Mon pc "zebre" l'ecran quand je joue aux jeux
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur refuse de prendre en charge les jeux. Sachant qu'avant tout se passais tres bien, aujourd'hui des ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur refuse de prendre en charge les jeux. Sachant qu'avant tout se passais tres bien, aujourd'hui des ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation du prix de mon pc portable Asus de 2014, il a un rayure (pas gênante) et sinon tout va bien. Il y a ...
je possede un toshiba comme portable il peut lire un disque de musique mais impossible de lire un film ou unvideo s.v.p je vous remercie a l,avance
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai en ma possession un ordinateur portable HP probook 470. Ce portable fonctionne a merveille, mais j'ai juste un peti...
Juste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance
salut! j'ai un véritable problème avec mon pc portable asus, il refuse de s'allumer, on a déjà essayé la fameuse méthode consistant à enlever l'alimen...
Bonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...
Bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir l'outil qui permet d'installer windows 10. Quand je l'ouvre, il y est écrit: Un problème s'est produ...
Bonjour, je viens d'avoir un acer aspire E-15 E5-571G-37CF je voulais savoir si je pouvais jouer a des jeux tel que leage of leends ou encore rocke...
Bonjour je recherche un pc gamer portable avec un écran de 17 pouces aux alentours de 800. est- ce que cela existe ? (en promo ou autre) merci d'a...
Bonjour ! J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30. Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des...
Bonjour a tous je voudrais avoir un avis extérieur sur ma situation : je veux acheter un ordinateur et j'hésite entre celui là https://www.cdiscount.c...
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un mac mini fin 2009 / 4go de ram / processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo couplé à un super écran samsung ...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec les conditions suivantes : - 1TO DD - rapidité d'exécution et d'ouvertu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP (Windows 7 Professional) avec un système d'exploitation 64 bits et le problème est que lorsque que je l'éte...
Bonjour, L'activation du wifi sur le modèle PC Portable Asus ROG GL752VW-T4005T sous windows 10 m'est difficile, il n'y a pas de bouton wireless...
bonjour,j'ai un petit problème mon pc est tombé l’écran est cassé de l’intérieur a l’extérieur pas de trace d’endommagement. Il ne s'allume plus ...
Boujours, je m'adresse à vous afin de savoir si, a votre avis, le jeu Assassin's creed IV Black flag peut il tourner tout en étant fluide sur mon ordi...
bonjour voila j'explique mon problème , j'ai un pc portable de marque toshiba model satellite L30-109 qui a toujours bien fonctionné appart depuis u...
Bonjour, Je possède un Compaq armada E500 mais il n'y a pas d'OS. je voudrais mettre Windows 98 mais lorsque j'essaie de boot sur la disquette de ...
bonjour, voilà mon probleme j'ai un ordi portable de marque sony vaio mon ordi affiches touts seuls plusieurs pages et dossiers sans que je clique,,,...
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je branche une clef usb ou un câble relier a mon téléphone mon ordinat...
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer à ce sujet : Je suis sur Lenovo yoga 2, j'ai actuellement windows 8 (et il me fa...
Mon ordinateur est en veille, le problème est que je n'arrive pas à sortir de ce mode et quoi que je fasse l'écran reste. Avez-vous des solutions ? ...
Bonjour à tous. Après avoir lu différents conseils et essayé de rallumer mon ordi suite à l'enlèvement du cordon d'alimentation, de la batterie, appu...
Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...
Bonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...
Bonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...
bonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...
Bonjour à tous! Après noël je décide de m'acheter un ordi portable pour mes cours. Mais voilà: après réflexion je me dit qu'acheter un ordi que ...
Bonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...
Bonjour, aux membres, Je possède un TOSHIBA Satellite et voudrais savoir où se trouve bouton RESET. Merci par avance. Marcel.
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...
Bonjour mon Toshiba satellite c875-152 ne s'allume plus et le bouton qui signalé que l'ordinateur charge ne s'allume pas lui non plus Avez vous une ...
Bonjour la communauté, je veux me payer un ordinateur, alors je ne sais pas quelle marque dois-je prendre qui assure mieux, svp aider moi je ne connai...
Bonsoir, j'ai mon pc portable qui ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, le voyant s'allume et on entend le ventilo ainsi que le dis...
Bonjour, Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en cinéma. Mon PC étant en fin de vie je suis à la recherche d'un PC parfait ! Voilà les critères...
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette galaxy tab4 pour Noël et je suis déjà bloquée. J'ai prit des photos que je visionne dans Galerie mais je n...
Bonjour,a noel j'ai reçu un notebook hp équiper d'un intel core I5 et de widows 10.Mais je remarque que lorsque le disque n'est pas beaucoup utiliser ...
Bonjour, Je compte acheter un pc portable gamer pour jouer mais j'hésite entre c'est deux modèles lequel me conseilleré vous? http://www.cd...
Bonjour, J'explique mon petit souci, j'ai un pc portable (un lenovo T500) dans lequel quand je mets l'alim (la batterie est HS, j'utilise seulement ...
Bonjour à vous, Voilà mon problème. J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois). Depuis deux jours q...
Bonjour, mon ordinateur à fait une mise à jour en étant en veille , il démarre et peu de temps après j'ai un écran bleu et je n'arrive pas à avoir ma ...
Bonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...
Bonsoir, N'ayant trouvé aucune solution a mon problème, je viens demander de l'aide en dernier recours. Après avoir démarré mon MacBook air et avoir...
Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Mon ordinateur ne peut plus démarrer depuis 1 semaine. J’ai tout essayé. La seule possibilité est de faire F2 pour arriver au BIOS et F12 pour choisi...
Bonjour , Pour Changer la batterie sur un ASUS récent X751 J S faut- il dévisser les 10 vis du capot arrière ..??? pour atteindre la batterie ou...
Bonjour a tous, voilà j'ai un gros problème, je viens de faire tomber accidentellement mon ordi portable de la marque Samsung (c'est un Windows 7) et ...
Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'éclair svp. J'aimerais beaucoup un MBA 13". Un 13" vu que c'est très pratique pour l'emporter partout. Mon pc...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables