Les discussions

Quel ordinateur acheter?

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur pour de la bureautique, naviguer sur Internet et pour le quotidien. Je compte aussi l'utiliser pour un peu de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Mon pc portable HP envy m6 ne démarre plus et il y a aucune lumière visible pourtant le chargeur est fonctionnel

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Comme l'an passé à peu près à la même période, mon PC portable se met à s'éteindre tout seul. Je suis persuadé que cela est du à la temp...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Installer edopro

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel EDOPro sur mon chromebook en utilisant le fichier Linux, sauf que je ne comprends absolument pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jns55

Problèmes ordinateur

Bonjour, Après avoir rager et avoir mots un coup de poing sur mon ordi (Windows 10) je me suis rendu compte de ce que j ai fais l ordi étais resté all...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Lenovo g 700

Bonjour, Mon Lenovo G 700 ne s'allume plus ? A appuis sur l'interrupteur le voyant en haut de l'écran s'allume et s'éteint après 2 seconde , puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
mimisissi43

Carte mère asus rog gl553vd en rade

Bonjour ! Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai la cm de mon rog Gl553vd qui est en rade Comme symptômes c'est clair, le pc donne aucu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Sam

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu

Critical low batterie

Bonjour, Mme problème. Mon PC indique critical low batteriy et s'éteint tout de suite . Je ne peux plus l'aĺlumeŕ. Merci de me tuyauter

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Pc thomson ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc thomson 17,3 ne s'allume plus , quand je branche le secteur aucun led ne s'allume, par contre quand je branche mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
macbernic

Problème ecran noir au démarrage

Bonjour je suis une nouvelle membre ici parce que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un lenovo thinkpad x250 il est sous Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
billmaxime

La connexion à ethernet est elle possible?

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable qui peut m'intéresser j'ai vu qu'il y a des ports USB 3.1 génération 1 . Je n'ai pas de RJ45 . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Eva

Pc ne s’allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours je rencontre des probleme avec mon Pc portable hp il. Ne s’allume plus quand j’appuie sur le bouton start le voyant a co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

L'image se met à bouger et tout grossit

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Hp pavillon sauvegarde

Bonjour, Merci déjà de me lire. J'ai deux Pc portables hp pavillon 17' identiques, même système d'exploitation et configuration matérielle identique...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jfmimi

Comment passer de chromeos a windows

Bonjour, j'ai actuellement un Chromebook et après quelques mois d'utilisation je me rends compte que beaucoup de choses me sont limité, de nombreux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Blocage de plus en plus fréquents des pages, l'image reste figée

Bonjour, j'ai des blocages fréquents, et les pages restent figées, je ne peux plus rien faire, alors j'éteins l' ordinateur (je ne sais si c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Problème de démarrage

Bonjour Ça fait depuis fin 2020 que mon ordinateur portable sous Windows 10 ne démarre plus, que je l'allume, il affiche "préparation de la réparat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
glg29

Problème d'installation du système

Bonjour, J'ete entré d'installer le système Windows 10 maintenant il y a eu le problème du courant maintenant l'ordinateur s'allume mais n'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Acer cb 315 bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, J'ai pourtant cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Mon Chromebook Acer 315 ne démarre plus. Ou plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vinshi

Problème d'ordinateur

Bonjour, Comment activer ma souris qui est bloqué devant mon écran et comment mettre mon ordinateur en Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Maamba

Problème de câble hdmi

Bonjour, En réalité l'écran de mon pc portable est cassé mais le pc fonctionne encore car je le branche sur un TV mais il n'y a pas longtemps j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Edawards_0352

Questions simples pc portable pour jouer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions, je m'y connais un peu en pc mais pas en pc portable et mon ami qui n'y connaît rien souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
adma_4447

Pc gamer besoin conseil

Bonjour, Je m'y connais assez peu en pc et il y a quelque année je me suis fait avoir. Donc aujourd'hui avant l'achat d'un nouveau PC Portable, je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jumulka

Asus tp300l bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Je vous précise que je n’y connais rien en informatique. Je sais que mon ordi a plus de cinq ans, il est Window 8, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Problèmes informatiques

Bonjour bonsoir, depuis quelques temps j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus. Il est assez ancien ( 2013). Bref, l'ordinateur avait déjà eu des a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Quel pc portable choisir pour prépa ?

Bonjour, l'année prochaine je vais en classe prépa PCSI et il me faut absolument un PC portable pour prendre des notes (je suis dysgraphique). Toutef...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pharos

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si cet ordinateur portable vaudrait le prix (280$ CAD). Voici les composants : - Écran an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
NakaPlatinum

Plage numérique

Comment avoir acces aux chiffre de mon portable qui n'a pas de plage numérique, mais seulement des chiffres en 3ème position sur les touches Grand me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jfmimi

Hp touchpad

Bonjour, J'ai un voyant orange en haut à gauche du Touchpad de mon portable HP Probook 450 G3 windows 10 home. Comment l'éteindre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Dvd bloquer dans l’ordinateur

Bonjour, Enfaite mon lecteur disque s’ouvre mais le dvd est dans le pc comment faire pour enlever le dvd du pc ducoup

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossible de supprimer un fichier image sur chrome os

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier .jpg sur mon chromebook mais apparemment c'est impossible de supprimer un fichier dans les catégories "Ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dea

Windows 10 ne veut plus correctement démarrer même avec backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Conseil pour pc portable entre 1000 et 1500€

Bonjour, Je cherche un pc portable pour le développement. Je cherche donc un pc avec une bonne autonomie (important) et une bonne puissance (pas f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
diablo13800

Placer une carte graphique sur un laptop

 Résolu

Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Rhani_0412

Mon pc chauffe lors de sa charge

Bonjour, j'ai un souci. Quand j'utilise mon pc sans être branché au courant électrique, il fonctionne calmement; mais dès lors que je branche son ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
david._1599

Conseils achats pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Ordinateur

Bonjour, Hier soir, j’ai fais tomber mon ordinateur portable, heureusement il marche toujours, mais il est un peu cassé sur l’angle en haut a droite...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Clarckos

Imprimer sur chromebook

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-2105 mais malgré les différents Tuto je n'arrive pas à la connecter à mon Chromebook Acer. Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Christecol

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ?

Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Celiaseven

Lenovo ideapad ne demarre plus

L'intitulé du problème a été traité par plusieurs posts ici, mais pas lorsque rien (ou presque) ne se passe .... Le PC s'est arrêté d'un coup en fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
GedeonT

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Longevité ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Ordinateur portable bloqué sur écran de verrouillage

Bonsoir, mon pc reste "bloqué" sur l'écran de verrouillage, la souris peut bouger mais quand je clique aucun effet, pareil pour le clavier j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
meuhlol

L’écran de mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Tentavite de reparation

Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Melye

Spécifications techniques

Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
lux
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000