Les discussions

Restauration du pc après perte de windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Mot de passe oublié ordinateur pour enfant

Bonjour, ma fille de 6 ans a oubliée le mot de passe de son ordinateur Hello Kitty et depuis elle ne parviens plus à y jouer. Comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
noctambule28

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa

Mon système ne se lance plus

Bonjour* jai appliqué toutes les méthodes du monde il ne lance pas mon système. Ya des temps il prends et qua'd jetteinds rentre chez moi a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Joy

Aidez moi a trouver la config de mes rêves !

Bonjour à tous, Mon pc portable va surement rendre l’ame après 9ans de bon et loyaux services, je cherche donc son successeur. Après quelques recherc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Problème lancement windows

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze

Témoin lumineux chargeur

Bonjour, jai un soucis avec mon mini pc tablette HP. Depuis 3 jours, quand je le met en charge, le témoin lumineux rouge s'allume (ne clignote pas) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Mon pc me demande un code pin

Bonjour* mon pc me demande un code pin, je n'y ai plus accès ? merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Problème performance modern warfare

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vincent

Reinitialiser pc

Bonjour, j'ai comme projet de réinitialiser mon pc depuis un bout de temps et voudrais savoir si l'antivirus que j'ai installé va être supprimé lors ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Arobase995

Transfert de fichiers

Est ce possible de transférer ses jeux pc vers un disque dur externe et ensuite utiliser ce disque pour jouer à ces jeux sur un autre pc?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jumulka

Démarrage nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Alexme1

Mon pc portable s'éteint toutes les 10 secondes!

Bonjour, Mon pc portable (Acer E1-571-53238G75Mnks), quand je l'allumais, il y a avait la petite lumière bleue pour dire qu'il s'allumait mais l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Check ordinateur portable

Bonjour, J'ai quelques doutes sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS Vivobook Pro 17 acheté il y a 2 ans et pratiquement pas utilisé dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème avec l'alimentation

Bonjour ! J'ai un PC acer aspire ES 15 et il s'éteint brusquement après quelques mininutes ! Puis impossible de le demarrer de nouveau si ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jfmimi

Ne s allume pas

bonjour.quand j appuye sur le bouton marche,il s allume puis des chiffres et lettres défilent puis il s éteint .Le tout dure une a deux minutes.Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de lancer une application: epic games launcher

Bonjour à tous, il m'est impossible de lancé l'application "epic games launcher" depuis mon pc, l'application est installé mais au moment d'ouvrir cel...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
wassimmimo69

Écran pc

Bonjour, J’ai un hp zbook 15 g3 et je suis obligé de tapoter l’arrière de l'écran avant de l’allumer sinon l’écran s’affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Problème ouverture du portable

Bonjour, je possède un portable Asus Vivobook flip14 avec disque dur 500 ssd. Je pousse le bouton pour le faire démarrer et il prend du temps à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Améliorer ou changer de pc

 Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21

Shut-down ordinateur alors qu'il est branché

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai comme laptop un xiaomi mi air 13.3. Évidemment la batterie est morte il y a quelque semaines cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Comment réinstaurer un touchpad pour acer aspire v3-771g

Bonsoir. J'ai fait des recherches pour faire fonctionner le touchpad et je vous prie de bien voir cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=jKZ6...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Nouveau ordinateur

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Alex--

Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir

 Résolu

Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Juju

Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Chromebook traits verticaux sur écrans

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jns55

Je ne arrive pas a jouer a ma xbox 360 en utilisantt monpc portable come ecran

Bonjour, jai une xbox 360 et jai envie de jouer en utilisant mon pc portable comme ecran jai activé tous les cables neccecaires mais je sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui est très très lent et qui se bloque

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, mon ordinateur portable est très lent et il se bloque. Quand j ouvre quelque chose il met 2 à 4 minute pour l ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jeannets

J'ai renverser du jus sur le clavier de mon pc.

Bonjour tout le monde, Bonjour, tout le monde, J'ai renversé du soda sur mon ordinateur. Mais c'était seulement sur mon clavier. Mais lorsque...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
flo88

Video 4k

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une vidéo 4k sur un ordinateur 1080p Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Démonter pc portable pour en améliorer les compétences (asus)

Bonjour à tous, Déjà je voudrais dire que je suis novice en informatique donc je m'excuse par avance de la naïveté de mes questions. J'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jumulka

Batterie asus hs

Bonjour, Je ne trouve plus de batterie pour mon PC portable ASUS et je l'utilise sans batterie, mais dois-je le laisser sous tension constamment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150

Ordinateur en mode demo

Bonjour, Alors j'ai acheté il y a un bon moment un ordinateur à la Fnac, croyant que l'ancien était HS. Finalement l'ancien a remarché, je ne me su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
C.

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

 Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Lenovo clavier bloqué

bonjour j'ai un souci de clavier qui ne répond plus je suis sur window 10 une bonne ame porrais elle me venir en aide merci ordinateur portable LENOV...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glg29

Connexion qui baisse et qui part

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur mais déja utiliser. Cette ordinateur ne capte pas correctement la wifi malgrès que je suis tout proche de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
seb77150

Pc portable lenovo ideapad l340 : autonomie

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un PC portable LENOVO IDEAPAD L340-17IRH GAMING très belle machine sauf que je me pose quelque question l’autonomie ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Chantale

Ecran ne s'allume plus sur vaio

Bonjour, J'ai un PC portable VAIO PCG-71811M dont l'écran ne s'allume plus lorsque je le démarre. Les ventilateurs tournent mais aucun retour écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Cainzer

Ventilateur

Bonjour, depuis peu mon pc portable ne fais que de ventiler à peine l'ordinateur allumé. De plus il y a juste celui de gauche qui ventile. Alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
NailKko

Écran verdâtre problème

bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Restauration avec w10

bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jojolaguitare

Upgrade mémoire ram ddr4

Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
phoenix230711

Problème de lenteur de plus en plus grande

Bonjour, J’ai un PC portable PackardBell Intel Core i5-430M processor, 1GB VRAM, 640GB HDD, 4GB DDR3 Memory depuis plus de 10 ans et utilise Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jlquercy91

Mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop

Bonjour, si quelqu'un peux me dire comment faire pour que mont ordinateur portable asus in search of incredible bug plu à et ça fait une ou deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jumulka

Je cherche un ordinateur portable qui ne chauffe pas et silencieux

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS Alors oui je viens de voir qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Pc toshiba satellite écran noir au démarrage

Bonjour, Une nuit après avoir utilisé mon PC Toshiba Satellite je l'ai éteint pour aller me coucher le lendemain matin lorsque j'allume mon PC l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Anderson

Problème pc portable avec café sur clavier

Bonjour à tous, J'ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable et j'ai donc effectué les gestes de premier secours (éponger un maximum, ouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KatellJ

Avis pour achat

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais il y a tellement de choix ... Mon utilité : stocker des photos et surfer sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Un bon laptop pour regarder des séries, films et vidéos?

Salut tous, Mon vieille ordi vient de rendre l'âme et je me mets donc en quête d'un digne successeur. Et... j'avoue que je suis un peu (beaucoup) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
dachiasse
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000