Les discussions

Estimation prix pc portable

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir des avis concernant le prix de revente de mon PC portable : Il s'agit d'un HP Pavilion Power Laptop 15-cb0xx 8...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable omen ne se rallume plus et le bouton power clignote

Bonjour, Mon ordinateur achète neuf il y a 6 mois ne redémarre plus. Tout commence quelques semaine après l achat, l'ordinateur met du temps à re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Edawards

Bonjour, cet ordinateur est il un bon plan?

Je souhaiterai acheter un ordi portable gamer celui ci me couterai 899 € Qu’en pensez vous? Existe il mieux pour ce tarif? En gros je ne veux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur windows xp bloqué en veille

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows xp est resté fermé pendant environ dix minutes et s'est donc mis en veille. Le problème est que je n'arrive plus à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MEGAGAMER734

Besoin d’aide choix pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’un pc portable pour mes études à la rentrée prochaine et l’école nous a fait parvenir les caractéris...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
alexow_

Problème de redémarrage

Bonjour, Je possède un acer aspire es 15 et il y a 2 ans je l'ai restaurer et remis a zéro, et depuis, quand je l'allume, le message suivant est mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur surchauffe, j'en peux plus, j'ai tout essayé.

Bonjour, il y a environs 1 ans et demi j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable dans l'espoir de pouvoir jouer dessus à des jeux vidéo. Je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
champi100

Projet remise en route pc portable toshiba sous winvista

Bonjour, Je souhaite remettre en route mon vieux pc de 2007, Toshiba satellite sous intel centrino... J'ai essayé de le démarrer, il boot sur le men...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ViveVista

Ouvrir le boitier d'un pc portable

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable LENOVO YOGA 500 et j'ai envie de savoir est ce qui'l peut s'ouvrir pour pouvoir changer un de ses composants. Comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MehdiMIKOU

Asus zenbook : plus d'affichage une fois complètement déplié

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message depuis mon second PC. Mon problème est le suivant : J'utilisais mon zenbook, je l'ai fermé pour faire autre chose. A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pattyjo33

Problème pc portable lenovo

Bonjour, J'ai allumé mon pc et rien bouton power clignote et maj clignote mais écran noir et impossible de l'éteindre besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Tex

Besoin de votre avis asus hybride pc/tablette

Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre avis sur 2 produits (usage "domestique", pas de gaming...). Sont ils "équilibrés"?... La différence de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Mon pc émet des bips au démarrage et l'écran reste noir

Bonjour, j'ai Un problème avec mon pc portable lorsque je l'allume ça émet 8 bips au démarrage 3 a 4 fois puis rien plus de bips et l'écran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
mecker_2447

Mon pc acer ne démare plus

Bonjour, mon pc acer ne démare plus meme apres avoir débrancher la batterie appuyer 30s sur l'inter rien ne s'allume jai pourtant changer le cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sanjy_9313

Lettres clavier bloquées

Bonjour, Je veux entrer mon mot de passe pour ouvrir une session mais il n'y a que les chiffres qui fonctionnent pas les lettres. Avez vous une ast...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zezinho69

Mon ordinateur ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, quand j'appuie sur le bouton power de mon dell latitude d531 le voyant s'allume, dure quelques secondes e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jojorealisateur

Ram de mon pc

Bonjour, Mon c lui lui j'ai un ordinateur qui a une ram de 4Gb je veux la faire basculer a 8G

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jfmimi

Inverter asus r455l

Bonjour, Je cherche un inverter pour mon ASUS R455L et on me propose toujours un écran ... cette pièce n'existe pas ? Merci bcp pour votre aide Noë...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
macbernic

Carte graphique +80°

Bonjour, J’ai un pc gamer portable qui a 2 ans, voici sa config: Intel core i7 6700hq 2.60 GHz NVIDIA GeForce GTX 1060 GDDR5 12Go de RAM Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lefoudutech

Mon acer aspire es1-571 a été mouillé par la pluie et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai malheuresement laissé ma ouverte ma fenêtre et la pluie a mouillé mon pc au niveau du pc. Quand je suis rentré , j'ai vu plein d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Zherbaks

Souris ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour J'ais un laptop de marque hp est ma souris ne fonctionne plus avant sa bug puis ne fonctionne plus.aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

L’écran n’affiche rien quand j’appuie le bouton démarrage

Bonjour, J’ai fait tomber mon PC portable par terre puis je l’ai ouvert pour sortir un débris de peur qu’il fasse des dégâts plus grave. Puis je...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
lolomusic667

Ordinateur asus win10 maj ne boot plus

Bonjour, J'ai stoppé trop souvent à la sauvage mon ordinateur portable Asus sous Windows 10. À présent soit il émet un faible son au démarrage et se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Amelia

Surface

Bonjour, Le curseur de ma surface se balade sans aucune manœuvre de ma part ?

