Les discussions

Jgleo PC portable

Bios ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile
Cilouf PC portable

Empreinte digitale fonctionne et mot de passe ?

Bonjour, merci de m'aider car je n'aarive pas à trouver la solution à mon problème. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale. La plupart du temps ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Cilouf
Elesdil PC portable

Formater lenovo x230

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
itGuy
Niddala07 PC portable

Pc portable s'allume mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Niddala07
Marcel PC portable

Ordinateur portable unowhy y13.

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières… Je suis en effet à la recherche de la pile bios de mon ordinateur Unowhy Y13; cependant je ne la trouve pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
Red_Devil24 PC portable

Ecran noir hp envy 17

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
gugu01
Youne14 PC portable

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul

Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Youne14
shizukalinka PC portable

Pc qui rame depuis quelques temps ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile
Akagraffe PC portable

Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour,  Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile
Fabrice3632 Chromebook

Gestionnaire de tâches avec chromebook

Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jns55
Anajakara PC portable

Avermedia ou boîtier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais savoir si un Avermedia ou boîtier d'acquisition fais perdre des FPS (autant que Obs). Est-ce que ça marche sur pc et est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
jeannets
random Chromebook

Linux bloquer par mon école

Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
georges97
DevHack PC portable

Windows vs mac

Quel ordinateur choisir pour la programmation (développement informatique) entre un Mac et un PC portable ?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
DevHack
Emma-prudeau PC portable

Bios utility advanced mode

Résolu

Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
fabul
JCB40 PC portable

Fibre orange

Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
JCB40
Tinchair PC portable

Pc portable pour études architecture intérieure

Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Tinchair
sissi0850 PC portable

Problème mdp perdu sur dbook110 danew

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Jeje
ilou PC portable

Estimation pc portable

Fermé

bonjour, j'ai un pc que je souhaiterais revendre. C'est un asus vivobook M409DA 14", processeur amd athlon silver 3050u 2.3 GHz, 8 GB de RAM, très bon...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
flo88
Bastoss76 PC portable

Pc: câbles sectionnés, que faire?

Bonjour, mon PC est tombé et 3 fils que j’ai tenté de vous mettre en évidence en bleu, vert et jaune sont sectionnés. Quelle est la meilleure so...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Bastoss76
djuwdjuw PC portable

Pc lent après réinitialisation

Bonjour j’ai réinitialisé mon PC mais même pb... arrière plan gourmand et l analyseur me dit que tout est médiocre (processeur disque carte..) et mémo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
djuwdjuw
re01 PC portable

Achat ordinateur

Résolu

Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course)  et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Clarckos
Axipe PC portable

Benchmark pc pas convainquant

Bonjour, J'ai fais un benchmark de mon pc pour voir a quelle score il allait faire et j'ai été décu par les résultat... 31eme percentile.. Il me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Axipe
BREVANNES_94450 PC portable

Cd d'installation acer swift 1 sf113-31

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BREVANNES_94450
slimocb PC portable

Avis avant l'achat d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais me prendre un pc portable à moins de 1000 euros. Les soldes sont en cours du coup je profite de cette occasion. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile
Cocotteminute-972 PC portable

Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable

Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Clarckos
didier_harry PC portable

Perte du wifi intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

Didi64_549
kriss06 PC portable

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

Didi64_549
ThomasC_08921 PC portable

Plus de rouge sur mon pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

Didi64_549
Christou231 PC portable

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549
Superdiamant7 PC portable

Optimisation pc portable gamer

Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7
MFC17250 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MFC17250
cedre PC portable

Demande sur un produit pour ordinateur

Bonjour, j'ai un pobléme avec mon ordinateur portable, depuis qu'il a été mouiller avec l'eau est devenu séche, il marche maintenant normalement, mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Ozenyx
Henri PC portable

Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Henri
Unohana PC portable

Écran pc qui bug et se redémarre automatiquement

Bonjour, j’ai un problème avec l’écran de mon ordinateur, je vous mets les images qui seront bien plus parlantes que mes explications. Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Gribouille2506
J3r3mydu54 PC portable

Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume

Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets
platoche95130 Chromebook

Winrar

Bonjour, J'ai un fichier compressé en 3 parties rar, comment les décompresser avec un chromebook? Avec Windows il suffisait de décompresser le 1er e...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra
Zixx23 PC portable

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
georges97
Anouk.lclrc PC portable

Écran qui decient rose vert

Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000