Les discussions

Hésite entre dell et apple

Bonjour, je vais entrer à la fac à la rentrée prochaine. J'envisage d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux : -le mac book air...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kevun

Asus x73s ou msi cx600

Bonjour, ou Bonsoir , j'hesite entre ces 2 model , enfaite voila il me faudrait un bon pc qui puisse me durer longtemps , le pc aura toujours une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dany311

Croix rouge sur batterie

Bonsoir, la batterie de mon laptop elle a une croix rouge qui apparaît sur elle et elle est déchargé rapidement je ne sais quoi fait .

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matrix4422

Que prendre pour la fac ?

Bonjour ! J'ai grand besoin d'un ordinateur pour noter mes cours à la fac prochainement, mais il y a tellement de types différents (netbook, ultrab...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Batterie 4400 mah peut telle remplacer une 4800 mah

bonjour je voudrais savoir si une batterie 4400 mAh peut remplacer une batterie 4800 mAh merci de repondre pour un ordinateur asus

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Est-ce une bonne config pc portable gamer ?

Boujour tout le monde je voudrais un renseignement sur cette config pc gamer portable si elle pourrait faire tourner les jeux récents en ultra de préf...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
xPsynus

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateur portable qui me plaise mais je voudrais d'autres avies. https://www.asus.com/fr/ http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-F...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Elveneye

Packard bell décharges électriques

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et quelques mois un pc packard bell. (Ordinateur portable pew91) Il y a quelques mois j'ai reçu à plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kaporalex24

Cherche pc pas cher pour jeux et divers

Bonjour, je recherche un bon pc portable pour surfer sur internet, films, jeux (comme league of legends, call of duty, fifa...) et à un prix max 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable changement de cg

Bonjours a tous!je vien juste de m'inscrir sur ce forum et sans vous mentir c est mon premier. j'aimerai savoir si il est possible de monter ma ati ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
RJJ24

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques mois, mon ordinateur (HP) m'a lâché... Je suis donc à la recherche d'un autre ordinateur, en solde ou pas trop cher, me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rose1219

Achat ordi portable

Bonjour, Voilà j'ai mis un peu de sous de côté, et je compte m'acheter un ordi portable (j'ai déjà un fixe). Mon budget va de 800€ à 1000€ (le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Formater mon ordinateur portable ave un autre cd

Bonjour à tous, J'ai envie de formater mon ordinateur portable Toshiba mais je n'est pas son CD de formatage. Du coup un copain à moi m'a prêter so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Démarrage

salut svp mon ordinateur ne veut plus s'allumer il plante après que j'entre le mot de passe mais il démarre en mode sans echec! Toshiba Satellite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nod2212

Choisir pc pour minecraft

Bonjour, je recherche en ce momment un ordinateur portable moins que 400 euro pour pouvoir fair tourner minecraft pas grave pour les tout petit bugs m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
maditolga

Besoin d'aide pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
julien1012

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable. Son utilisation sera divers et varié, c'est a dire, jeux/Film/ études/ bureau...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nanofire56

Avis achat pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bien que je vienne souvent dessus sans y être inscrit pour trouver des réponses à mes questions. Mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bibizekid

Faux contact (?) entre portable et adapteur

Bonjour à tous, Il y a un mois/un mois et demi j'ai eu un souci avec mon adaptateur pour charger mon PC portable Toshiba : il fallait trouver la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Portable asus n53s qui ne démarre plus

Bonjour, mon portable asus ne démarre plus. Au moment de l'appuie sur le bouton marche les voyants s'allume pendant une seconde puis s'éteint. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Plus d'écran

Bonjour, Voilà depuis un moment mon pc avait du mal à s'allume et depuis peu quand je l'allume il se met en veille mais l'écran reste noir il ne mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Connecteur d'alimentation portable samsung

Salut, J'ai un petit probleme avec un portable samsung dont le connecteur d'alim est cassé. J'ai démonté le portable et retiré le connecteur et la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Jann31

Hp envy dv7

Bonjour, Voilà je voudrais juste quelque renseignement je souhaite changer changer de portable et je voudrais avoir quelque avis J'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
freematrix

Mon pc portable ralentit avec la chaleur

 Résolu

SALUT!!!! Je voudrais être éclairer sur un point de mon pc portable , ses que dés qu'il dépasse les 55 degrés mon gpu commence a ramé mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Problème toshiba satellite

Bonsoir, J'ai un problème avec mon toshiba s2450-114 ! Il ne marche plus,il démarre avec le voyant on/off qui clignote en oranger ,et commence tout d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Motomino

Meilleur pc portable pour un jeune entrepreneur web?

