Les discussions

Pavé tactile hp250 g8 ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde; J'ai acheté un pc portable HP 250 G8(nouveau) j'ai pas pu activer le pavé tactile (souris),comment je peux l'activé sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Pointeur absent : comment le récupérer ?

A part le pointeur le PC Asus fonctionne . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
leoliom

Mon écran s'est mis à l'envers

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BettyM22

Problème de batterie acer swift

Je possède un Acer Swift SF314-52 depuis quelques années. Je n'en ai pas une utilisation hyper régulière, j'utilise peu de programmes énergivores et c...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Changer mot de passe ordi

Mot de passe incorrect. Comment le changer pour ouvrir mon ordinateur ? Merci pour la réponse. 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Mon pc portable se réinitialise tout seul sous windows 11

Bonjour, Mon PC portable se réinitialise tout seul sous windows 11. Je viens de m'acheter un ordinateur portable en Novembre 2023. C'est un ASUS Vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
steph810

Ordinateur qui fait des bruits stridents aléatoirement

La description peut porter à sourire, mais je vous assure que le problème est réel est vraiment handicapant Voila maintenant une semaine que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
steph810

Perte de performence

Bonjour, jaai  un pc portable acer  jai perdu enormement de fps deuis que je les alors que je ne les que depuis 2   mois jai     i7 136..0h rtx 40...

Répondre

Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Lenovo yoga ne s'allume plus

Bonjour, Mon Lenovo yoga 720-15IKB ne s'allume plus, le témoin lumineux ne s'allume pas lorsque je branche le chargeur. J'ai fait les actions suivan...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
doudy2

Problème d'ecran

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon pc c'est hp zbook 15 g3 carte nvidia quadro  1000M. En effet, pendant l'utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
steph810

Fenêtre ne s ouvre pas

Bonjour, J ai un Asus viva book les fenêtres ne s'ouvrent pas, ou il est impossible d écrire dans la barre du moteur de recherche.  Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Bloqué sur écran noir, avec curseur après logo dell

Bonjour,  Je précise que j'ai déjà cherché et suivi d'autres post ou tuto pour ce problème mais soit ce n'est pas le même cas soit la solution propos...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
ollivtesteur

Problème de carte graphique

Bonjour,  Il y a quelques temps, pour répondre à un sondage de l'université où j'étudie, j'ai du spécifier la carte graphique de mon pc portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
steph810

Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

 Résolu

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Probleme de mise a jour graphique nvidia hp omen 17

Bonjour j'ai un problème avec le pilote graphique invidia sur hp omen 17 i7 2018 j'ai essayé tout les pilotes et sur le site hp comme sur le site Nidi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Redbart

Reset danew dbook 111

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Pgui5864

Pas d'allumage pc

                        Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc (de dépannage : Toshiba Satellite) avec de l'alcool (chiffon humecté) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
JML34

Réinitialisation bloqué

Bonjour, comment faire quand je ne peux pas réinitialisé mon Pc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Pc s'éteins d'un coup sans raison

Bonjour, Je possède un Laptop Acer Nitro 5  modèle AN517-41 (info configuration sur les captures d'écran ci-dessous). Il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
ElKarnator

Mise à jour intempestives

Bonjour, Mon ordi est tout récent (moins d'un mois) et fait des mises à jour tout les jours pendant plus d'une heure, le problème étant que l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
brucine

Hp bloqué et ecran noir

Bonjour, J'ai un HP 240 G7 avec Windows 11.Il y avaient un message d'erreur le caps lock faisaient 3 shorts.Après quelque recherche j'ai trouvé qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
txiki

Ordinateur cassé

Bonjour, depuis un moment, mon ordinateur avais un problème avec l'ouverture et la fermeture, j'ai moi même décidé de l'ouvrir et le réparer pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
R0wxy

Ordi bloqué

Bonjour, suite à une restauration système, mon ordinateur tourne sans relâche sur celui-ci. Imposible d'accéder à mon bureau.imposible de démarrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Asus t100ta ecranbleu

Bonjour,  Je vous sollicite car j'ai un problème sur un pc Asus t100 ta. J'ai supprimé mon mon compte et lorsque j'ai voulu redémarrer le pc me dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Pc portable bureautique.

