Les discussions
Problème de flou sur internet et sur windows
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-gamer-pa...
Ordinateur ne repond plus
Bonsoir ! Ce soir mon LENOVO a décidé de ne plus fonctionner. Il ne s allume plus sans aucune raison ! Mais les voyants de batterie et allumage s...
Achat avec réduction de prix ordinateur
Bonjour, Je suis étudiant a l'Université de Strasbourg, je voudrais acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment se fait les réductio...
Ordinateur acer aspire e15
Bonjour Petit souci depuis 2 jours ordinateur s allume sauf écran?? Merci
Perte connexion reseau filaire et wifi
Bonjour, Habituellement connecté à ma freebox revolution mon vieux portable à soudainement au redémarrage refusé toute connexion internet . Il a...
Ecran pc lenovo ideapad 100 15iby
Bonjour, Un phénomène étrange se produit avec le PC Lenovo Ideapad 100 que j'utilise. L'écran s'éteint (plus exactement se fonce tellement qu'on di...
Écran noir
Bonjour, L'écran de mon ordinateur Packard Bell reste noir après allumage je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Choix dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...
Problème demarrage lenovo
RésoluBonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour Depuis ce matin, lorsque je branche mon chargeur, ma batterie ne se recharge plus. Quand je passe ma souris sur l'icone avec la batterie, o...
Prendre fichers d'un ordinateur qui ne demarre pas
Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors voila, le temps d'avoir mon propre PC, j'ai stocker des fichiers importants sur le PC portable Asus...
Besoin d'un nouvel écran
Bonjour, L'écran de mon PC portable, un vieil Acer E5-571/E5-531 est complètement abîmé. Il me faudrait donc une nouvelle "dalle", à moindre coût si...
Hp omen vs msi
Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre un hp omen 17 avec un intel 6700hq, gtx1070 et une ssd de 128g et le msi avec un intel 7700hq, gtx1050 et s...
Mon ordinateur ne s'éteint pas
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'éteint plus. Pourriez-vous me donner une astuce ou une manière de procéder ; ce dont je vous remercie ...
Pc qui s'allume sans s'allumer.
Bonjour, J'ai un peu le même problème que vous mais en pire ^^' En fait ce matin en me levant j'ai découvert mon asus branché à l'alimentation ...
Upgrade samsung r530
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un Samsung R530. Son processeur est un pentium dual-core T4300. le socket est un socket 479. La référen...
Écran noir ordinateur parckard bell
Bonjour mon ordinateur Packard Bell ne s'allume je veux dire que l'écran reste noir après allumage quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci d'avance
Acer
Bonjour, Probleme avec les chigfres a droite de mon clavier avez vous la solt Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Reboot and select proper boot device...
Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...
Son
RésoluBonjour, J'ai un portable HP avec Windows 10, je n'ai plus de son. Croix rouge à côté du speaker. Je l'ai acheté fin juillet A résolutions de...
Reconditionné .... ou occasion ???????
Bonsoir J'ai besoin de VOUS :) Aujourd'hui j'ai recu un ultraportable RECONDITIONNé ...Et j'ai fait le test Crystal Disk Info et il affich...
Configuration matérielle requise bureau à distance
Bonjour, J'ouvre ce topic car j'aimerais savoir quelle est la configuration requise pour qu'un pc portable soit capable d'être client(spectateur)...
Choix de la dalle
RésoluBonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Donc, je cherche sur in...
Mon portable toshiba ne s'allume plus
Bonjour à tous, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Pas de voyant, aucun bruit, avec ou sans batterie. Seul signe de vie : la prise USB permet de...
Lenovo ideaapad 320
Bonjour, bonjour,mon lenovo ne veut plus s'allumer,il a un an,pas de coup,pas de chute,le voyant s'allume ,j'entends un très léger bruit puis plus r...
Impossible de démarrer mon ordi packard bell ms 23
Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus. J'ai essayer de rallumer sans batterie et tout et tout mais je me demande si il y n'y a pas une dernière sol...
