Les discussions

Ordinateur se décharge en quelques minutes

Bonjour. J'ai un ordinateur portable de la marque asus (VivoBook je crois) depuis environ 3 ans. Il fonctionnait très bien jusqu'à récemment, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Programmaster

Lecteur de dvd portable thomson 9pouce

Bonjour je vien dacheter un lecteur de dvd pour la voiture de cher Thomson le THP369B on ma dis quon pouvait mettre des films dans un clee usb et le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
maxime

Ordinateur bloquer après une restauration

Bonjour. J'ai voulu mettre mon ordinateur en sorti d usine mais le problème c est que je n'ai pas de cd d'installation. Que dois je faire s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Signe €

Bonjour, mon pc y13 offert par la région Île de France n est plus deverouiable car le caractère "€" est présent dans mon mot de passe mais il nest pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MisteryBean

Bruit anormal ventilateur pc

Bonjour, Depuis le dernier allumage de mon PC, le ventilateur, du moins une partie proche de "l'aération" du PC s'est mise à faire un drôle de brui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
georges97

Charnière décolée

Bonjour ! Alors hier j'ai voulu fermé mon ordi portable (MSI GL75 9SD) et j'ai entendu un bruit de craquement. En me penchant dessus, j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Bluethooth

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de bluethooth intégré car c'est un vieil ordinateur. J'ai des écouteurs sans fil bluethooth. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MFC17250

Je n'arrive pas a refaire démarrer l'ordinateur donaw131

Bonjour, je n'arrive pas a remettre microsoft en marche donaw 131

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
roland

Batterie ne charge plus, batterie neuve et chargeur neuf

Bonjour, Inspiron 13 7380 : batterie ne se charge pas Bonjour, Voici la description du problèmes rencontrés et les résultats de mes tests. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
petitlouis2000

Ou se trouve le reset sur danew 131 merci d'avance

Bonjour, ou se trouve le bouton reset sur ordinateur danew, je l'est bloqué, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Un ami est possesseur d'un pc portable de marque Asus Vivobook X543 BA. Il se trouve que celui-ci est déchargé, puisque mon ami avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fermiparadoxx

Problème clavier dell pc portable

Salut à tous , je galère à écrire ce topic déjà, bon le topo: Dell 3310 , windows 10 , il a 2 ans Depuis quelques jours , je remarqué une sensation...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
arouby

Mon pc s'allume plus

Bonjour, sur le t'est rapide du système de mon PC fusible fondu ( 42 ) Mon pc et t-il foutu merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jeannets

Ordinateur qui crash net

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis quelque années maintenant et je me décide enfin à demander une assistance pour résoudre ce problème : Mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Blodoz

Problèmes de performances avec une gtx 1060 6gb

Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu mon tout premier pc portable gaming. Mais au début tout allait bien je faisais tourner fornite en 120 fps m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
steph810

Tablette non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
VulcaniaSubmarine

Problème bios ordi asus

Bonjour, j’ai un problème avec mon asus R752LA T4632T quand il s’allume il va directement dans le BIOS et quand je veux le quitter il quitte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour à tous; J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable MSI; mais je rencontre un problème de batterie avec celui-ci. Lorsque que je le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Pc bloquer

Bonjours je vien de recevoir mon pc légion 5 sur cdiscount mais quand je le démarre je reste bloquer sur une page EFI PXE 0 FOR IPV4 (88-a4-c2-11-a3-E...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Kevin

Demande d’estimation pc portable hp 15s-fq1003nf

Bonjour, Je souhaite vendre un ordinateur en excellent état portable hp 15s-fq1003nf Pouvez-vous me donner la valeur actuelle de cet ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Windows bloquer sur un message

Bonjour, Salut tout le monde; J'ai un problème ;un message enpeche le demarge de wundows 7 ;pouvez vous m'aidez .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
macbernic

Bug sur mon pc, lignes horizontales.

Ce matin, j'ai ouvert mon pc, et tout allait bien, je l'ai fermé, et en le reouvrant, des lignes horizontales étranges sont apparues tout au long de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jeannets

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, N'étant pas une flèche en informatique j'ai besoin de vos conseils d'expert !! J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Windows 10, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Écran noir après l'allumage

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Valentinci

Pc ne démarre plus (petit clic)

Bonjour, Hier soir, mon PC portable s'est éteint brutalement. Depuis, impossible de le redémarrer. Branché, le voyant à côté de l'entrée de l'al...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MFC17250

Pc acer qui qui bug beaucoup. qu’elle solution ?