Bonjour, J'ai dans l'intention de m'acheter un pc bien évidemment je n'y connais pas grand chose.  Je m'en servirai essentiellement pour de la burea...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Lfvr.o

Batterie ordi se décharge vite, même éteint

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, un Dell Latitude 7400 2-en-1, qui est récent (2019) avec de bonnes configurations....Je l'ai pris en parfa...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Zaz

Bonjour, j'essaie de sortir de la préparation réparation

J'essaie de sortir de la préparation à la réparation automatique, mais  en vain, j'ai essayé toutes les commandes. Je suis sous Windows 10. Mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Problème d'alimentation

Bonjour comment vous allez. Bon j'ai un souci avec clon pc. C'est un HP 840 G3.  L'ordinateur s'allume et s'éteint tout seul lorsqu'on branche le cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
BoBot

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon Pc. Hier durant toute la journée j'ai travaillé avec puis j'ai décidé de le laisser se reposer et de repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
ImpactRusher

Écran noir

Bonjour* après une mise a jour lenovo sur mon ordinateur de table, ma session ouvre, je met mon nip mais après l'écran est noir...je vois juste ma so...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
ImpactRusher

Ma sim ne lit pas dans mon pc

Bonjour,j'ai un lenovo thinkpad t460s core i5 quand j insere la sim ca ne signale pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Pierr10

Souci de rétro éclairage

Bonjour je laisse ce message car en étant humain j’ai fait une erreur j’ai pas débranché la batterie du pc pour faire la manipulation que je voulais f...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
colabo18

Bonjour j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes :

Bonjour, Processeur : AMD Ryzen™ 5 7520u(4coeurs 2.8ghz/jusqu'à 4.3ghz) Carte graphique : AMD Radeon™ graphics Écran : 1920×1080 RAM : 16Go (1 slo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Tablette pc fonctionne toute seule

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette pc KUU lebook pro. Mais voilà, petit souci, elle fonctionne toute seule. Des onglets s'ouvrent ou se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Zx753v ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ASUS Rog 7265NGW (modèle ZX753V) a un soucis depuis plusieurs mois. En effet, celui ci ne démarre plus après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Paramètres bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon hp équipé d'un windows 11 Depuis la réinitialisation de mon pc j'arrive plus a avoir accès au paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
flo88

Mettre le wifi sur un pc portable

coucou les loulou petite question comment mettre le wifi sur un pc portable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Pierr10

Transfert photos pc vers tablette samsung

Bonjour, J'ai fait un répertoire avec des photos d'un voyage et renommant les fichiers un à un pour avoir mes photos dans l'ordre de mon voyage. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Astuce pour pc qui clignote mais ne s'allume pas.

 Fermé

Salut, Moi mon PC hp ne marchait plus pourtant ça clignotait également.. après avoir débranché l'alimentation et la batterie, j'ai appuyé sur le bout...

Répondre

Mon ordinateur est devenu très très lent

Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai un problème, mon ordinateur est devenu très très lent.  C'est celui ci https://support.hp.com/fr-fr/document...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
fabul

Pc portable bloqué

Bonjour mon pc est bloqué, il affiche ça quand je l'allume et je ne trouve nul part un moyen de le débloquer (honnêtement je ne m'y connait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
quentin2121

Ecran de portable brouiller

Bonjour, J'ai mon écran de pc qui se brouille lorsque je le déplace.  J'ai des bande avec des traits blanc dessus. Est ce un problème graphique o...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Besoin d'aide chargeur ordinateur portable

Bonjour à tous, j'envoie cela car j'aurais besoin d'aide quand à mon chargeur d'ordinateur,j'ai un pc portable r465ea-ek1151w (https://www.auchan.fr/a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
georges97

L'écran de mon pc lycée y13 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc du lycée (Y13 année 2023/2024) : il ne s'allume pas, la lumière sous le signe d'allumer/éteindre est allumé mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
georges97

Carte réseau

Bonjour, bonjour  Est ce possible  de remplacer carte réseau de model nr. PSPB6E-1E001XFR Satellite P200-1JY  ..acheté en 2008 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
jee pee

Clavier d ordinateur samsung ne fonctionne plus

Le clavier de mon ordinateur  Samsung ne fonctionne  plus

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Portable condor plume l4 my launcher s'arrête systematiquem

Bonjour, J'ai un portable Condor Plume L4 qui a une option ( My Launcher s'arrête systématiquement ) il me bloque 

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

L' absence de windows 11 peut il bloquer l'ordinateur

Bonjour, L' absence de Windows 11 peut il bloquer l' ordinateur ? 

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
epango
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000