MODE VEILLE INACTIF

Aryadey66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je possède un DELL LATITUDE 5590 et depuis son achat (reconditionné) le mode veille ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider   Merci

A voir également:

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

Je veux bien vous aider,  mais qu'entendez vous par mode veille ? Mode veille de Windows ?

0
Kori-Kori Messages postés 2157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans le panneau de configuration ?

Des fois que "Jamais" serait sélectionné.

0
Aryadey66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci de votre réponse. Lorsque je mets l'appareil en veille il s'éteint. Je ne fais rien il s'éteint tout de même au bout de quelques minutes (windows 11)

0
Panth33ra Messages postés 22934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 197 > Aryadey66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Où l'as-tu acheté. Voir avec le vendeur

0
Kori-Kori Messages postés 2157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364 > Aryadey66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour cela qu'il faut vérifier les paramètres d'alimentation et de mise en veille dans le panneau de configuration par exemple.

0