EPI PXE 0 for IPv6 (FC-5C-EE-2E-3B-FB) boot failed
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable lenovo legion 5 pro sans OS, j'ai essayé de l'allumer et il ne s'allume pas, puis affiche le message "EPI PXE 0 for IPv6 (FC-5C-EE-2E-3B-FB) boot failed". Je voulais installer ensuite windows dans mon pc, mais sans pouvoir le démarrer c'est un problème.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Windows / Chrome 120.0.0.0
4 réponses
-
-
Sachant qu'avant d'avoir le message d'erreur, ça affiche d'abord : "network media is not present, retry media connection"
-
Bonjour,
Il n'y a pas de "problème", il y a seulement dans le Bios un ordre de démarrage: si au démarrage le disque dur n'est pas trouvé, on essaye sur le lecteur USB, si ça ne marche pas en démarrage réseau (ce qui se produit).
Il est normal que ça ne démarre pas s'il n'y a pas d'OS: il faut démarrer sur une clé USB d'installation Windows.
-
-
-
après avoir mis hddusb en boot dans le bios
https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-le-dossier/