Les discussions

Problème de démarrage suite à l’installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd m2 (980 SAMSUNG) sur mon PC et je n’arrive pas à faire boot windows sur mon hdd. J’ai accès au BIOS et lorsque je sé...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Mon ventilateur fait beaucoup de bruit alors que mon cpu est entre 35 45 degrés

Bonjour, Mon ventilateur fait masse de bruit alors que je ne joue meme pas à des jeux et que mon processeur est a 35 45 degrés Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze et plante quand je joue avec discord ouvert !

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je joue avec des amis sur discord et que je joue à des jeux en même temps ( dead by daylight, rocket league, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Nhffhujjjh

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

En veille

Bonjour, Mon chromebook est en veille et je ne peux ni l’éteindre ni l’allumer Bouton marche/arrêt allumé mais pas de réactions j’appuie dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jns55

Ma batterie de décharge trop vite

Bonsoir J'ai un hp pavillon tactile core i5 et je n'arrive pas à faire 3h tu temps sa se décharge Je l'ai acheté sa faire une semaine aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Windows 7

Bonjour,ece que je peut mettre Windows 7 sur un chrombook 514 svp répondez mon si oui comment

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jns55

Wfp invalid operation : bluescreen

Hello ! Depuis la rentrée scolaire, mon ordinateur portable ne cesse de planter en écran de la mort (bluescreen) et en affichant : WFP Invalid Oper...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine

Problème de clavier asus

Bonjour, quand je branche mon clavier sur mon ordinateur portable asus probook il s'éteint et refuse de s'allumé. Que faire, besoin d'aide?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul

Connexion réseau

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide car cela dure maintenant depuis 3 jours.. Alors voilà: En allumant mon ordinateur comme tous les jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Msi problème batterie / chargeur

Bonjour à tous, Ayant un problème avec mon pc portable qui, dès qu'il doit consommer beaucoup (jeux trop gourmands) passe sur batterie. Il coupe l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Meow

Mon ordinateur ne s’allume que sur secteur

Bonjour Alors aujourd’hui j’ai un problème, depuis hier mon ordinateur ne s’allume que sur secteur, quand je retire le chargeur il s’éteint. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur "hp Laptop 17-CN 0250 ". J'ai voulus créer un partition pour mes dossiers, je ne vois rien sur l'explora...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Guy72

Applications se ferment toutes seules sur ma tablette

bonjour, j'ai une tablette asus Memo pad 7 et la plupart des applications se ferment toutes seules. Je les ouvrent et selon, soit elles se ferment au...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
corinebise17

Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage

Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Onzeur

Portable hp et iphone

Bonjour, j'ai un nouveau portable HP , je suis incapable de tranferer ma musique vers mon Iphone, j aimerais connaitre la programmation ou la configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne pc portable toshiba satellite pro a300

Bonjour, mon pc portable Toshiba Satellite pro A300 a surchauffé et s'est éteint sans plus redémarrer, quelle est la panne et que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Quel pc portable ?

Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien. C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Coque

Bonjour, J ai un petit problème avec mon ordinateur lenovo B50-50 Ma coque bouge et craque quand ont appuis dessus c est au niveau du pavé tactile...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Sandrine

Compatibiliter avec word

 Résolu

Bonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jfmimi

Vole de mon macbook pro

Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cartillon

Problème pc toshibad

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable toshibas quand j essaye de l'allumer il affiche un écran noir avec une mini barre blanche en ha...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Cadenas sur tomson

BJ J'ai un mini ordi Thomson un cadenas est allumé ,et, me bloque tout mon écran Quelqu'un peut il m'aider à reprendre en main c'et ordi PAR AV...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
alinconu

Impossible redémarrer ordi

Bonjour, Après une mise à jour, mon ordinateur idea pad ne veut pas redémarrer. Il m’annonce «  votre ordinateur va redémarrer «  la couleur de l’...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nounou

Pc ne charge plus et sent le brûler au niveau du point de rêche

Bonjour, Depuis deux trois jours mon PC ne se charge plus et quand je met le chargeur pour le recharger il commence à sortir de la fumé et sentir le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Honey

Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable sous windows 10 s’éteint dès que je ferme l'écran au lieu de se mettre en veil...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Majuscules minuscules

Bonjour, je suis toujours rejeté pour mes mots de passe sur mon Asus pour les majuscules et minuscules que faire marci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10

Problème de démarrage du pc hp

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Compte compromis

Bonjour, mon compte mail ALICE ZIMBRA : ***@*** est compromis (selon assistance FREE) alors que celui de mon épouse fonctionne .Nous avons essayé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Problème pour me connecter par le wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien , ce matin je rencontre un soucis avec mon laptop Hp Probook , je n'arrive pas à me connecter par wifi à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Curseur souris chromebook

Bonjour, Depuis quelques jours mon curseur de souris se transforme mystérieusement en double flèche (?) avec un petit panneau interdit (indiquant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jns55

Préparation de l’appareil échec (3,0x801c03f3)

Bonjour, J’ai besoin de votre savoir, n’étant pas très doué en informatique je bloque dessus depuis plus d’une heure et je ne peux donc pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Asus lent

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS portable il est très lent à s'allumer, naviguer etc que faire svp? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Sandy

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour, Le micro de mon chromebook asus a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours, personne ne m'entend quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jns55

Il bloque lorsque je regarde une vidéo.

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, au bout de quelques minutes, la vidéo continue de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
john99

Mon ordi ne se connecte plus à internet

Bonjour, j'ai chez moi un ASUS K 75 V sous windows 10 Du jour au lendemain ,il ne se connecte plus à internet que ce soit en wifi ou par cable et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Asus roc gl552j en occasion

Bonjour, J'ai trouvé une machine d'occasion qui m'intéresse, mais j'ai un peu peur d'acheter un ordi portable d'occasion chez un particulier. Le ...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Eko_1

Impossible de se connecter

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permet de vous contacter suite à un problème qui commence sérieusement à me taper sur le système. Jusqu’à ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
gandalf2b

Quelques lettres du clavier ne fonctionne plus

bonjour j'ai un ordinateur asus ma petite fille a touché je ne sais quoi et je n'ai plus que ces touches qui fonctionnent &é"'(-è_çà)= zeruip^$ qs...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
michelleusa

Je prend le courant quand le pc est sous tension mais la batterie ne charge pas

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le même problème , ma batterie s'est vidée durant utilisation de mon VAIO, donc l'écran est noir puisque batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ANNAOZZ

Bruit "électronique" sauf quand je débranche le chargeur

Bonjour, J'ai un souci sur mon dell G15. J'ai comme un bruit électronique. (pas un ventilateur et je n'ai pas de HDD, juste des ssd.) Ca me le fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Redbart

Touche =

Bonjour, Je n arrive pas a activer la touche =

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Btilocker probleme dell xps

Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Le pc portable de mon fils s éteint

Bonjour , Le PC portable medion de mon fils plante quand il joue a fortnite par exemple. L ordi s éteint . Et je ne m y connais pas du tout .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Mon hp probook 430 de démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Blst

Un pc core i5 10th gen mais trop lent

Bonjour, je viens d'acheter un pc portbale core i5 10th gen avec 4 go de ram, sans windows, et j'y ai installé windows, mais ça lag tjrs et trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
byzoukine

Aide pour recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Mon pc ne charge que quand il est éteint

Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dalle a remplacer

Bonjour a vous tous je doit remplacé la dalle du pc DELL mais je comprend pas je n'arrive pas a trouvé je met une photo avec les references de la da...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
extempor

Demontage hp 17-bs027nf changement dd

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon HP, c'est au niveau, je pense des charnières que ça bloque, c'est une charnière en forme de gros cavalier. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Superpat9999
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000