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raymond PENTIER

[est] pc portable gamer 17'' windows 10, icore 5, gforce 2go, ram 8 go, tbe

bonjour a toutes et a tous je souhaiterai une estimation SVP pour vente tres prochaine merci cordialement eric [u]resumer[/u][b][/b] PC p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
eric75005

Ordinateur tout-en-un hp 27-dp0009nf

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur tout-en-un HP 27dp0009nf et je souhaite installer des haut-parleurs extérieur plus puissants, et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'ordinateur

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ne veux plus rien faire meme s eteindre il bloque est plus rien marche j aimerait savoir pourqoui, est savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jumulka

Écran noir sur pc portable toshiba satellite l650

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable reste noir je ne sais plus quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, En voulant allumer mon ordinateur celui-ci affiche : Intel Product is covered by one or more of the following patents: US6, 570, 884, U...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime

Pc portable hp

 Résolu

Bonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ouss-_-Codeur

Redémarrage en boucle et plante

Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon ×360 éteints le voyant d'alimentation clignote clignote orange

Bonjour, j'ai un hp pavillon ×360 et il ne veut pas s'allumer lorsqu'il est débranché rien ne clignote lorsque je le branche le voyant d'alimentationc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Sarah.hp

Portable hp elitebook 8760w -

Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 sur cet ordinateur, et la caméra intégrée de la machine ne fonctionne plus dans l'application Skype. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Francis_69300

Blocage après renitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Help !! j'ai renversé de l'eau sur mon pc

Bonjour* J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable, j'ai paniqué du coup j'ai utilisé un sèche-cheveux pour le sécher avec température chaude, a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Bloqué sur la réparation automatique

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jfmimi

Quel pc portable pour moins de 600€ ?

Bonjour, Je vous écris car j'aurai besoin d'une recommandation pour choisir un ordinateur portable. Mes critères sont les suivants : - PC (pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc démarre puis s'éteint en boucle...

Bonjour, voilà le problème que je rencontre bien qu'il y a déjà plusieurs sujets de discussion dans lesquels je n'ai pas trouvé la solution. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ademfarid909

Pilote de carte réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Bloquer sur la tentative de réparation (asus portable)

Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 jours mon ordinateur est bloqué sur la tentative de réparation, après plein de tentatives suivie comme F8/F5 a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
madmyke

Hp pc hardware diagnostic uefi

 Résolu

Bonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EPICEA56

Conseil

Bonjour, Le PC ne s'allume plus ni le voyant et le témoin chargeur s'allume au branchement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chris 94

Pc pour école d'ingénieur

Bonjour, Je rentre l'année prochaine en 1ère année d'école d'ingénieur informatique et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. J'aimerais don...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Memoire ordinateur haute et ordinateur chauffe

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques temps mon ordinateur à eu quelques problèmes car j'ai voulu télécharger une rom qui ma fait perdre un pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gaetoush

Problème de son avec casque/écouteurs dans une seule oreille

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mon pc portable afin d'y rajouter une barrette de RAM supplémentaire. Tout ce que passe sans accro. L'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nathan

Samsung galaxy book ne démarre pas

Bonjour, J'ai une samsung galaxy book 10 depuis quelques mois qui fonctionnait très bien. L'écran s'est figé, j'ai fait un redémarrage mais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

System d’exploitation manque

Bonjour quand j’allume mon pc portable marque Asus il affiche sur l’ecran en anglais Missing operating system pouvez me dire que dois je faire svp mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
epango

Charger son ordi sans chargeur

Bonjour, j'ai depuis peux perdu mon chargeur d'ordi ( un ordi thomson ) et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le recharger sans chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bidule

Mise en veille prolongée tout seul

Bonjour à tous, je viens d'avoir un problème que je ne saurais expliquer. J'utilisais mon ordinateur portable tranquillement, naviguait, regardais d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
glandu
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000