Les discussions

Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Nji

Mon pc est neuf mais les performances sont mauvaises

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Pc crash en jeu et ne charge plus

Bonjour !  Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
EstelleStar

Pb de haut parleur

Bonjour, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus mais mon casque oui je l'ai réactivité dans l'icône son du panneau de configuration (il était désac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Pc hp portable ne s'allume

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc hp zbook 17" qui ne s'allume pas. La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un ohm-mètre  je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RicKen5105

Epi pxe 0 for ipv6 (fc-5c-ee-2e-3b-fb) boot failed

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo legion 5 pro sans OS, j'ai essayé de l'allumer et il ne s'allume pas, puis affiche le message "EPI PXE 0 for IPv6...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Redbart

Écrans qui ce stri partiellement

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable (Dell Latitude 5510, Windows 11, Intel Core i5-10210U, 2x16 Go de Ram). Mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Aurel13579

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour  , pouvez vous m aider à réinitialiser mon mot de passe svp sous windows, 7 professionnel, sur un ordinateur dell, je suis perdue et j ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc portable msi en lag au démarrage

Bonjour à tous ! J'espère que vous comprendrez mon problème, je vais expliquer au mieux... J'ai un MSI Raider GE77 HX depuis 1 an et en fait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Jin

Mon pc neuf est lent

Bonjour j'ai un problème j'ai acheté un pc hier soir et aujourd'hui en voulant travailler j'ai eu quelques soucis, Il a du mal à s'allumer vite il met...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
rioux_5827

Rtx 4060 8 go ddr6 tgp 115w

Bonjour, En recherche d'un ordi portable orienté gaming, j'en ai trouvé un chez Darty avec les caractéristiques suivants : i5-12450H/RTX 4060 8 Go DD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne s’allume plus windows 11

Bonsoir  mon pc ne veut plus s’allumer et m’affiche un écran bleu .j’ai installer des pilotes puis j’ai réinitialiser mon pc mais ça n’a pas marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Device freeze

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Dell latitude 5500. Aujourd'hui en travaillant avec, l'écran s'est d'un coût changer en blanc et le message...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Ecrans bleus de 4 sortes

Bonjour Depuis peu j'ai des ecrans bleus sur un portable veillissant qui tourne sous windows 10. Je n'arrive pas à savoir d ou ça vient. Je ne parvi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MaxGix

Votre menu démarrer ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je tente d'éteindre mon PC portable SAMSUNG, modèle NP350E7C. Quand je clique (gauche) sur "démarrer", le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Problème mot de passe administrateur ou mise sous tension.

 Fermé

Bonjour, Mon pc Hp Presario CQ56 ne s'allume plus.  Dès le démarrage, il me demande le mot de passe administrateur ou de mise sous tension.  Merci ...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de batterie asus qui fonctionne par intermitence

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS portable.  Il y a plus d'un an la batterie de tenait plus, il fallait rester branché. Je l'ai emmené pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

[portable] couleurs écran changent selon angle d'ouverture

Salut à tous, comme mentionné dans le titre, les couleurs de l'écran varient (un peu comme une vieille connectique VGA fatiguée qu'il fallait tripoter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Cascou

Clavier bloqué comment le déverrouiller

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes p le clavier et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Ma batterie de pc fonctionnait à nouveau et plus maintenant

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon ASUS portable. Il y a plus de 1 an, il ne tenait plus la batterie, il devait rester branché. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Etendre ordinateur portable vers écran tactile non fonction

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5320 (non tactile) sous Windows 11 et je veux étendre l'écran sur un autre écran tactile. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DragoMag

Flight simulator x gold : impossible d'entrer la clé produit

 Fermé

Bonjour, je possède FSX gold depuis pas mal d'années. C'est une version sur DVD officielle que j'ai achetée neuf. Depuis le temps et de nombreux probl...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elisa.

Pc lenovo redémarre en boucle

Bonjour, J’ai un pc lenovo depuis 4 ans, j’ai eu aucun soucis avec mais depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul, des fois il fonctionne 10mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Fps limités sur tous mes jeux

Salut à tous ! J'ai un PC gamer portable ASUS Rog Strix G15 équipé d'une - RTX 3070 - d'un AMD Ryzen 7 5800H avec Radeon Graphics - 16 Go de RAM. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur qui veut plus s'allumer

Bonjour, Je voudrais avoir  de l'aide car j'ai  mon pc qui veut plus s'allumer le bouton power clignote et j'en ai besoin pour mes cours  Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

I have a problem with my laptop, it's lagging! what should i

 Fermé

Hi everyone, I'm new to this forum. I'm here to get information about my Lenovo laptop, which runs on Windows 10 operating system. I'd like to use it ...

Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Pierr10

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un.  Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus.  Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sudorm-rf

Mon écran défie tout seul

Bonjour* J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP , lorsque j'allume mon ordinateur, les écritures défile tout seul. Je ne sais pas c'est dû à ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brucine

Ecran 15 pouces ou ecran 16 pouces

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc portable et j'hesite entre un ecran 15 ou 16 pouces. Les deux ont la meme configuration. Je vais m'en servir p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Panth33ra

Dalle acer e5-771g

Bonjour, Je souhaite acheter une dalle pour mon ordinateur portable mais je vois qu'il y a une multitude de site marchands mais beaucoup ont l'air do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Panth33ra

Batterie qui se décharge en quelques minutes

Bonsoir, Je dispose d'un PC portable modèle "Legion Slim" Edition 2023 (PC Gamer) branché sur un moniteur externe AOC en 24 pouces, seulement, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Jin

Undervolt son pc portable

Bonjour à tous,  Disposant d'un msi pulse 15 processeur I7 et CG rtx 4070 laptop, j'aimerai pouvoir en profiter et jouer.  Seule problématique, en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
flo88

Qosmio toshiba x500 ne démarre pas après changement de coque

Bonjour, La coque de mon Qosmio était cassée, j'en avait une de rab et j'ai tout changé, tant qu'à faire j'ai changé le CPU et le GPU plus puissants,...

Répondre

Périphériques bluetooth

Bonjour les internautes, avant mon PC Windows 10 jouait sans problème sur mon woofer et ma femme a fait des manipulation je ne sais quoi et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc lenovo neuf qui plante dès le démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (AMD Ryzen 5 8 Go RAM 512 Go SSD) sous windows 11 et je ne peux pas l'utiliser à ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Bloquer l'écran tv lors d'un partage d'écran avec l'ordinateur

Bonjour a tous ! Voila ma question : Je relie mon ordinateur ( Acer Aspire 7750G ) a une télévision grâce a un cordon VGA ou HDMI. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
kyky337

Ordinateur tombé par terre

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Mon ordinateur portable est tombé par terre, mais pas trop fort. Il s'allume et affiche un Reboot, et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Pourquoi je ne peut pas augmenter la luminosité de mon pc

Bonjour, pourquoi je ne peux pas augmenter ni reduire la luminosité de mon ordinateur après avoir mis à jours le pilote graphique AMD mobility Radeon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
jeannets

Remplacement de clavier

Bonjour, Je souhaiterais commander un clavier pour pc portable de marque Dell modèle inspiron 15 3501. J'ai fait un peu le tour des sites et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Mon ordinateur dell ne s'allume il n'y a que le voyant qui i

Bonjour,la communauté besoin d'aide SVP ???????? Oft mon ordinateur de marque dell n'arrive plus à s'allume,quand j'appuie sur le bouton power il cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

Ma webcam de mon pc portable hp n'a pas de son ?

Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de la webcam mais tout est activé correctement (apparemment). Merci de vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Webcamkapadeson

Espace disque insuffisant à tort

Bonjour, Mon disque dur externe, dès que je veux déplacer des photos de mon téléphone vers un dossier dans le disque dur, annule le téléchargement et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
fabul

Migration de directx 10.1_vers directx 11 sur nvs 3100m

Bonjour  je souhaite installer un logiciel (sysmac studio 1.45) sur mon PC portable. Mais je recois un message d'erreur me demandant un environnement...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Panth33ra

Écran tactile de mon dbook 111 bloqué

Bonjour à tous !! Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
lucette

Aide pour un overclocking

Bonjour la communauté,  J'ai un ordinateur HP ProBook ×360 11 G5 EE et j aimerais l'overclocker pour gagner en FPS dans Need For Speed MW (car ce PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Jin

Lecteur (d:) qui se repare

Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un problème ces derniers jours. Lorsque je souhaite allumer mon ordinateur portable, je dois attendre un ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
7eo

Caractéristiques ordinateur

Bonjour  Mon fils a un travail à rendre  Il a un ordi portable Asus E410MA 14. Comment trouver la puissance électrique de l unité centrale ? Com...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Pc portable ne s'allume plus hp zbook g3

Bonjour, Mon pc avait un pb de prise d'alimentation électrique abîmée sur la carte mère, plus de courant ne passait, pas de charge batterie. J'ai ouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
RicKen5105

Le voyant de charge et allumé mais mon pc ne démarre pas

Bonjour, mon pc est branché ne s'allume pas le voyant est allumé 

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000