Les discussions

Ordinateur

Bonjour, Hier soir, j’ai fais tomber mon ordinateur portable, heureusement il marche toujours, mais il est un peu cassé sur l’angle en haut a droite...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Clarckos

Imprimer sur chromebook

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-2105 mais malgré les différents Tuto je n'arrive pas à la connecter à mon Chromebook Acer. Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Christecol

Ecran noir au démarrage

Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ?

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Celiaseven

Lenovo ideapad ne demarre plus

L'intitulé du problème a été traité par plusieurs posts ici, mais pas lorsque rien (ou presque) ne se passe .... Le PC s'est arrêté d'un coup en fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
GedeonT

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Longevité ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Ordinateur portable bloqué sur écran de verrouillage

Bonsoir, mon pc reste "bloqué" sur l'écran de verrouillage, la souris peut bouger mais quand je clique aucun effet, pareil pour le clavier j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
meuhlol

L’écran de mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage ...

Utilisateur anonyme

Tentavite de reparation

Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...

Melye

Spécifications techniques

Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
lux

[wifi] problème d'activation sur portable msi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Micka

Comment récupérer mes photos et vidéos

Bonjour messieurs et dames. J'ai stocké des photos et vidéos dans un dossier. J'ai fait clic droit / Propriétés / Sécurité / Modifier et j'ai coché R...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jojolaguitare

Démonter le capot arrière de mon pc ultrabook hp 14-cf3003nf

Bonjour, je ;voudrai simplement savoir comment démonter le capot arrière de mon pc hp 14-cf3003nf afin de nettoyer les composants et les ventilateurs...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
tigau_20300

Mon ordinateur s éteint l lorsque je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un ordinateur Samsung Windows 7. Quand je branche l ordinateur à la charge, il s éteint automatique et si je ral...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
choubaka

Bonjours

Bonjour, J'ai des ordinateurs, un téléphone, et une x box casser à vendre ou je peut les vendres sur Beauvais

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Désinstaller un programme

Résolu

bonjour, à l’aide ! j ai un vieux laptop avec Vista ; je sais que ce Windows est périmé mais je m en sers encore pour le minimum; cependant, j ai vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
ayamelle

Bootmgr is missing impossible d'entrer dans le bios

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Toshiba Satellite. Je voulais installer Windows 10 et ai fait les manipulations nécessaires pour préparer cela....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Chromebook ios acer

Bonjour à tous, j'ai un pc chromebook acer et je voudrais connecter ma montre tomtom sport connect runer3 mais imposible de trouver un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Batterie qui se vide ordinateur éteint

Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Jojolaguitare

C'est lent

Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Wowowowow

Clavier rétroéclairé s'allume a chaque allumage

Bonjour à tous, J'ai acheté un lenovo yoga slim 7 et à chaque fois que mon pc se rallume après un shut down complet ou après un redémarrage, le cl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable asus tuf gaming depuis environ 2 ans, lorsque je referme mon écran puis que je le ré ouvre impossible de l'allumer. je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
nadyl_b

Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
questioninfo1

Touches lettres bloquées au démarrage

Bonjour, J'ai démarré l'ordinateur mais les touches lettres sont bloquées. Le clavier numérique lui repond par contre. Comment faire pour déblo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème ordinateur portable

Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il écrivait des petits points tout seul, dès que j'appuyais pour écrire, il me mettait des po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ssd asus x73by-ty061v

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Baibai_7536

Chargeur

Je n arrive pas a trouver mon chargeur pc qui peut m aider svpppp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Clarckos

Problème laptop msi

Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie

Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Jojolaguitare

Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mano_Of_Code

Information corei

comment vérifier si son pc est un corei ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Packard bell easynote demarre plus

Bonjour, mon pc portable packard bell ne demarre plus meme sur le secteur, la batterie ne charge plus, avez vous une idée, une solution ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Gpu a 86° en jeux !! help me ! svp

Bonjours, alors je possède un ordi portable, c'est un Asus Rog Strix G17 avec une Rtx 2060, 16 GO Ram, avec un i7 et 6 cœurs. Quand je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
seb77150

Probleme souris tactile asus pc portable

Résolu

bonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Dodo

Connexion réseau sans fil non connecté

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux me connecter au réseau sans fil. C’est marqué non connecté. La lumière avant pour activée ou désactivé le wir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vickyv019

Icône démarrage lenovo x240

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jfmimi

Problème d'éclairage écran de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordinateur il est en marche mais il n'y ai pas l'éclairage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème fréquence d'une barrette mémoire 8 go pour asus x550cc

Bonjour, Actuellement sur mon pc portable asus x550cc, j'ai une barrette mémoire de 8go et plus, je n'ai qu'un socket pour barrette mémoire. Av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Lenteur incroyable

Bonjour, Dernièrement mon ordinateur surchauffait beaucoup même lorsque j'ouvrais une page web. Présentement, elle surchauffe moins (vas savoir po...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Choix d’un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon pc portable. Doté d’une très bonne memoire et muni d’un ecran 17 pouces. Je telechargerai des appli...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme touch pad

Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...

89 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
billmaxime

Problème d'affichage

Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Emmc non recconnu nulle part

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Activer les ports usb en veille

Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
David

Hésitation entre 3 ordinateurs portables

Bonsoir, Je suis étudiante en langues et j'hesite entre trois modèles d'ordinateurs. Il sera principalement destiné à faire de la prise de notes(donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Handai

Probleme d'application

Bonsoir à tous voilà, j'ai un Notebook Samsung qui semble fonctionner mais quand j'installe les applications tels que les navigateurs ou tout autre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fabul

Zone écran tablette inactive

Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
ph82

Wifi non detecté windows 8.1

Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
KyleLowiq69
Résultats 3401 - 3450 sur un total de plus de 50 000