Problème msi extinction non désirée ... help!
Bonjour, j'espère que vous allez bien ?! Je suis en possession d'un MSI GP-2QF (leonardpro) depuis environ 3 - 4 ans. Mon problème : Mon or...
Choisir un portable
Salut tout le monde, j aurais besoin de vos conseils pour choisir un portable. J ai trouvé les pc suivant a des prix similaires ( entre 950-1000 euro...
Impossible de démarrer windows7
Bonjour je dispose d'un ordinateur portable acer 18 pouces, equipé de windows 7 professionnel 64 bits; depuis quelques temps, il ne demarre plus -...
Quelqu un pour se connecter a mon pc
bonjour y aurait il des informaticien ici qui savent se connecter a distance pour essayer de me remettre windows car j ai contacter le vendeur du pc q...
Clavier, pad et usb hs
Bonjour, Il y a quelques jours, je ne peux plus utiliser le pad, le clavier et n'y les ports usb, il y a juste le bouton power qui fonctionne. Mon o...
Choix hp
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, j'ai pour le moment en vue HP Pavilion x360 ou HP envy x360 ou HP spectre x360 en 13 pouces...
Hp pavilion x360-hp envy x360 - hp spectre x360
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, le choix se porte sur le HP Pavilion x360 ou envy x360 ou spectre x360, en 13 pouces. Les carac...
Pc portable "gamer" pour les cours
Bonjour, Pour mes cours à l'université je souhaiterai m'acheter un ordinateur (ultra)portable capable de jouer occasionnelement à quelques jeux (r...
Batterie foutue mais.. très bizarre..
Bonjour à toutes et à tous! Voila, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS, il se trouve qu'il ne s'allume que lorsqu'il est branché (en cha...
No bootable device ?
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...
Mon ordinateur ne ce charge plus.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne charge plus ce n'est pas à cause de la batterie car je l'ai changé il y a un ou deux ans et j'ai ...
Disque dure mouillé
Bonjour, J'ai été victime d'une inondation et mon disque dure a été mouillé. Comment pourrai je le récupéré ? Configuration: Android / Chrome...
Lenovo ideapad320 bug !!
Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis seulement 3 mois ( lenovo ). Et à l'instant mon pavé tactile de ne fonctionne plus, j'ai essayé d'appuyer sur l...
J’arriverai pas à activer le wifi
Bonjour, J’ai un ASUS K53E et j’arrive pas à activer le wifi j’ai beau chercher sur l’ordinateur je trouve pas d’interrupteur et la touche fn+f2 ne ...
Que choisir comme pc
Bonjour j'ai besoin d'un coup de main je veux acheter un Chromebook acer mais j'hésite entre le cb 331 à 269€ (environ)ou le cb 3-431 à 300€ ils ont l...
Quel marque de portable devrais-je acheter?
Bonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne peu...
Pc pour gaming et bureautique - à très mini-budget
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour maxi 560-570€ (je sais c'est très peu mais pas moyen de faire autrement) qui me permettrait ...
Mon pc asus reste buger qu’en le démarrage
Bonjour, Mon pc asus reste sur la page « Asus in search » jusqu’à que sa mette tentative de nettoyage puis après il reste sur une page noir merc...
Quel portable acheter en 2018 au québec/canada ???
FerméBonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne p...
Bonjour, mon ordinateur portable s'éteint, chauffe
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable : HP Pavilion g6 Notebook avec un microprocesseur AMD A4-4300M APU with Radeon(tm) HD Graphics ...
Asus rog pc gamer gl753ve ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un pc portable asus acheté sur cdiscount à 1500e en 2017, je l'utilise une fois par semaine ou un peu plus parfois. Je le sors de sa...
Ordinateur qui ne se connecte plus à internet
Bonjour, Mon ordinateur portable à un problème, il ne capte plus aucun réseau et je ne peux donc plus me connecter à la wifi Mon ordinateur est un H...
Ordi qui sort du mode veille
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...