Les discussions
Ordinateur
Bonjour, Hier soir, j’ai fais tomber mon ordinateur portable, heureusement il marche toujours, mais il est un peu cassé sur l’angle en haut a droite...
Imprimer sur chromebook
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-2105 mais malgré les différents Tuto je n'arrive pas à la connecter à mon Chromebook Acer. Je n'arriv...
Ecran noir au démarrage
RésoluJe viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...
Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ?
Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sac...
Lenovo ideapad ne demarre plus
L'intitulé du problème a été traité par plusieurs posts ici, mais pas lorsque rien (ou presque) ne se passe .... Le PC s'est arrêté d'un coup en fo...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...
Longevité ordinateur portable
Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...
Ordinateur portable bloqué sur écran de verrouillage
Bonsoir, mon pc reste "bloqué" sur l'écran de verrouillage, la souris peut bouger mais quand je clique aucun effet, pareil pour le clavier j'ai essayé...
L’écran de mon pc portable ne s’allume plus
Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage ...
Tentavite de reparation
Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...
Spécifications techniques
Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...
[wifi] problème d'activation sur portable msi
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...
Comment récupérer mes photos et vidéos
Bonjour messieurs et dames. J'ai stocké des photos et vidéos dans un dossier. J'ai fait clic droit / Propriétés / Sécurité / Modifier et j'ai coché R...
Démonter le capot arrière de mon pc ultrabook hp 14-cf3003nf
Bonjour, je ;voudrai simplement savoir comment démonter le capot arrière de mon pc hp 14-cf3003nf afin de nettoyer les composants et les ventilateurs...
Mon ordinateur s éteint l lorsque je branche le chargeur
Bonjour, J'ai un souci, j'ai un ordinateur Samsung Windows 7. Quand je branche l ordinateur à la charge, il s éteint automatique et si je ral...
Bonjours
Bonjour, J'ai des ordinateurs, un téléphone, et une x box casser à vendre ou je peut les vendres sur Beauvais
Désinstaller un programme
Résolubonjour, à l’aide ! j ai un vieux laptop avec Vista ; je sais que ce Windows est périmé mais je m en sers encore pour le minimum; cependant, j ai vo...
Bootmgr is missing impossible d'entrer dans le bios
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Toshiba Satellite. Je voulais installer Windows 10 et ai fait les manipulations nécessaires pour préparer cela....
Chromebook ios acer
Bonjour à tous, j'ai un pc chromebook acer et je voudrais connecter ma montre tomtom sport connect runer3 mais imposible de trouver un logiciel pour ...
Batterie qui se vide ordinateur éteint
Bonjour, Je possède un Lenovo S340-15API. Depuis environ un mois, la batterie se vide ordinateur éteint (éteint chargé 100% à 14h, 0% de batterie ...
C'est lent
Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...
Clavier rétroéclairé s'allume a chaque allumage
Bonjour à tous, J'ai acheté un lenovo yoga slim 7 et à chaque fois que mon pc se rallume après un shut down complet ou après un redémarrage, le cl...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un pc portable asus tuf gaming depuis environ 2 ans, lorsque je referme mon écran puis que je le ré ouvre impossible de l'allumer. je...
Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...
Touches lettres bloquées au démarrage
Bonjour, J'ai démarré l'ordinateur mais les touches lettres sont bloquées. Le clavier numérique lui repond par contre. Comment faire pour déblo...
Problème ordinateur portable
Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il écrivait des petits points tout seul, dès que j'appuyais pour écrire, il me mettait des po...
Ssd asus x73by-ty061v
RésoluBonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...
Chargeur
Je n arrive pas a trouver mon chargeur pc qui peut m aider svpppp
Problème laptop msi
RésoluBonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....
Pc qui ne s'allume plus pourtant le voyant reste allumé même sur batterie
Bonjour, Je possède un pc HP probook 6470b. Depuis quelques heures, il ne s'allume plus pourtant le voyant de la batterie reste blanc tout en ...
Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.
RésoluBonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...
Information corei
comment vérifier si son pc est un corei ?
J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...
Packard bell easynote demarre plus
Bonjour, mon pc portable packard bell ne demarre plus meme sur le secteur, la batterie ne charge plus, avez vous une idée, une solution ? Merci de...
Gpu a 86° en jeux !! help me ! svp
Bonjours, alors je possède un ordi portable, c'est un Asus Rog Strix G17 avec une Rtx 2060, 16 GO Ram, avec un i7 et 6 cœurs. Quand je suis en jeu...
Probleme souris tactile asus pc portable
Résolubonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...
Connexion réseau sans fil non connecté
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux me connecter au réseau sans fil. C’est marqué non connecté. La lumière avant pour activée ou désactivé le wir...
Icône démarrage lenovo x240
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...
Problème d'éclairage écran de l'ordinateur
Bonjour, Lorsque J'allume mon ordinateur il est en marche mais il n'y ai pas l'éclairage
Problème fréquence d'une barrette mémoire 8 go pour asus x550cc
Bonjour, Actuellement sur mon pc portable asus x550cc, j'ai une barrette mémoire de 8go et plus, je n'ai qu'un socket pour barrette mémoire. Av...
Lenteur incroyable
Bonjour, Dernièrement mon ordinateur surchauffait beaucoup même lorsque j'ouvrais une page web. Présentement, elle surchauffe moins (vas savoir po...
Choix d’un pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon pc portable. Doté d’une très bonne memoire et muni d’un ecran 17 pouces. Je telechargerai des appli...
Probleme touch pad
Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...
Problème d'affichage
Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...
Emmc non recconnu nulle part
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...
Activer les ports usb en veille
Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...
Hésitation entre 3 ordinateurs portables
Bonsoir, Je suis étudiante en langues et j'hesite entre trois modèles d'ordinateurs. Il sera principalement destiné à faire de la prise de notes(donc...
Probleme d'application
Bonsoir à tous voilà, j'ai un Notebook Samsung qui semble fonctionner mais quand j'installe les applications tels que les navigateurs ou tout autre l...
Zone écran tablette inactive
Bonjour, une zone importante de l’écran de ma tablette hanspree sn14tp est inactive, bien que sans chute ni choc..j’ai fait un reste réglages d.usine,...
Wifi non detecté windows 8.1
Bonsoir à tous, Si ce topic vous intéresse, prenez le temps de bien tout lire car ce problème est plutôt inédit en ce qui me concerne, et surtout ce ...