Bonjour tout le monde Je cherche un pc portable pour les deux activités favorites, Internet et Bureautique. Je fais du e-commerce, et je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
geekosa

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Audreey83

Conseil pour pc portable

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir quel est le plus fiable, le plus polyvalent et le plus apte pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
teran

Quel pc choisir??

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux alors si vous pouviez m'aider. - Asus x53be-sx040h : http://www.conforama....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Grraou

Pc portable gamer

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, je cherche un ordinateur portable aux alentours de 500 euros. Je compte acheter un pc portable pour pouvoir rega...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ehkytai kychui

Msi ou ..... msi dur de choisir !

 Résolu

Bonjour, Alors, en septembre je rentre dans une école d'ing, je recherche un portable pour les jeux (il faut décompresser aussi :D ) et mon choix c'...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc choisir

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau pc portable car ma carte graphique a cramé depuis plusieurs moi et je suis en mode sans échec depuis. je ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marcmarais

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis un peu de sous de côté, et je compte m'acheter un ordi portable (j'ai déjà un fixe). Mon budget va de 800€ à 1000€ (le moins ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
leoangelosanto

Lecteur cd se lance pas

Bonjour, --- Mon problème est que mon Lecteur CD fait se qu'il veut quand il en à envie et c'est un peu gênant pour utiliser mes CD, de jeu la plupa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Isyel

Quel ordinateur pour dut génie thermique et énergie

Bonjour à tous , J'intègre à la rentré une deuxième année de DUT génie thermique et énergie . Je souhaite faire tourner sur cette ordinateur des l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
BmwZX6

Chargeur asus

Bonjour, Je viens vers vous car mon chargeur( pour recharger la batterie du pc) de pc portable ASUS XH 54 ne fonctionne plus. J'en ai récemment a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
babast18

Ordinateur pour la fac

Bonjour à tous, L'année prochaine, je vais normalement si mes résultats de bac sont favorables :p rentrer en fac de droit. J'aimerais par conséquen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
RaceGame

J'ai un problème avec bootdevice

Bonjour, depuis 2 mois mon ordinateur ne marche plus et les test de mémoire De démarrage et de disque dur, sont tous failed. Mon ordinateur: Fab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
epango

Problème de choix de pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps j'ai décidé de m'acheter un deuxième pc réservé à la mobilité. Comme je voyage beaucoup j'ai besoin d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Shinui

Pc emachines

bonjour voila je voudrais savoir comment ont fait pour re formater mon pc emachines e 644g . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Benji 972 clm

Demontage assus n61vg-jx075v

Bonjour , Je dois changer une charnière sur mon portable. Après avoir enlevé le tour d'écran , je suis bloqué au niveau de la barre au dessus du clav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Restauration de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur portable je me retrouve face à un écran noir et il est écrit en haut à gauche de l'écran: ERR.lecture disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gaiska

Faire tourner son pc sans batterie

Bonjour, il a t il des risque ou pas de faire tourner son pc sans batterie relier au secteur directement car moi je suis souvent sur secteur j enlev...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo

Pc portable lenovo t530 boutons ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8, les boutons de luminosité de l'écran ne fonctionne plus. je ne sais pas quoi faire pour réparer. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
micrelec

Packard bell easy note tj65

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc portable, impossible de le rallumer, je m explique, je le met en route, la page packard s affiche avec charge...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Version windows

Comment puis-je savoir si mon ordi est en 34 ou 68 bits, ceci afin de chercher comment faire fonctionner mon vieux scanner agfa e25 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Known001

Ordinateur portable qui ne boot pas...

Bonjour, j'ai un ordinateur acheté il y à environ 7 mois, il est sous Windows 8. Et il y a une vingtaine de minutes quand j'ai voulu l'allume...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
joel94

Choisir un bon notebook pas cher

Je voudrai m'acheter un notebook fiable et assez rapide qui a un bon rapport qualité prix mais j'hésite entre 6 : http://www.fnac.com/HP-DM1-4431sf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent sous secteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Sony Vaio VGN-CR220E. J'ai récemment acheté un nouveau chargeur pour mon pc car l'autre était H.S. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'achat d'un ultrabook ou ultraportable

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un futur achat d'un ultraportalbe, puisque d'après mes 1ères "recherches" c'est ce qui me convien...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000