Les discussions

Ma config est-elle suffisante ?

Bonjour, Je possède un pc portable lenovo legion Y520. Sa config est : Geforce Gtx 1050 nvidia Intel core i5 8g de ram (pouvant etre augmenter) S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SubCyrax

Laptop asus ne lit pas les vidéos et pas de sons

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus ne lit plus aucune vidéo qu'elle soit sur mon ordinateur ou en ligne. Et il y a un problème avec le son égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Debloquer un hdd

Bonjou les gars , j'ai un pc toshiba qui ne s'allume pas suite à un mauvais conctate de fil alors que mon disque dur etait proteger par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
quentin2121

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Que choisir ?

Bonjour, j'hésite entre plusieurs PC Portables LENOVO : 243,80 Euros : https://www.ebay.fr/itm/MDN-80TG00W0IX-LENOVO-V-110-15IAP-15-6-CELERON-N...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
nuggets17

Prix de revente hp 8510w workstation

Bonjour, j'ai acheté le hp 8510w workstation en 2007, car c'était un bon ordinateur puissant. Aujourd'hui, j'essai de le revendre, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Lanzi75

Asus vivobook

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Asus vivobook mais je ne sais pas ses qualité et c'est défaut j'espère que vous pourrez m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran s'eteint

bsr a tous depuis maintenant 2 semaines j'ai un probleme avec mon ordinateur un HP Pavillon Dv6 voici le probleme que je constate lorsque je debranche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika

Changer la ram de mon ordinateur portable acer

Bonjour , Alors voila j'ai un pc portable ACER Aspire F15 F5-571G-52C8 J'ai un processeur Intel Core i5-4210U 1.7 GHz avec turbo boost allant jusq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Bonjour mon pc reste bloqué sur terminer les mises

Bonjour mon pc reste bloqué sur les mises à jour annulation des modifications n éteignez pas l ordinateur je nez ses plus cois faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Formater msi windows 7 sans cd

bonjour, Novice dans l'informatique je m'aide de vos conseils pour m'en sortir. J'ai récupéré un portable MSI Windows 7 sans CD. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Mon ordinateur portable s'éteint tout a coup

Salut, j'ai un pc Acer 541N. Il n'ya pas longtemps que je l'ai acheté, mais il s'éteint tous les jours que je me met à l'utiliser. Lorsque je l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Je cherche à acheter un nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Pc portable acer blocage du clavier et souris inté

Bonjour, Sur mon PC portable acer, Windows 10, Allumage correct, bureau Windows affiché avec les icônes, ..... Mais clavier bloqué ainsi que sour...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jumulka

Puis-je brancher un câble thunderbolt 3 sur mon pc

Bonjour, Voici le model de mon pc : Asus ROG GL552VX-DM216T J'aimerais savoir si je peux brancher un cable thunderbolt 3 sur un port USB-C ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Ordi asus x751b

Bonjour, J'aurais une question, mon ordinateur s'éteint parfois tout seul, alors qu'il lui reste 1h de batterie, au début je croyais que c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Micol

Aucune image sur les vidéos

bonjour je rencontre un problème de taille avec mon ordinateur: je ne peut plus visionnes de vidéo! que ce soit sur youtube ou même des films ou série...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Rayangwada

Ecran noir après le démarrage.

Bonjour J'ai un PC portable ACER aspire E5 573 qui me fait écran noir après le démarrage. Il s'allume, me met le logo acer, ensuite il écrit veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MMManu

Écran noir lenovo legion

Bonjour, J'ai acheté mon pc hier, je l'ai donc allumé le soir,tout ce passait bien aucun problème à signaler c'était parfait. Je l'éteint et je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question est : comment relier une tablette Samsung Galaxy à 1 box ? Ou se trouve "le mot de passe" qui est demandé quant on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
titine261263

Ordinateur asus k73e

Bonsoir tout le monde Je possède un ordinateur Asus K73E. A la suite d'une fausse manipulation, j'ai enlevé la connexion wifi et maintenant lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
tanteelise

Lenteur pc hp

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 mon pc Hp (écran tactile ) est devenu très lent, il rame énormément. De plus j'ai le message suivant au d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Haurus76

Ordinateur portable (budget moyen/faible)

Bonjour/Bonsoir, J'ai précédemment acheté un ordinateur portable pour les cours (prise de notes et programmation (PHPStorm, IntelliJ, Qt, un peu de...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jumulka

Probleme de lecture de la cle usb dans la voiture

Bonjour, je ne parvient pas a lire ma cle usb dans ma voiture ni sur mon lecteur dvd blue ray je ne peu la lire que sur mon pc le format est en n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
RaceGame

