Les discussions
Estimer le prix de son pc portable
Bonjour, Je souhaite revendre mon PC portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portable gratuitement ? Me...
Mon chromebook a son écran divisé en deux parties
Bonjour, mon Chromebook a son écran divisé en deux Une partie en haut et une autre en bas celle du haut reflète tous ce qu'il y a en bas impossible d...
Installation windows : msi katana b12vgk--226xfr (free os)
Bonsoir à tous, Ayant reçu ce jour Msi - Katana 17 B12VGK-226XFR (Free OS). il m'est impossible de procédé à l'installation Windows 11 J'ai essayé...
Pc bloqué , 0xcooooooe
Bonjour, Pc Toshiba Fichier :\bout\memtest exe , comment récupérer ? merci
Ordinateur neuf bruyant au démarrage
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur HP 14-em0032nf neuf, il fonctionne bien mais au démarrage et redémarrage, les ventilateurs s'activent de ...
Asus voyant ampoule allumé
Bonjour, J’ai un ordinateur de marque Asus le numéro de série F7 151 M. Cela fait quelques mois que je l’ai mais il ne veut plus s’allumer depuis qu...
Comment remettre mon clavier normal ?
je n'arrive pas à trouver la solution pour mon problème de clavier. Des touches se sont inversés alors que je suis bien en langue français.
Cpu qui monte a 80°c fait des pics a 93°c en jeu et redescen
Bonjours a tous et a toute je viens ici pour trouver de l'aide. j'ai acheter un pc gameur (ordi portable) Msi pulse 17 j'ai jouer une semaine un peu p...
Comment débloquer clavier et pavé tactile ?
RésoluBonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...
Ordinateur portable à moins de 400 euros
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 400 euros. Il me faudrait l'ordinateur le plus puissant possible à ce prix (pas de AMD Ryzen 3 ...
Réinitialisation de pc, bloqué sur "des mise à jour sont en
Bonjour, Hier j'ai acheté un PC Omen (HP Gaming Laptop 16-wd0038nf). Hier soir mon copain voulait un jeu en abandonware. Après l'avoir téléchargé, ...
Problème de fps
Salut à tous, je vous contacte car je rencontre un souci avec mon PC gamer Lenovo Legion 5 Pro équipé d'une RTX 3070, d'un Ryzen 7 5800H et de 16 Go d...
Changer ordi je n'arrive pas à installer money 14.0.80.805
Bonjour* je viens de changer l'ordi et je voudrai récupérer money et toute mon antériorité Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Mon pc hp probook ne demarre pas
Quand j'allume mon pc hp probook 6570b le voyant des disques clignote blanc et le pc bip en continue sans s'allumer. A quoi est du cela? S'il vous pla...
Erreur fatale directx
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Legion Pro 5 16IRX8 - Type 82WK, et à chaque fois que je lance le dernier MW3, le jeu plante aprè...
Mon pc est endommager
Bonjour,j’ai un hp probook g8 455 depuis un certain moment il arrive plus à se charger correctement qd je branche mon chargeur il faut un bruit sonore...
Bip du clavier
Bonjour, les touches du clavier de mon portable bip à chaque lettre comment l'enlever svp
Portable lenovo ideapad 3 changer fond d'ecran noir
Bonjour, Sur certaines applications comme libre office, l'explorateur j'ai un fond d'écran noir. Est-ce possible de changer ça, la lecture des lettre...
Bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne p
bonjour j'ai un problème mon pc portable qui ne fonctionne plus avec la batterie mais en direct, se verrouille sans arrêt sans aucune raison particuli...
Bon pc portable 14 pouces
Bonjour, Je recherche un pc portable 14 pouces un minimum évolutif (ram/SSD) dans l'idéal avec un ryzen 7840.
Ordinateur portable qui demarre en boucle
Bonjour, du jour au lendemain mon HP elitebook a cessé de fonctionner. Lorsque je le demarre, les led de son coupé micro coupé s'allument, la. ventil...
Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone
RésoluBonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...
Pc portable asus neuf, écran jaune...
Bonjour, C'est complètement désespéré que je viens vous demander de l'aide aujourd'hui... Je viens de recevoir un PC portable ASUS neuf (TUF566Q...
La recherche d’un logiciel.
Bonjour je fait ce poste car je rencontre un souci avec un pc depuis un certain temps maintenant. En faite l'écran s’allume plus. Au début tout allait...
