Les discussions

Que chosir comme portable ?

bonjour j'ai besoin de m'acheter un ordi portable, mais je ne sais pas quoi prendre. il me servira essentiellement pour mes mails, bureautiques, exc...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jns55

Bonjour probleme avec pc asus portable au demarrage

quand jallume mon pc asus je suis sur windows 10  j ai essayer pas mal de chose mais je bug merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
glasshach34

Température du cpu élevée , laptop lenovo legion 5

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter concernant un problème que je viens de remarqué sur mon pc Legion Pro 5 16ARX8. Quand je joue à Marve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Galax-09

Programme tuned plugins

Bonjour,j'ai acheté un programme tuned  plugins comment faire pour l'utiliser et l'installer ou plutôt l'ouvrir pour l'utiliser 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Changement de pc

Bonjour, Je suis obligée de changer d'ordinateur portable. Mon ancien est sur Windows 7 et celui que j'achèterais sera bien sûr sur Windows 11 Comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Problème de réparation pour ordinateur hp

Bonjour, depuis peu mon ordinateur m'affiche un message d'erreur lorsque je l'allume, il me conseil de ne pas l'utiliser et me précise qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
.eric

"en lecture seule" sur word et excel

bonsoir depuis quelques jours dès que je crée un document ou que j'en ouvre un , un bandeau jaune s'ouvre et indique que le document est en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
desormais1940

Problème de port usb

Bonjour* J'ai un problème d'alimentation de concentrer usb je ne sais pas ques la personne à fait avant j'avais pas le driver Bluetooth maintenant (d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Panth33ra

Achat pc portable pour jouer avec budget limiter

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer à league of legend et peut etre hearstone mais je n'est qu'un budget de 300€ est ce possib...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
jns55

Pc asus ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...

Dernière réponse le 22 janv. par
Virginie

Choix d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
dany311

Pc portable s'allume pas du premier coup

Bonjour,  Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Écran noir

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouveau pc (aorus 15g 2021) portable d'occasion et là il m'a freeze l'ecran avec une partie avec des lignes de bug ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
000masha000

Windows11 sans s'inscrire au compte

Bonjour, On a acheté un ordi portable, Samsung Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr, déjà équipé de Windows11. Il demande de s'inscrire : est-ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

512 go : partitionner ?

Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go  Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr   en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Barbarian83

Dell g5 5587 ne charge plus

Bonjour, J’ai changé ma batterie il y a 7 jours. Je me suis aperçu qu’ellle ne se rechargeait pas. Le problème devait être existant avant le changemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
leddeep

Comment faire pour que mon écran s’allume

Bonjour,  mon ordinateur portable a fait plusieurs jours sans être chargé et une fois chargé , mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Conseils ordinateurs

Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et aurais besoin de conseils. L'usage que j'en ferai est principalement bureautique....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Conseil d'achat - gaming moyen, bons ports, pas asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon Asus STRIX G17 de 2021 qui n'a jamais fait correctement tourner les jeux. V...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Sakura3465

Problème chargement pc

bonjour, je galère pour charger mon pc depuis qq semaines, j'arrive tant bien que mal à le charger en bougeant mon câble de chargement jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Didi64_549

Dp/n ou dell part number

Bonjour, Je suis en troisième année de prépa comptabilité gestion et je réalise mon rapport sur la performance des systèmes d'information dans les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Débloquer administrateur système

Bonjour, je veux exécuter mrt sur mon ordinateur mais je ne peux y accéder car il y a un blocage de l'administrateur système. Je ne trouve pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
fabul

Disque dur verrouillé

Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé  pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
CORALIE58

Bonjour la team j'ai un ordi qui affiche comme suit. cf. img

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Problème au démarrage : écran de diagnostique persistant

Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
brucine

Rétro-éclairage clavier asus tuf dash f15

Bonjour, je m'inspire d'un autre sujet pour expliquer mon soucis Je viens d'acquérir un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM - HN181W). Le rétro-...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Didi64_549