Bonjour à tous j’espère que vous pourrez m’aider, donc j’ai acheté un pc portable en janvier 2022 cela fait 5 mois que je l’utiliser c’est un acer asp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MisteryBean

Écran noir je ne peux plus l eteindre acer aspire es 15

Bonjour, J ai allumé mon portable hier soir ...il s est allumé ..acer puis mettre le mot de passe ... puis s est éteint En appuyant longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Programmaster

Carte mère d'un pc portable hs

Bonjour, J'ai un pc portable dont la carte mère est morte. Je voudrais le connecter à un autre pc portable pour récupérer les données. Comment pui...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis

Boot hp

Bonjour, salut tout le monde ; je veux acceder au bios pour formater mon ordinateur hp bureau; mais j'ais pas pu ,est ce que l'ordre est juste ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
fabul

Problème charnière dell inspiron

Bonjour, Je partage mon expérience avec vous, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Aujourd'hui, en inclinant son écran, mon fils a découve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jee pee

Bruit suspect sur ordinateur, ralentissement

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus, fait un bruit de battement réguliers (3 battements environ toutes les 10s) en haut à gauche. J'ai suspecté ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
flo88

Démarrage ordinateur impossible

Bonjour ou bonsoir à tous, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur portable Asus. Il charge en permanence dès que le mot de passe est saisi mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
So97122

Pc marche plus après l'avoir éteint pendant réinitialisation

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums sans trouver de solution à mon problème, je m'en remet à vous ???? Hier, j'ai voulu réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
john99

Circuit brisé pc : vaut le coup de réparer ?

Bonjour La semaine dernière mon ordi a commencé a sentir le brulé et a chauffé fort du côté de deux de mes ports USB Du coup de l'ai ouvert et le ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Cherche ordinateur portable

Bonjour. Ma sœur possède un ordinateur portable de plus de 10 ans avec un écran tactile et un lecteur DVD. Elle souhaiterait en racheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Pierr10

Acer swift 3 rame depuis peu

Bonjour, Je suis en possession d'un acer swift 3 depuis 1 an, sur windows 10. Il fonctionnait à merveille, il était plutôt rapide et correspondait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fabul

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un clavier avec le bouton power intégré au clavier. Hier, un ami à moi a n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Boot win 10 pas de partions sur le disque dur

Salut à toutes et a tous, je viens de faire l'acquisition d'un MSI GF66 Katana 11UD, livré sans os. J'ai mis win10 sur une clé de 16go, la clé est dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Votre ordinateur ne peut pas utiliser un autre écran.

Bonjour, Après une "mise à jour" chez un dépanneur informatique, je ne peux plus brancher mon deuxième moniteur afin d'élargir mon bureau... Ce qui ...

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Comment se connecter à une carte sim sous windows 7 ?

Bonjour, J'ai un CF19 où il y a un lecteur de carte SIM intégré, j'ai mis une carte sim de téléphone orange dedans puis, j'ai redémarré mon ordina...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Problème de processeur

Bonjour Svp es ce que en faisant passer ma Ram de 4 à 8go je pourrais améliorer mon processeur Intel celeron et bien joué aux jeux qui bug à l'état i...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango

Pc portable asus lent

Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Breezly

Notification visuelle du "caps lock" et problème de clavier

Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
sam.devray

Pc hp ne démarre pas, voyant orange allumé en continue

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. Suite à une variation de courant du secteur, mon PC HP Compaq 6710b ne dém...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Xileh

Problème no bootable device

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Hier mon ordi (ACER Aspire) buguait un peu (ça lui arrive par moment, il a son âge). J'ai tapé un peu sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Juls1401

2ème écran supplémentaire.

Bonjour à tous, D'habitude j'utilise mon portable avec un écran supplémentaire à la maison. Je suis parti hors de chez moi une semaine et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bollo1

Bip aigu incessant au démarrage de mon pc

Bonjour, Ayant quelques soucis pour faire tourner des gros jeux sur mon pc portable, j'avais trouvé une vidéo où il fallait installer un script sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Phènix 64

Plus de mot de passe et code confidentiel

Bonjour, je n'ai plus aucune informations me permettant de d ouvrir une session comment faire pour y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Chargeur msi gf65 thin 10eu-040fr

Bonjour, Voilà après avoir rechercher sur internet pour remplacer le chargeur défectueux de mon ordinateur (sans m'y connaître), impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MasraII

Impossible d'accéder a mon bureau sur pc

Bonjour Impossible d'accéder à mon bureau depuis mtn 3/4 jours ???? je pense à un sal virus. L'ordinateur s'allume mais voilà quand je souhaite mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MisteryBean
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000