Station d'accueil pour hdd lite-on
Bonjour, je souhaiterais connaitre quelle station d'accueil externe pour le disque dur HDD LITT-ON Technologie (voir PJ)
Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...
Installation de logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...
Comment redémarrer sa machine
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Toshiba Depuis ce matin lorsque je l'allume, il y a un message qui apparaît " réparation automatique" Et là...
Mon clavier est bloqué comment le réactiver
Bonjour Mon pc portable a un souci de clavier plus aucune touche n'est accessible sauf pavé tactile
Réinitialisation d’un ordinateur sans affichage
Bonjour, j’ai actuellement un PC portable avec un écran cassé donc je le brancher à un écran externe pour pouvoir l’utiliser mais j’ai décidé de fair...
Fenêtre enregistrer sous s'active seul et intempestive
Bonjour, Bonjour, La fenêtre " enregistrer sous" s'active seul quand j'ouvre Word. Quand je ferme il s'ouvre de façon intenperstive.NB j'utilise wo...
Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)
RésoluBonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...
Pb port usb ne fonctionne plus
Bonjour, J"ai un problème avec les 2 ports USB de mon PC portable ASUS. Ils ne reconnaissent plus rien lorsque l'on branche un périphérique dessus. ...
Chargement du bios qui freeze après l'ajout d'un ssd
Bonjour (ou même bonsoir) Comme vous l'avez vue au titre j'ai un énorme problème avec mon pc portable concernant le ssd que je possède. De base j'av...
Ecran noir pc portable
Bonjour, Bon voila, j'ai eu un problème avec le dique dur de mon pc portable, j'ai donc changer le disque dur depuis quand j'utilise mon pc il me fai...
Achat pc portable pour blender 3d et adobe
Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable pour quelqu'un qui souhaite utiliser blender 3d et certain logiciels d'Adobe (Photoshop, Illustrator et...
Ecran pc acer noir
Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable acer predator helios neo 16. Souhaitant nettoyer l'écran j'ai utilisé un spray pour écran. ...
Hdmi carte mère
Bonjour, Je voudrais activer l’HDMI de ma carte mère, la carte mère c’est une ASUS PRIME B365M-A. Le problème c’est que je vois pas de « Configuratio...
Lenteur pc
Bonjour je tiens à remercier déjà les personnes qui viennent en aide aux novices de mon genre. Mon pc est lent à l'ouverture et à l’ouverture de cer...
Qilive notebook 14" q1-22 problème pour rester allumer
Bonjour, ma fille vient d'avoir un pc portable Qilive 14" Q1-22 et le problème est justement c'est impossible d'être en portable dés qu'elle le déb...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un hp elite book 840 G5. Au début tout ce passait bien et puis il s est mis à ne plus démarrer. En cherchant un ...
Ecran devient noir aléatoirement
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...
Hp g72 b52sf changement carte mère shutdown au bout de 10s
Bonjour, sur un laptop hp g72 b52sf j'ai remplacé la carte mère par une de même type commandée chez aliexpress. j'ai gardé le reste : ram,processeur,...
Le micro de mon pc ne fonctionne plus / windows 11
Bonjour / Bonsoir, depuis quelque temps maintenant le micro de mon pc portable ne fonctionne pas, j'ai le périphérique qui est présent sur Discord, et...
Laptop hp pavilion gamer 15cx0014nk ne veut pas s'allumer
Bonsoir Mon pc portable hp pavilion gamer 15cx0014nk a le bouton démarrer qui s'éclaire 1 seconde quand on appuie dessus puis s'éteint. Aucun afficha...
Alienware comman center sur dell g15
Salut j'ai un pote qui a un G15 5510 et qui voulait mettre le alienware command center mais quand on prend le fichier via Dell ca lance un assistant q...
Module non spécifié hp support assistant
Bonjour, Pourquoi dans support assistant hp, à chaque fois je constate, module non spécifié, après l'optimisation de performance, sur un pc portable ...
Dossiers sur ancien pc
Bonjour, J'ai changé de PC comment retrouver mes anciens dossiers j'étais windows 8 et je suis en W 11 merçi de vos réponses
Adresse mail sur profil
Bonjour, Sur le profil du PC de mon èpouse c'est mon adresse mail qui apparait.Pourquoi???je sais pas j'ai bien entré son adresse.Comment changer cel...
« d »défaut sur asus rog strix
Bonjour, mon asus Rog strix affiche un logo « D » défaut. J’ouvre à peine une page internet et les ventilateurs s’emballes puis l’ordinateur freeze av...