Les discussions

Zenbook um3506 bien?

Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
BoBot

Pc portable qui freeze

Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
UPIC

Comment désactiver durablement le rétroéclairage asus

Bonjour,* J'ai en vain cherché comment désactiver une fois pour toutes le rétoéclairage du clavier de mon PC Asus. Merci d'avance pour vos réponses....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Gef_2922

Clé windows pour redémarrer un ancien pc d entreprise

Bonjour j'ai récupéré un ancien PC d'une entreprise, mais il est bloqué et on me demande une clé de récupération à 48 chiffres Je n'arrive pas à réi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
madmyke

Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis

Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
YAM_WR_450_F

Divers problemes sur rog, cg, batterie, peripherique, format

Résolu

Bonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
1stVaultHunter

Pc démarre mais n'arrive pas à présenter le bureau

Bonjour à vous . S'il vous plaît, mon pc de marque Gateway ne veut plus démarrer et m'afficher le bureau.  Lorsque j'allume, il me présente à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
billmaxime

Ecran de lenovo ideapad 3 s'éteint après affichage du logo

Résolu

L'écran de mon Lenovo Ideapad 3 s'éteint après avoir affiché le logo Lenovo et le petit rond qui tourne pour indiquer l'action en cours. Le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Vanaz

Jouez sur pc non gamer

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable pour jouer a des simulateur style ( supermarket simulator) Est ce que c possible de jouer sur un pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
brucine

Au sujet du port usb

Bonsoir,  Je viens d'acheter un PC Portable et ma clé USB ne rentre pas a l'endroit prévu et il n'est pas utile de forcer au risque de faire une bêti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
iglou56147

Airis kira n8000

Bonjour, Je cherche le firmware pour mon pc airis kira n 8000 MERCI A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
BoBot

Ghosting après démarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon pc portable et je me demandais si vous auriez une solution à m'apporter. Voila ma situation: Hier soir t...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
jeannets

Lenovo e580 démarre avec écran en couleur rouge,vert, bleu

Mon laptop démarre  en affichant unique  les  couleurs  rouge vert bleu qui défile sans  arrêt.  J'ai essayé  de  redémarrer  en vain mais sans  succè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Sern1ne

Ecran 165hz bloqué à 60hz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
joydivisions

Touches clavier affichent statut micro actif/désactivé

Bonjour, J'ai un nouveau portable thinkpad lenovo, reconditionné. J'ai un petit problème pas grave. Quand je clique sur certaines touches du clavie...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
fabcha77

Touche "b" manquante

Bonjour, La touche "B" de mon PC (Lenovo) s'est détachée (cassée ?), comment remédier à ce problème ? Je la garde posée à sa place, mais je dois touj...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
flo88

Clavier et pad souris lenovo bloqués

Bonjour,  Alors que je travaillais tranquillement depuis ce matin sur mon ordi lenovo thinkpad x1 yoga windows 10, tout d'un coup le clavier et le pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Ed.Fassiphone

Pc portable intel wozifan w7 bloquer sur bios

Bonjour, je rencontre un souci sur mon pc portable Intel de marque wozifan, depuis ce matin celui-ci reste bloquer sur le BIOS, il démarre avec l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Didi64_549

Disque dur hs. comment initialiser un disque avant installat

J'ai un lecteur de disque dur et je voudrait installer un windows sur un disque dur pour ensuite l'installer sur le PC qui a le disque HS.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
bazfile

Mon ordinateur portable ne charge pas

Bonjour, Depuis 1 mois, mon ordinateur portable (Dell Latitude 7490) a du mal à vouloir charger. La LED s'allume mais s'éteint quelques secondes aprè...

Didi64_549

Laptop s'allume puis le ventilateur s'eteint apres c l'ordi

J’ai rencontré ce problème lorsque j’ai essayé d’ouvrir mon ordinateur portable pour changer le disque dur. Après avoir remplacé le disque, le support...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Didi64_549

Arrêt defil comment ça marche

Bonjour, j’ai un ordinateur portable chez moi et quelqu’un a touché la touche arrêt defil comment faire pour rallumer mon ordi ??

Pierr10

Ecran bleu au démarrage - besoin d'aide réinstaller windows

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie : je sollicite votre expertise car je fais face à un problème avec un vieux PC que j'aimerais r...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Ryu35

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce post car en effet mon ordinateur portable est très lent. Malgré l'avoir remis à 0 celui ci ne fais que de beug. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
steph810

Luminosite bloquee

Bonjour,sans faire expres j'ai baisse au minimum la lumunosite de mon pc et mon tactile ne marche pas il faut redemarrer pour qu'il marche mais du cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13

Télèchargement software bloqué. comment le débloquer.

Bonjour à tous Prière de m'indiquer comment je peux télècharger un software sur deux laptop différents. L'emetteur demande avant le télèchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile

Operating systèm not found

Bonjour, À l allumage mon ordinateur portable Samsung R540 est bloquer sur operating system not found Comment puis je faire pour le débloqué merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile

Comment protéger ses données après vol pc portable?

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis fait voler mon PC récemment, il contenait évidemment des photos privées, des documents professionnels et pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
huhh

Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau

Résolu

je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur  bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
ve2spt

Oublie mot de passe lenovo pc portable

Bonjour  J ai complétement oublié mon mot de passe  J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
oblixx

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Domy31

Thomson m14c4 ls64

Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
jmh62

Melange de musique

Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
mariam-j

Erreur 3f0 hp pavilion

Bonjour , Hier j'allume mon pc portable HP Pavilion celui-ci s'allume normalement puis j'ai un beug, une fenêtre impossible à fermer .  Je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
kikoos44

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
steph810

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Yoan

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra

Écran bleu avec inscription plug in ac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jeannets

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
T3chN0g3n

Mon ordinateur portable ne reconnait pas les cartes "sim"

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un ordinateur portable "ASUSPRO PU301L Notebook" doté d'un lecteur de carte "SIM" situé sous l'emplacement de la batte...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97

Pc portable qui ne démarre plus en sata

Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
jumulka

Quel prgm pour bloquer recharge batterie pc portable à 90 %

Bonjour, Quel est le prgm gratuit qui me permettra de gérer la recharge de la batterie de mon PC portable de l'an 2012, soit un Lenovo Thinkpad T440 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
madmyke

Portable acer n'est plus chargé le matin

Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit.  Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ?  Maryline

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
linotte28

Ordinateur qui s'eteint brusquement et qui ne démarre plus

bonjours, j'ai un asus tuf 505DV qui a 4ans et il y a une trentaine de minutes, alors que je jouais a genshin impact, il s'est éteint brusquement et n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
fabul

Replacer touche clavier

Bonjour à tous, Mon clavier d'ordi avait un problème : la touche E ne fonctionnait plus bien. En cause : la partie ressort en plastique qui s'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
nobru07

Disque nvme crucial ralentit

Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
flo88

Pc portable pour sketchup

Bonsoir, Nous aimerions achetons un pc portable en supplément du fixe pour s'en servir principalement sur sketchup lors de nos travaux d'ébinisterie,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
brucine

Bleu screen et redémarrage répété

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Suite à ça j'ai réinitialiser celui-ci cependant celui m'a affiché un message...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
vieu bison boiteu

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000