Problème de freeze son sur asus

Bonjour à toutes et à tous , j'aurais aimé avoir de l'aide car mon ordinateur a depuis quelques temps ( je dirais une grosse semaine ) des mini fre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Batterie branché mais ne se charge pas asus f751n

Bonjour, la batterie de mon ordi portable ASUS F751N séries ne charge plus alors qu'elle est branchée sur secteur. J'ai pris l'avion avec mon PC et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
laurent94110

Mon pc portable salume mais l'écran et éteint

Bonjour, Mon pc s'allume mais l'écran reste noir !! Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Maida

Mon ordinateur a fait une chute

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai un soucis avec mon ordinateur asus. En effet il est tombé d'une hauteur 80cm environs. Et depuis lors lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Problème avec mon pc msi cr70 - 2m

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche, je me permet d'exposer mon souci avec mon PC MSI CR70 - 2M que j'ai depuis le 19/01/2016, se qui fait plus de 2 an...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
selinarose86

Problème windows

Bonjours je viens de faire une restauration complète de mon msi sur Windows 10. Le problème est que maintenant je peu plus accédé au menus avec les fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Panne neo14 thomson

Bonjour, mon ordi neo14 thomson ne s'allume plus on me dit enleve la batterie,mais il n'en a pas comment faire Configuration: Windows / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment réinitialiser pc sans se connecter.

Bonjour, depuis peu mon PC ne reconnait plus mon mot de passe. Ayant appelé Microsoft rien n'y fait, ils m'ont dit de télécharger l'image de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Puis je avoir mieux avec 750 €

Bonjour, Je met en vente mon MSI que voici : https://www.leboncoin.fr/vi/1479428934.htm/ Mais j'aurais souhaiter savoir, si avec 750€ ( Avec c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Don_Carlos

Quel ordinateur portable pour 200 euros de budget?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable surtout pour mes cours (word powerpoint etc) et netflix. Je n'utilise pas beaucoup d'ordinateur de base, ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pingouinormand

Choix pc

Bonjours suite au vole de mon Pc (msi gp60) il faut que je me réequipe J'ai un budget de 800€ a savoir que je fait beaucoup de déssin industriel, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Leferrailleur99

Écran noir pc portable

Bonjour, Mon ordinateur Asus me fait un écran noir quand je l'allume. L'écran est allumé mais n'affiche rien. J'ai eu le même problème par la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
prototypejean1996

[achat] meilleur marque pc portable ?

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai actuellement un pc portable asus depuis 2009, mais il commence a lâcher, plantage, bug de son, long démarr...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai un condor workmate wm15-cclb et elle s'éteignait brusquement après 15 ou 30minutes d'utilisation et ce temps-ci il a tout juste ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Problème résolution écran ordinateur

Bonsoir, Je pense avoir un problème avec la résolution de mon écran d'ordinateur car par exemple quand j'ouvre une page word, il y a comme une lign...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lolomusic667

Éclaboussure, ma carte mère est-elle grillée ?

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Asus. Immédiatement j'ai incliné le pc et appuyé sur le bouton p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
flo88

Voyant d'un ordi non allumé

 Résolu

Bonjour, Le voyant de mon book transformer Asus T100 ne s'allume pas mais l'ordi peut être chargé et marche normalement mais il ne reçoit aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Prix revente pc portable

Bonsoir, Je souhaite revendre un PC portable Asus qui a les spécifications suivantes : https://www.grosbill.com/4-asus_x53br_sx047v_k53br_-151919...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Blood_Destructor

Souris tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon ordinateur Asus x541s ne fonctionne pas, que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
damned

Lecteur dvd d'ordinateur portable : acer aspire es 15 ça existe?

Je viens d'acheter il n'y a pas si longtemps que ça un ordinateur portable Acer Aspire ES 15 qui est sous une configuration de Windows 10 , j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MACOUILLE

Message batterie absente

 Résolu

Bonjour, Sur HP probook 6470b après une non utilisation de 3mois il y a un message d'absence de batterie. qu'elle est la solution pour que ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonsoir ! Mon ordinateur refuse tout simplement de s’allumer: c’est tout bête. J’ai beau essayé, je l’ai chargé pendant plus d’une heure et quelques...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jeanbi

Problème ordinateur

bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba il aller super bien est d'un coup quand je les rallumer plus rien écrant noir il écrit en blanc presse n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Cricri

Coupure et arrêt alimentation asus x70a

Bonjour la communauté, Je possède un portable ASUS X70A. Après avoir changé la batterie, et nettoyé le ventilo (démontage radiateur aussi), je me ...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jeannets

Batterie samsung alpha

Bonjour, J'ai acheté une batterie samsung alpha d'origine 1860mAh est ce de low cost Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Écran casse

Bonjour, Mon écran de ordinateur portable est cassé comment je peux récupérer les données de la carte mère ? Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tanteelise
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000