Clavier "querty-azerty"
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma description , mon fils ma offert un Ordinateur-Portable de la marque "LENOVO- L590" , acheté en Pologne e...
Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...
Bonjour, On a reçu récemment en cadeau avec un abonnement magazine un danew 111. Tout allait bien jusqu'à ce matin, j'essaie de le démarrer comme d'h...
Bonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire
bjr mon pc ne detecte pas mon telephone (samsung galaxy note 4) j'ai pensé que ça serait à cause du cable . mais non sur d'autre pc il fonctionne corr...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon ordinateur (Lenovo Ideapad 700) a crashé d'un coup, puis reste bloqué au "boot menu". En appu...
Bonjour, Je possède un ordinateur de la marque ACER et je n'arrive pas à utiliser mon clavier. Il doit être verrouillé mais comment le déverrouiller?...
Bonjour, Je cherche à me prendre un pc portable pour du gaming. Mais attention quand je dis gaming, je dois aussi vous parler que je suis pere de f...
Bonjour, Je m'appelle Nolan je voudrais savoir comment booster mon pc portable.
Bonjour, J’aimerais acheté un ordinateur portable compatible avec Protools minimum i7 J’aimerais avoir une aide pour me conseiller sur un bon ordi po...
Bonjour à tous, je post ici pour un soucis vraiment galère avec un portable Dell, un inspiron1505. Celui ci a 2 ans je dirais, tourne sous Windows ...
Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible sur internet de dire exactement ce que je recherche à l'intérieur d'un pc portable n'importe la marque et...
Bonjour à tous, Suite à un oubli de mon chargeur de pc portable 330w j'ai acheter un chargeur power delivery de 65w branché sur un port usb c thunder...
Bonjour, Pour connecter mes 2 PC portable j'ai acheté un "USB Connection Cable" - câble de liaison USB type A mâle - type A mâle Mais maintenant pou...
Bonjour à tous impossible de dépanner mon ordi portable !!! c est un Lenovo ideapad 330 171kb sous Windows 11 famille l écran est vide et clignot...
Bonjour j'ai achetée un pc Asus Rog G56JK en braderie je n'ai pas le câble celui ci fonctionnerait https://www.amazon.fr/gp/product/B0C5LB187W ou sin...
Salut :) J'hesite entre : HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai fait récemment des posts pour des problèmes de PC qui ne démarrent pas et j'en suis venu à la conclusion suivante : le BIOS est corro...
Bonjour, Sûrement au cours d'une fausse manoeuvre des icônes ont disparu du paneau de configuration. Comment et où les retrouver ? Je compte sur vot...
Bonsoir, En ouvrant les paramètres de mon ordinateur, je remarque une très forte consommation des données (incohérente avec mon utilisation peu régul...
Bonjour, Je souhaite utiliser mon PC portable (ThinkPad) sur mon téléviseur, via une connexion HDMI 2.0, or lorsque je ferme le capot du PC, ce derni...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc HP du lycée dont la référence est la suivante HP 240 G8 14" Celeron 1.1 GHz - SSD 128 Go - 4 Go AZERTY Quand j...
Mon ordinateur hp refuse de fonctionner on me demande un code
Bonjour. Je cherche un ordinateur pour ma fille (étudiante), et j'aimerai des conseils sur le choix d'un produit adapté. Après discussions avec elle...
comment retrouver un mot de passe window
bonjour je n'ai pas la notice concernant mon ordinateur portable d"occasion professionnel je ne sais pas ou brancher ma clef bluthooe usb merci si v...
Bonjour! L'écran de mon ordinateur portable reste alumé alors que l'ordinateur est totalement éteint. Quand on branche le chargeur, la lumière s'inten...
Bonjour, J'ai un problème concernant un Acer Aspire MS2254 acheté également dans un lot de PC HS. Quand je le branche, la LED d'allumage en faça...
Bonjour, Que faire pour un PC portable qui ne fonctionne plus qu'en étant branché sur secteur ? merci
Bonjour, J'ai besoin de vider mon google photo car il est saturé. J'ai téléchargé des vidéos qui ont été prises par un mobile sous android mais je n...
Bonsoir, J'ai un Lenovo ideapad y 700. je cherchais à activer la lumière du clavier.GJ'ai appuyé sur les f8 jusqu'à f 1. Quand l'écran est devenu...
que faire si ma souris affiche une double flèche dans la barre d'état (dont je ne peux donc plus me servir) Merci de vos réponses
bonjour suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne comment faire svp je ny...
Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ress...
je vous explique j'ai un pc portable il y a une gtx 1050 a l'interieur et un hhd donc j'ai voulu reinstaller windows avec un ssd usb ca a fonctionner...
Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...
Bonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...
Bonjour, mon portable reboote en permanence trois secondes après l'allumage. Possibilité d'accéder au start up menu d'HP mais sans possibilité de dém...
bonjour sur mon portable lenovoque je viens d'acheter depuis quelques jours il est affiché au bas ecran configuration peripherique haut débit mobile v...
Bonjour, Clavier Dbook_111, bloqué , comment déverrouiller mot de passe
Bonjour, Je projette de m'acheter sous peu un PC portable pour finir l'année et me poursuivre dans les études. Je suis en études d'informatique donc...
Bonjour, Depuis hier mon PC fait du bruit par intermittence et je me demande si je dois m'inquiéter. Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour je ne sais pas comment mettre a jour le bios de mon msi gt780 dxr pour changer sont processeur de base il a un i7 2670hq et là je vais le chan...
Bonjour, J’aimerais acquérir un PC portable avec une batterie amovible. Est-ce que vous avez des modèles à conseiller, j’ai du mal à trouver des référ...
Bonjour, aidez moi svp j'ai une machine HP Elitebook 840 G6 qui se décharge de sois sans rien faire, tu charge à 100% le PC tu l'éteint après 8h du te...
Bonjour. J'ai récemment trouvé dans un lot d'ordinateurs HS. Je ne connais pas son historique. C'est un Compaq Presario V6000. Quand je le démarre, il...
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec ma machine laptop. je l'utilisait comme d'habitude et tout d'un coup tout l'écran est devenu blanc, j'ai essay...
Comment réinitialiser un ordinateur portable à partir d'un autre domaine ?
Bonsoir, j'ai un problème sur un pc portable acer modèle aspire 7250 Le pc s'allume, le disque tourne, le ventilateur se met en route mais aucun affi...
Bonjour à tous L'écran de mon PC portable sous Windows 11 ne change pas de couleur . Quand je l'allume il a différentes couleurs puis il devient bleu...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables