Quel pc portable choisir ?
Bonsoir, Je cherche un pc portable qui pourrait me convenir avec quelques critères : - Prix max : 500€ - Au moins 4 Go - Windows 10 - Bureauti...
Bonsoir, Je cherche un pc portable qui pourrait me convenir avec quelques critères : - Prix max : 500€ - Au moins 4 Go - Windows 10 - Bureauti...
Bonjour,Depuis hier mon pc au démarrage affiché ça: http://www.noelshack.com/2015-51-1450609199-1450609164305110124738.jpg Quel est la cause du probl...
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un acer aspire 15 e5-571g-37cf et je voulais savoir si il pouvait supporter des jeux tel que minecraft ...
Bonjour, mon pc portable bip lorsqu'il est éteint et qu'il n'est pas branché à une prise électrique. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD MY PASSPORT. Je n'arrive plus a faire de sauvegarde et j'ai comme message "destination manquante" Que f...
Bonjour, J'aimerais réinitialisé mon ordinateur portable car suite à une mise à jour non désiré, lordinateur lors de son allumage arrive sur la page...
Bonjour, je recherche un portable pour jeux comme sims ou minecraft budjet 600 euros pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42...
Bonsoir, J'aimerais trouver un ordinateur portable pour 500€ au maximum, Pour un usage classique et pour jouer à certains jeux (Type Dofus: 2-3 co...
Bien le bonsoir everybody, Voici mon problème, je suis possesseur d'un Dell m4500 qui marchait fort bien jusqu'à ce que mon chargeur me lâche (la b...
Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...
bJ je rencontre des gros problèmes avec mon ASUS X5DI.. en effet malgré nettoyage à répétition !! mon disque dur de 116go ne comporte plus que 16...
Bonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...
Bonsoir a tous, mon ordinateur acer ayant migré de w7 a w10 et w10 me déplaisant j'ai décidé de mettre mes cd de récupérations, hors dans la bios de w...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire e17 et cela fait quelques temps que j'essaie d'ouvrir le lecteur cd, IMPOSSIBLE !! j'ai tiré dessus, j'ai appu...
Bonjour, sos help j ai vraiment besoin de votre aide mon pc reste avec l écran noir j ai juste les voyants qui restent allumés j ai fait la manipulati...
Bonjour, J'ai eu certains problèmes avec mon ordinateur. Mon chargeur était casser et je n'avais plus de batterie. Je commande un nouveau chargeur i...
onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....
Bonjour, je me nomme *** cela fais quatre mois que mon pc Toshiba satellite L 855 a été volé. hier j'ai retrouver mon reçu où il y a le numéro de sé...
Bonjour, je suis entrain de regarder un film et l'ecran de mon pc est devenis noire apres avoir enlever la bacterie 30second apres je reallume l'ecr...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une batterie externe pour un MSI PC GS60 2PC-028XFR J'ai vu celle ci https://www.amazon.fr/In...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp .. je les ouverts se matin , je l'ai installee et tout .. Ensuite il a tourner normal la j...
Bonjour, J'ai acheté un Asus F751L tout neuf et au démarrage l'écran affiche "un instant" et l'ordi tourne en boucle en permanence, dois je attend...
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un ordi sony vaio. quand je le demarre rien de spécial il démarre normalement le petit rond tourne et apres un ecran...
bonsoir ma question est: la batterie de mon lap top de marque hp est toujours à plat, j'utulise à chaque fois le chargeur, est ce que c'est mauvais? ...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ordinateur portable ayant la config suivante : 2go de ram, Intel core i5 CPU 2.40 GHz, Windows 7 x64. Ri...
Bonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....
Bonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...
Bonjour, Je recherche un pc portable de 13 ou 14 pouces pour une utilisation bureautique. Je m'en servirai pour les cours donc je recherche surto...
Bonjour, Je souhaiterais m'offrir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais je ne cherche pas pour n...
Bonjour! j'ai un p.c Acer Aspire 3630 qui depuis quelques temps ne s'allume plus correctement. en allumant, elle s'allume quand même jusqu'au lanceme...
J 'ai confié mon p.c .à un membre de ma famille Pour M 'installer Windows 10. A la place , il m'a Mis Windows 7 professionnel qu 'il a dû pirater ...
Bonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaq...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion AKOYA® E1318T (MD 99330) que l'on ma offert pour mon anniversaire. Voir ici : http://aldi.medion.com...
Bonjour ,je vaudrais avoir des avis sur le meilleur mini pc portable jai une mémoire cette année et je sais pas quelle est le meilleur pc portables et...
Bonjour, Depuis peu, mon écran d'ordinateur portable fait parfois un son aigu, surtout lorsque je ferme le pc et que l'écran se rapproche du clavier...
Prob pour booter sur cle usb laptop samsung NP27E5E Salut à tous, Ce laptop est préinstallé avec les 8 partitions suivantes: Disque dur: HD GPT...
Bonjour, je dois réceptionner demain un PC ACER ASPIRE E5-771G-54UE , mais je ne sais pas ce qu'il doit y avoir dans le carton ? à part l'écran et le ...
Bonjour, Je recherche un pc portable de 15 pouces avec les caractéristiques suivantes : Processeur : intel core i5 RAM : 6Go minimum Carte gr...
Bonjour, Je souhaite savoir quel modèle vous semble le plus "performant". C'est un cadeau pour mon frère qui regarde la tv sur son ordinateur, jo...
bonjour grands connaisseurs de pc portable, je viens à vous pour savoir si ce produit peu être une bonne affaire pour un budget autour de 500 euros...
Bonjour, Je viens d'avoir l'Asus R556LA-XX2010T et il y a pas mal d'applications / logiciels qui ne me semblent pas indispensables. Pourriez-vous ...
Bonjour, Bonjour j'ai une télé pour camion avec prise allume cigare et ça ne fonctionne pas dans mon camion ??? Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, Je cherche un pc portable pour un membre de ma famille.C'est pour une utilisation bureautique, internet, vidéo, photo etc...Donc des tache...
Bonjour, J'ai un PC Asus Eeebook. Le défaut est la capacité de la méméoire flash interne. Peut être et certainement plus rapide que le disque dur.M...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon portable acer E1-570. Que faire?
Bonjour , je voudrais savoir si ces 3 config "gamer" font tourner Arma 3 (Altis Life) ? CONFIG 1 : Boîtier : X-strike aerocool Lecteur : LG Bl...
Bonjour, Noël approchant (sans rire !) je souhaiterai acheter un pc portable avec un budget d'environ 900 euros. Mon activité principale est jouer (...
Hello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les ...
Bonjour, J'ai un ordînateur hp Windows Vista des usa car j'ai vecu la bas et je rentre en france et depuis 2 jours le transformateur de mon pc f...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables