Les discussions
Qu'est ce que c'est? [composant pc portable]
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon p'tit soucis, demain j'aurais surement une photo a mettre mais je vais tenter d'expliquer sans pour le moment...
Quel pc portable choisir ????
Bonjour, Voilà je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable pour ma petite soeur, et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de mieux sur le m...
Pc portable qui ne démarre plus
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique (en fait non, j'espère me trompé et qu'il ne s'agit pas de hardware...!!). Il s'agit d'un ...
Problème éclairage écran pc portable
Bonjour, j''ai actuellement un gros soucis avec mon travalmate 4050 qui est sous XP. Quand j'allume mon pc, il s'éclaire normalement pendant quelques...
Config ordi portable
RésoluBonjour, Mon oradinateur viens de claqué. Je vais donc en changer. Avant cela, j'aurais aimé avoir vos conseils. Voici ce qu je dés...
Pc portable usa
RésoluBonjour, moi je vais partir aux usa, et j'hésite à prendre mon pc portable 14pouce là-bas ou d'en acheter un sur place, mais en 10pouce (plus fac...
Existe-t-il un meilleur pc portable ?
RésoluBonjour, Je cherche un PC Portable de moins de 14" pour un prix max de 800€. 1) Lequel de ces deux PCs est le meilleur niveau qualité prix...
Adaptateur secteur pc portable brulant
RésoluBonjour, Je sais que ce genre d'adaptateur secteur chauffe beaucoup, mais la c'est limite la brulure, est-ce normal? Merci pour vos reponses. ...
Ram pour ordinateur portable ??
Bonjour, je voudrais savoir si il existe en vente des ram pour ordinateur portable et surtout le prix car je peux rajouté 4 go sur mon ordi et je voud...
[conseil, pc portable, multimédia]
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable, ayant pour caractéristique : - Grand écran (18,4") - Grande capacité de Stockage (500Go min...
Mon portable est tombé dans l'eau
Bonjour, mon portable est tombé dans la piscine , je l'ai tout de suite récupéré et j'ai enlever la batterie ainsi que la carte sim. Quand j'ésseil...
Ordi portable hs
Bonjour, Je possede un ordi portable fujitsu siemens amilo Xa 2528 et malheureusement il a l'air d'etre hs puisque; - il demarre mais l'écran est...
Le meilleurs pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un portable pour 500 CHF (environ 375€) pour les cours. Il servira essentiellement pour prendre des notes, aller sur i...
Comparaison de pc portable
Bonjour, Un ami à moi vient de me telephoner et voudrait savoir quel est le meilleur PC entre ces 2 derniers, niveau performance, graphisme, longé...
Besoin conseil portable toshiba
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour 'tout faire', on m'a conseillé toshiba en me disant que c'est une amrque fiable j'a...
Problème avec mon hp portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon HP portable dv5-1124ez, en fait il chauffe vraiment beaucoup et plusieurs fois par jour quand je l'utilise il s...
Mon laptop ne démarre plus
RésoluBonjour, depuis ce matin, après avoir mis mon pc en mise en veille, et après l'avoir ouvert, il était bloqué, plus aucune touche ne fonctionnait plus...
Formater un vieux laptop dell?!
Bonjour, Mon père a conservé un ancien laptop de son bureau : Dell Latitude D510 Intel Pentium M - Centrino 1.73GHz, 500MB "Conçu pour W...
Besoin d'aide pour choix d'un ordi portable
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis... J'ai choisi un ...
Pc portable pour du gaming
Bonjour, je voudrais juste savoir quel est le prix moyen d'un PC portable pour du gaming ( c'est-à-dire, une machine avec assez de performances pour ...
Puis-je utiliser mon ordi portable a oujda via la france ?
Puis-je utiliser mon ordi portable a oujda via la france ?
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul
Bonjour, mon portable s'éteint de + en + souvent tout seul. cela fait 4 ans que nous l'avons. c'est un HP Pavilion. il a toujours bien fonctionné....
Bon pc portable pour jouer a wow (pas chère)
Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinnateur ne ramerais pas pour jouer a wow et aller sur internet ??? merci
Ordinateur portable samsung r780
Bonjour, je compte acheter un ordinateur portable samsung r780 [config processeur intel i3 |4gb ddr3 |320 gb | nvidia gt 330m est ce que vous me le...
