches/spots blancs (2 ou 3)bien visibles en bas à gauche de mon écran du laptop ACER Asp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
theoask

Ordinateur portable hp écran noir

Bonsoir, Mon ordinateur portable HP s'allume mais l'écran reste noir. Sur conseils d'un ami j'ai créé une clé pour y installer Windows. Quand j'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
RaphaelRa
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000