Bande grisée apparue en bas de l'écran

Bonjour à tous une bande grisée de 5 m/m de hauteur est apparue en bas de l'écran de mon PC portable MSI GV627RD tout le long de l'écran, est-ce une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Didi64_549

Pc lent au demarrage

Bonjour j'ai un pc acer qui est plus que lent il doit mettre 10 minutes à arriver sur la demande de mot de passe je n'arrive pas à comprendre pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Mon pc portable asus se ne reconnaît pas le disque dur

Mon pc portable Asus se ne reconnaît pas le disque dur se plante au niveau du BIOS Est ce que je peux le démarrer à partir d'un autre disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Manque de signe

mon ordi portable ne donne plus signe de vie. ni de lampe témoin et l'écran aussi ne s'allume pas. que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
NonoM45

Conseil config pc portable

Bonsoir, Je souhaite avoir vos conseils niveau modèle de PC portable à acheter. Le pc servira juste à bosser sur du trading donc niveau logiciel ça ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
luckydu43

Disc dur c:

Pourquoi j'ai depuis quelque temps cette icône ou image sur mon disc dur c: Un cadena ouvert ???? c'est quoI svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Des touches de pc qui ne fonctionnent plus.

Bonjour, Mon PC DELL a des touches qui ne fonctionnent plus. Comment les réparer ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Psubassem

Au sujet de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez   la question suivante:  est il bon d'attendre que la batterie soit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
iglou56147

Tension batterie pc portable

Salut salut Je dois changer la batterie de mon dell latitude 5290. La batterie installée dessus est en 11,4 v, est ce que je peux mettre une batteri...

Lequinquindunord

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, impossible de démarrer il va directement sur ce message ”impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
brucine

Conseils ordi portable a jour pour aujourd'hui windows 11 ?

bonjour quel rodi me conseillereiez vous pour etre a jour avec ce qu on utilise aujourd'hui par exemple windows 11  pouvez me donnez les donnés te...

brucine

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
adrienjaune

Au sujet de la batterie de mon pc portable

Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait a quel moment , faut il mettre son pc portable sur secteur, pour économiser la batterie        Dans l...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Batterie qui ne charge pas

Bonjour à tous       Je  fais appel aux cerveaux qui fonctionnent mieux et plus rapidement que le mien.         J'ai un ordinateur portable de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97

Mon pc ne veut plus se rallumer

Bonjour Mon pc refuse de s'allumer Quand j'enlève la batterie et que je tapote le bouton de démarrage, le pc redémarre. quand je l'éteins et que je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97

Combien vont me coûter les réparations ?

Bonjour, Je le permets de mettre un petit message  car j'ai usé la charnière du pc et depuis l'écran est cassé. Pouvez-vous me donner une estimation...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
MPMP10

Pc qui ne s'allume que 2 secondes

Bonjour, j'ai tapé violemment sur mon pc (en rageant) et maintenant il ne s'allume presque plus. Quand j'appuie le bouton d'alimentation, les touche...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
bazfile

Mon pc portable ne démarre plus (écran noir mais lumineux)  

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème avec mon Chuwi Herobook Pro qui ne démarre plus.  - Lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation, il s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
hylopas

Pc portable qui ne s’allume plus (problème de batterie)

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable dell latitude E7480 14’’ Core 15 2,4 Ghz - SSD 1To - 16Go et une batterie qui n’est pas retirab...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
fabul

Avis pour achat d'un ordinateur

Bonjour !  Je souhaite acheter un ordinateur pour mes études mais je sais pas lequel choisir  J'ai fait une recherche et j'ai trouvé quelques référe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
vieu bison boiteu

Besoin conseil pour achat pc portable gamer

Bonjour a tous , je voudrai acheter un pc portable pour du gaming, j'en ai trouver un sur le site ldlc a 799 euros voici le lien https://www.ldlc.co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Winux
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000