Désactiver le pavé numérique sur un portable

Résolu/Fermé
Pat - 1 janv. 2004 à 18:12
 Ana - 10 août 2021 à 08:22
je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci clavier qui pourrait me rendre le clavier sans le pavé numérique ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:57
Bonjour à tous ceux qui rencontrent se problème peut-être pour la première fois.

J'ai LA solution ultime à tous vos problème et que vous ayez un portable VAIO, ASUS ou IBM etc, le problème se règle d'une facon très simple sans aller dans le bios ou télécharger un logiciel.

Évidemment, j'ignore si cela existe dans d'autres versions antérieures à WinXP (je crois que oui), il suffit d'aller dans:

Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Accessibilité / Clavier Visuel !!!

Ceci ouvrira un clavier en bas de votre écran et par magie, la touche "nlk" est surlignée de bleu. Alors il suffit de cliquer dessus ainsi votre NumLock sera désactivé.

Effectivement, le bios reste une bonne option pour être certain qu'au prochain démarrage, ce NumLock ne sera pas activé!

Bonne journée! :D
43
Bruno : MERCI !!!
Je me suis tellement enquiquinée avec ça et c'est tellement simple quand on le sait !
0
ScipioOwnYou
27 mars 2010 à 13:50
Oh merci!!! Mon sauveur
0