Nettoyage de pc portable toshiba !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Toshiba L350D, et depuis quelques temps il surchauffe et s'éteint donc tout seul pour se mettre en sécurité. J'aimera...
Choix processeur pour pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable. Celui qui me plairait est le HP Pavillon DV6-2124sf donc voici caractéristiques : processeur AMD Tu...
Problème ecran de portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème INSUPPORTABLE avec mon écran d'ordinateur portable. De façon très régulière, l'écran est ...
Acheter ordi portable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a moins de 600 € qui comprendrait un carte graphique supérieure ou égale à la ATI radeon Mob...
Achat bon ordi portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€). Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des fil...
Pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable qui puisse marcher très aisément sur le jeu League Of Legends. Donc il faut au moins un -Processeur de 3 GHz ...
Dalle pc portable
Bonjour, je recherche une dalle de PC portable acer aspire 5740g merci
Bruit bizarre du chargeur pc portable
RésoluBonsoir, le transformateur de mon chargeur d'ordinateur portable fait un bruit bizarre (sifflement aigu), et le transformateur est assez chaud. Quel e...
Problème de son 5.1 sur pc portable
RésoluBonjour à tous , voila ,j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire a mes questions !! J'ai un ordinateur portable alienware m15x et les en...
J'ai fait tomber mon pc portable !
Bonjour, Comme le dit le sujet du topic, j'ai fait tomber mon ordinateur portable, ou je devrais dire celui de ma soeur ! L'ordi fonctionne toujou...
Aide configuration ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, le mien m'ayant laché, pour une utilisation assez variée. En fait, la principale demande que ...
Batterie ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL et je voudrait savoir si quand j'utilise cette ordinateur mais qu'il est chargé...
Besoin d'aide pour choisir pc portable
Bonjour, connaissez-vous un bon pc portable entre 450e et 500e merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Choisir un pc portable
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à voir ce qui conviendrais le plus à mes critères : - autonomie ...
Aide choix pc portable
Bonjour, lequel est le mieu svp acer aspire 5738ZG-443G32 Mn acer aspire 5738ZG-444G32 Mn asus X5DID-SX058V asus X5OIE-SX013V asus X5DIP-SX...
Batterie d'ordi portable ne tient pas
Bonjour, J'ai actuellement et depuis maintenant 1 an et demi un PC portable Packard Bell Easy Note. Comme il m'a été offert, disons que je suis très...
Nettoyage touche ordi portable
Bonjour, Je souhaite savoir si sur un ordinateur portable on peut comme sur un fixe démonter les touches pour les nettoyer une par une et les reme...
Choisir un pc portable !
Bonjour, je suis en terminal est je passe a la fac donc il me faut un ordinateur portable moi qui et depuis tournée que sur des tours... j'ai chercher...
Achat pc portable complet
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable relativement complet pour pouvoir faire mes activités un peu partout (je n'ai pas de pc de bureau). ...
Choisir un pc portable
Bonjour, Suite à l'un de mes posts précédents , j'ai amené mon ordinateur chez un réparateur et verdict " le pc est mort", je souhaite m'en achete...
Luminosité ecran ordi portable
Bonjour, Alors mon problème est le suivant : j ai retrouvé un vieille ordinateur portable dont je compte me servir pour des tache simple c est u...
Comment ajouter un dd pc portable ?
Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 7730z avec un disque dur d'environ 250GB, je voudrais rajouter un DD et j'ai sous la main un DD Wes...
Freeze sans fin, pc portable
RésoluRe-Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable Toshiba satellite p500- 12n sous Windows Seven 64bit, qui plante absolument n'importe quand, parfoi...
Un pc portable qui rédémarre en boucle
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens, modèle Amilo, quand je le démarre, il redémarre après quelques instants, cela continue en bouc...
Je cherche un pc portable vaio
Bonjour, je vous expose mon doute : J'aime beaucoup sony et j'aimerais rester dessus car j'ai pris l'habitude du hardware et software qui accompagne l...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Voila je recherche un pc portable gamer.Je sais qu'un fixe serait mieu mais j'en ai déja un et ce serait plus pour les lan entre potes, ect...