Les discussions

J'ai asus qui s'allume pas

Bonjour, J'ai le même problèmes j'ai asus qui s'allume pas Et la baterie est intégrée totalement au pc. Configuration: iPhone / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il reste de la mémoire dans un pc sans disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre pour pièces mon pc portable qui ne fonctionne plus correctement. J'ai ôté son disque dur que j'ai récupéré et que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
toicou

Recherche batterie pc portable packarbell

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie pour un packarbell IPOWER GX-M-102FR N'ayant rien trouvé je me tourne vers la communauté CCM pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Materio

Curseur touchpad disparu asus x175ld-t6078 touch

Bonjour, Lors de l'ouverture de la session d'ouverture,le curseur est présent. Mais, dès lors que l'on se trouve dans l'écran suivant, c'est-à-dir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
maxi

Booter sur partition recovery

Bonjour, Voici le problème : J'ai un pc portable Asus, avec un disque dur formaté, donc vierge. Sur un disque dur externe, j'ai la partition...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Changement de processeur

Bonjour tout le monde , je souhaite avoir votre avis a propos d'un changement de processeur de mon ordinateur ( Acer Aspire 5920) dont le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Mon pilote graphique plante

Bonjour, avant tout, je ne suis pas du tout un pro dans l'informatique. C'est pour cela que j'ai regardé dans de nombreux forums si je pouvais trouver...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Problème de démarrage

Bonjour, Je connais un problème de démarrage de mon ordinateur acer Aspire 5733z-4851, cet problème dure depuis près d'un an. Veillez me trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aledu35

Recherche ordinateur

Bonjour, Alors voilà, je n'ai jamais eu d'ordinateurs à part ceux que l'on a pu me donner. Aujourd'hui, pour mes 18 ans ma mère veut m'offrir un ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LordMacDragus

Lecture video impossible ?

Bonjour, J'ai acheté un pc portable 11,6 pouces Asus E202S dont vous pourrez voir les principales caractéristiques ici : http://www.darty.com/nav...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bibal75

Aucun anti virus ne veut s'installer sur mon pc

je n'arrive plus a installer d'anti virus sur mon pc et c'est un gros probleme car je n'arrive plus a trouves la solution et savoir pourquoi... aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
sheila0709

Problème lenteur/blocage vaio

Bonjour, Mon ordinateur portable est victime depuis quelques jours de blocages et ralentissements. J'ai été envahi par des pubs sur firefox et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
erwan86

Batterie neuve et chargement/déchargement

Salut, je viens d'acheter une batterie neuve Li-ion pour mon pc portable et je dois la calibrer en la chargeant puis en la déchargeant 3/4 fois. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flo88

Le compac 15-h053nf est il bon pour faire des vidéos minecraft ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement le tout premier IMac qui es sorti. Le problème c'est que aucun logiciel ne fonctionnez et mon tourne très m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable cg hs ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec un samsung R730 qui m'affiche des ligne sur l'ecran comme si la cg etait hs . Seulement voila, brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Quel pc du moment est le meilleur pour un peu de tout svp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordi portable dont le budget ne dépasserait pas 900 € ou 1000 CHF. (Francs suisse). J'ai besoin de vos conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
harrycullen7

Socket carte mere

Bonsoir voici mon problème sur un pc portable Asus X75VD TY194H. Suite à une panne de processeur modèle intel Pentium 2020m 2,4 ghz je les remplacer p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
maverick2845

Pc portable pour etudiant gamer

Bonjour à tous, Je vais partir un an à l'étranger, en Finlande, pour passer une licence. Actuellement je vis toujours chez mes parents, et on va di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment demarrer pour la premiere fois mon ordi msi

Bonjour j'ai un ordi portable MSI Gamer et je ne l'ai jamais demarré car quand je l'allume il affiche l'ecran noir de demarrage des pc j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lucas54290

Mon pc portable ne s' allume plus.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de taille, effectivement mon ordinateur portable MSI GE60 0NC ne fonctionne plus. J'ai remarqué...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tsuyo21

Port hdmi sur macbook air 13 pouces ?

