Les discussions
Sifflement du pc image bloquée
Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, depuis hier dans l'après-midi quand j'allume mon PC HP je reçois ce message " HP PC hardware diagnostics UEFI. S'il vous plaît que faire ? ...
Ordinateur portable acer ne se rallume plus
Bonjour, Suite à une bourde de la part de mon compagnon qui a voulu nettoyer le dessous de mon ordi portable, celui-ci ne veut plus se rallumer depui...
Numpad asus vivobook
Bonjour, je n'arrive plus à activer le pavé numérique sur le Numpad de mon ASUS Vivobook. le petit carré en haut à droite pour l'allumer ne répond p...
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Hp elitebook 840 g2 notebook pc ne démarre pas
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon laptop, l'écran reste noir et les led à l'avant de celui-ci s'allument selon la séquence suivante: - Wifi ...
Msi pc portable freeze à chaque nouvelle mise a jour
Bonjour, depuis mon achat, je constate un blocage sur le logo MSI au redémarrage de chaque nouvelle mise a jour du PC. Hors mise a jour, je n'ai jamai...
Ventilo tourne sans cesse
Bonjour, j'ai un pc ACER un peut vieux avec Windows 7, au démarrage le ventilateur tourne sans cesse même après N redémarrages.
Je n'ai pas le mot de passe du bios
Bonjour, Puis je débloqué mon pc Symbole cadenas avec petit carré dans grand carré sur thinkpad lenovo
Ordinateur qui s'allume puis s'arrête systématiquement.
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP. Il a déjà un problème de batterie qui fait que je ne peux pas l'utiliser sans qu'il soit branché. Mais h...
Ordinateur qui ne s'allume pas sous windows
Bonjour ^_^ J'ai un ordinateur portable de marque "WOZIFAN V5" commander sur Amazon en février 2023 sous Windows, depuis 1 mois quand je l'allume, le...
Je n'ai plus accés à mon bios hp omen 15
Bonjour ou Bonsoir (selon), Merci de m'aider car je suis complétement perdu. Mon HP Omen 15 ne me donne plus d'accès au bios pour pouvoir démarrer su...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un installé un nouvel antivirus et il a fait quelques installations et depuis le redémarrage clavier bloqué !!! Rien ne réponds plus al...
Commrnt faire le signe environ sur un clavier?
Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.
Quel ordinateur choisir
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du traitement de texte principalement. Merci pour vos conseils. Bonne journée.
Problème de batterie en jeu
Bonjour, je possède un Lenovo IdeaPad Gaming 3. J'ai constaté aujourd'hui que lorsque je joue au jeu Call of duty moderne warfare 3 (Je précise car le...
Pc portable acer qui s'éteind
Bonjour, mon probléme est que mon pc portable ACER s'éteind alors qu'il reste 48% de charge dans la batterie. La batterie est neuve, je l'ai changé i...
Crashs connexion... étranges
Bonjour à tous/tes, J'ai récemment réinstallé Fortnite, mais je me retrouve avec un jeu qui crash toutes les 30 secondes et généralement pendant une ...
Choix pc étudiant
Bonjour, J'hésite actuellement entre " Ordinateur portable Acer Pack Aspire A315-24P-R0JA + Sac + Souris" et "Ordinateur portable Hp Pavilion 14-dv10...
Surchauffe laptop
Bonjour mon pc portable asus vivobook x571gt surchauffe fréquemment et le radiateur ne conduit pas la chaleur sur lune des ventirad … j’ai changé la...
Pilotes pour hp elitebook 840 g4 avec windows 11 inexistants
Bonjour, Avec ce PC HP EliteBook 840 G4, qui a été acheté avec Windows 11, je ne trouve pas de pilote pour Windows 1 ? Sur le site HP, il ne propos...
Comparer deux pc portables
Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable d'occasion et pour le même prix j'ai le choix entre le Dell inspiron 17 r et le HP G72 Notebook PC. Je ne...
Problème de batterie et autre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...
Coque écran pc portable asus cassé
Bonjour, je dois réparer la coque d'un ordinateur portable asus FX753V l'écran n'est pas cassé mais la coque et la charnière ne tiens plus. j'aurai ...
Alléger c:
Bonjour à vous. Avant toutes choses, voici le projet qui justifie cette demande Mon C: est presque plein Je souhaiterais qu'il ne me servir qu'à l'...
Formater pc entreprise pour usage personnel
Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...
Impossible d'utiliser une souris via usb erreur 10010...
Bonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps (toujours peut-être) je n'arrive pas a utiliser une souris via les ports USB de mon pc (azus z...
De quelle année est mon asus tuf f15
Bonjour, Je prévoit d'acheter un asus tuf F15. Le site de vente ne dit pas l'age, mais l'image est celle d'un asus tuf F15 2023. La référence est le ...
Problemes chargeur
Résolubonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur. je me rend compte que ce...
Comment augmenter l'espace du disque d:recovery
Bonjour, Mon PC est très lent et je pense que c'est parce que la partition dédiée RECOVERY est presque saturée, à savoir : sur 25 Go il ne reste que ...
Conseil d'achat pc portable
RésoluBonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...
Hp compaq nc6000 batterie
On trouve bien des tutos pour remplacer la carte mère ou remplacer les barettes mémoire, mais pour l'accès à la batterie? Faut-il vraiment démonter t...
Ecran scindé en deux
Bonjour à tous, Depuis quelques mois l'écran de mon pc est comme coupé en 2 parfaitement au centre et une des partie de l'écran est comme saturée e...
Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...
Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...
Problème écran
Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...
Mon laptop lenovo ne s'allume pas
RésoluBonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...
L'écran ne s'affiche pas
RésoluBonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...
Ordinateur portable acer inspire 5 qui ne s'allume plus.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de solliciter votre aide concernant une problématique que je rencontre avec mon ordinateu...
Quelle est la différence entre le tuf f15 et le tuf a15?
Salut, je vais me payer un nouveau PC d'ici 2024 et je vais probablement prendre un Asus Tuf au vu de son bon rapport qualité prix, toutefois j'ai con...
Écran noir lors de l'allumage ( compaq presario cq42 )
Bonjour, Ma machine a un problème, l'écran ne s'allume pas au démarrage, il reste toujours noir. Aidez moi svp (compaq presario CQ 42)
Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur
Résolubonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...
Je n'arrive pas à rentrer dans le bios
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA i7 - 3630QM CPU @ 2.40Hz, Je n'arrive pas à rentrer dans le bios, hier en faisant CTRL F12 ça a fonctionné mais je n'avais...
Manière de charger un portable lenovo
RésoluYep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...
Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion
Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante !
Reinstaller windows
Bonjour J'ai récupéré un vieil ordi portable Fujitsu sous windows 7pro. Je souhaite l’utiliser pour une association. Bien évidemment je ne connais pas...
A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance
Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence, je m’explique : pc porta...
Pas de carte sans fil
Pour un Dell 6540 intel CoreI7-4610 windows 10 pro est-ce possible d'ajouter une carte sans fil combien ça coûte merci. Luc
Vieux dell 1537 ne démarre plus ? écran noir!!
Bonjour, j'ai un vieux dell des famille studio 1537 qui me donne un écran noir au démarrage alors que j'ai testé l'écran et la carte graphique avec...
Mot de passe d'ouverture bloqué alors qu'il est le bon.
Bonjour à tous les membres de ce site. Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais rép...
Achat d'un nouveau pc portable...
Bonjour, J'envisage de changer mon PC Portable PC Portable ASUS R415UA-EB035T - 14" FHD sur lequel je suis passé de 8Go de mémoire vive à 16Go de mém...