Bonjour ! Je voulais savoir s'il y avait un port HDMI sur les MacBook Air 13 pouces ? Sur le site d'Apple il y a écrit "Sortie audio et vidéo HDMI ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Lily

Ordinateur à planté

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable ( Packard Bell assez vieux), en essayant de l'allumer est rester bloquer sur la page de Windows ( avec...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yukikko

Problème batterie sur asus rog 752

Bonjour, Sur mon pc portable Asus Rog 752 (neuf), la batterie descend à vue d'oeil et je suis obligé de la recharger toutes les heures. J'ai char...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akira

Choix pc portable

Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Spoulfer

Besoin d'aide pour choisir un pc portabl

Bonjour, Je veux acheter un nouveau Pc portable et j'aimerai bien aimé avoir vos avis afin de m'aider à faire mon choix (formation en programmation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mopb666

Problème chargement batterie dès lancement d'un jeux [help]

Bonjour, Je rencontre un problème très énervant lorsque je lance un jeux. Quand je suis sur le net le pc charge normalement sans problème mais l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
SpirOox

Vérifier l'intégrité de votre disque

Bonjour, A chaque démarrage de la machine, il m'affiche un message, me disant: L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. vous pouvez an...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Asus g552vw-dm262t

Bonjour à tous, je serai interessé par cet ordinateur portable, étant souvent en déplacement je ne peux pas investir sur un fixe et j'aimerai profiter...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
noghty

Choix pc portable gamer entre 2

Bonjour, J'ai ce budget là... lequel choisir c'est principalement pour counter strike global offensive... http://www.cdiscount.com/informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tsuyo21

Choix ordi portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable pas trop cher que je souhaite à la fois utiliser pour de la bureautique (je veux pouvoir installer l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix pc gamer

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable gamer mais comme beaucoup d'entre nous j'hésite entre 3 modèles qui sont : https://www.cdiscou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Rip mon asus? besoin d'aide

Bonjour, Voilà j'ai un asus g74 fonctionnant sous windows 7, depuis 4 ans il fonctionne presque 24H/24 je m'en sers principalement pour jouer, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pingouin1234

Comment installer w8 sur acer b-115 des la premiere fois

Bonjour, j'ai achete un net book mais lors du démarrage il me donne deux choix créez un usb ou démarrez avec linux mais dommage je ne peux rien f...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
raspey

Batterie branchée mais pas en charge, voyant lumineux clignotte

Bonjour, il est impossible d'utiliser mon ordinateur sans qu'elle ne soit branchée. L'icône de batterie en bas à droite de mon écran indique 0% di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
shif

Accés disque dur

Bonjour, Comment eccéder au disque dur sur un portable Packard Dell easynote TG81BA-C2NQ il ni a pas de trappe dessous.Faut-il démonter tout le dess...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MauriceGuyot

Estimer le prix de son pc.

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais estimer le prix de mon PC, et de le revendre par la suite. Pourriez-vous me conseiller, me renseigner des sites ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Portable hp pavilion : rien à l'écran

Bonjour, Je rencontre un soucis sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 (Windows 7). A la mise en route, j'entend bien le ventilateur se la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Msi gp62 leopard pour counter strike global offensive?

Bonjour, Je veux un ordinateur portable pour tous les jours et aussi pour jouer à counter strike global offensive est ce que celui là irait? ht...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tsuyo21

Les vis partent toutes seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
alice0911

Bruit suspect matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui a à peine un an. Depuis un certain temps, Au bout de quelques minutes, j'entends des grésillements su...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
M. LE DIJAI

Pc gamer

Bonjour, Que pensez-vous du ASUS R 752 LX- T-4089T il est chez Darty à 999.00 euros ET : du ASUS P2710JF T4055G Leur différence techni...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Luminosité qui change sans raisons sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : J'ai acheté un ordinateur portable ASUS le mois dernier, celui-ci présentait des dysfonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
irkr69

Gestion batterie/secteur sur compaq presario r3000

Bonjour, Mon père a retrouvé dans un carton du grenier un portable Compaq (HP) presario R3000, sans batterie (et sans Wifi !), fonctionnant sous W...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeanmath

Perte des données / suppression des données du disque dur du pc

Bonsoir, Je suis au bord des larmes... Un collègue s'est pris les pieds dans le câble d'alimentation de mon PC ce qui a "cramé" mon PC. Un informat...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k

Mon dell inspiron 7 refuse de s'eteindre

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10. Mon portable refuse de s'eteindre et jai alors recours au bouton marche/arret ce qui n'est tres recommande! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lavoix_du_client

Garantie pc portable carrefour

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est adapté pour ce type de questions mais j'essaye quand même... J'ai acheté un pc portable chez carrefour a 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Problème démarrage asus tp200sa vf0048t

Bonjour, Aujourd'hui en réinitialisant mon asus un message m'a dit qu'il y avait eu un problème avec la reinitialisatkon. J'ai donc cliqué sur co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Buenos74

Sony vaio vpceb1e1e/w

Bonjour, je n'ai pu fermer mon portable, avec windows 10, j'ai donc enlever le chargeur pour le faire. Remis en route, il me marque message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Écran fissuré de l'extérieur

Bonjour, suite à un choc, la partie supérieure droite de mon ordi portable asus r751l s'est cassée, le fendant en deux parties 4 centimètre en haut et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Ordinateur qui ne veut pas démarrer

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne veut plus démarrer. En effet, après l'avoir éteint comme d'habitude, j'ai souhaité le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000