Les discussions

Est ce que ce pc vaut le coup ?

https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-VN7-791G-551U-Portable-gratuite/dp/B00V64ES8E Bijour voilà j'aurais souhaité savoir si ce pc fait tourner la plupart...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sweeper77

Mon ordinateur grille mes casques

Mon ordinateur grille tout mes casques. Non en fait il grille le coter droit du casque. Je sais pas si c'est la prise jack de mon ordinateur qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jc80

Grève du "un"....

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette asus et le chiffre "un" nefonctionne plus , pouvez vous m'aider svpl. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
charline

Changer la config de mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà, je souhaiterai pouvoir amélioré la configuration de mon ordinateur portable mais je ne c'est pas trop comment mis prendre et comme...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
lucifer999

Chargement asus t200ta c016h

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur Darty un hybride Asus, et je l'ai reçu hier. Sur la notice, il était indiqué qu'il fallait le laisser charger 3h avant de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Portable petit problème

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème, avec mon portable, la touche axant circonflexe bug, quand j'appuis dessus je ne l'ais pas ... et si j'appuis 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Pc tombé par terre

Bonjour, Voilà, hier soir mon pc à glissé des genoux de mon compagnon pour finir sur le carrelage lourdement, depuis, il s'allume normalement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tribun

Bug packard bell

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Packard Bell mais il c'est malheureusement bloqué sur une barres blanches qui bouge, j'ai tenté de le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tribun

Choix d'un nouvel ordinateur portable (13 pouces)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur après les bons et loyaux services de mon vieux Toshiba Je souhaite un ordinateur mobile, don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Conseil asus rog pc portable gamer g751jl-t7008t

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit ( Asus ROG PC Portable Gamer G751JL-T7008T) c'est un bon choix d'achat ? Utilisation: Jeux/film/inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur pour la fac?

Bonjour, je serais bientôt à la fac et je me pose la question de quel ordinateur acheté pour y prendre mes cours. Je suis un peu perdu dans la jun...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème pc packard bell

Bonjour, Voilà ce que m'affiche mon PC portable lorsque je l'allume.. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeananato125

Recherche pc portable gamer pour 1000€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer pour remplacer mon ancien pc qui a rendu l'âme. J'ai un budget de 1000€ environ et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Syyyper

Rajout de mémoire vive sans perte de garantie

Bonjour à tous, Mon portable a un an et dispose encore de 2 ans de garantie. Pour des applications video un peu gourmandes, j'ai besoin de rajouter...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 8930g redémarre sans cesse

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un acer aspire 8930g avec un big soucis : Le pc démarre normalement, accès au bios sans problème. Il passe l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tomlalz

Pc portable pour jouer pas cher ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable abordable (400/500€) pour jouer a de bons jeux par exemple metal gear solid ou arma 3 sans latence est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sweeper77

Formatage et installation system à l'aide d'une flash disque

Bonjour, A priori merci d'abord pour l'info Mr CRISTALI, mais j'ai téléchargé l' Unetbootin et je l'ai mise sur un flash disque avec le système wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jeannets

Usure du bouton de démarrage

Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix du remplacement du bouton démarrage de mon PC portable. Je possède un Acer Aspire 4810TZ. Il date de 2011,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkleopard

Carte sd sur chromebook c300 asus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iota

Remplacement

Bonjour Avant l'achat d'un ordinateur de marque LEVONO, pouvez vous m'informer sur la fiabilité de ce matériel. Merci d'avance. Ferjos17 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kodatrololo

Bouton wifi asus ne fonctionne plus et fn+f2 non plus....

Bonjour, Le bouton pour activer le wifi de mon ordinateur asus ne fonctionne plus. Et la fonctionnalité FN+F2 non plus.. Je ne peux donc plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jumulka

Bon ordinateur portable sims 4

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc portable sur lequel je pourrais jouer aux sims 4, seulement je n'y connais rien. J'ai vu cet Asus qui m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
geeeeeekette

Problème de détection d'un écran externe sur un ordinateur hp

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai un HP Pavilion 17 e052sf dont la dalle est HS due a un choc. J'ai donc retiré la dalle laissant ain...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
paslau35

Réformater compact c58.

Bonjour, J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissan...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Scully69

Problème d'écran noir windows 8 pro

Bonjour, J'ai reçu dans la semaine un ordi région qui est équipé de Windows pro et Windows 8.1. J'ai suivi le protocole indiqué par la personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Je veux remettre en service un asus ux50v

Bonjour, je veux mettre linux mint et windows en parallèle sur un portable dont je ne me sers plus depuis que je suis sur MAC. Installation de Linu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louislevy

Choix entre asus ux303 et lenovo u41-70

Bonjour à la communauté J'aimerai avoir un conseil sur le choix de mon PC Portable. Je m'en servirai principalement pour de la programmation, des ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
WillyWonka

Recherche ordinateur pour linux + virtualbox + windows

 Résolu

Bonjour a tous possedant un ordinateur windows 7 j'aimerai m'en acheter un deuxieme pour y installer linux mint. Ensuite j'aimerai installer virtualb...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gs9191

Pavé tactile

bonjour je viens d'avoir un Acer avec Windows 8 et j'ai installé une souris externe et maintenant je ne peux plus utilisé mon pavé tactile, j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
charlottee83

Probleme ordinateur dell vostro

Bonjour, jais un gros problème sur ordinateur dell vostro qui ma été donner par la région j'ai installer Windows 10 jai survie toute les idencation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tribun

Tiroir lecteur cd

Hello ! J'aimerais savoir si vous sauiez comment je pourrais ouvrir mon lecteur CD de mon portbale qui est un acer aspire e15 , je lai deuis seulem...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74

Pc portable hp demare plus

Bonjour voilà mon problème, j'ai un pc portable hp envy m6 avec un écran cassé, je suis donc obligé de connecter un câble hdmi à ma télé pour utilisé ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeannets

Problème clavier acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ordinateur, je viens d'acheter un portable Acer Aspire E15 (windows 8.1) J'ai un soucis avec le clavier. Le @ ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Sim93

Batterie ne se charge plus

Bonjour, J'ai un ASUS X200MA CT016H - 11.6" - Pentium N3520 - Windows 8 depuis 1 an et 1 mois et depuis aujourd'hui lorsque je branche mon charg...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Mon pc s'allume mais a un ecran noir

Bonjour, j'ai un pc portable marque toshiba et des que je l'allume tous marche mais l'ecran reste noir.. Je ne sais pas comment faire et j'en ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glg29

Pc très très lent neuf

Bonjour, Bonjour, hier j'ai du m'acheter un nouveau pc a cause d'un "accident petit frère". J'ai pris un HP 17-P005NF, processeur amd e1-6010, ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Erwan

Qu'elle ordinateur lenovo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande qu'elle ordinateur lenovo choisir ? https://www.lenovo.com/fr/fr/?menu-id= Qu'elle est le meilleure niveaux coût et perfo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JsSurCCM

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut. La co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Samsung ml2010

Bonjour, salut a tous j'ai une imprimante samsung ml 2010 au paravent, elle fonctionné normalement sur mon PC muni d'un système XP, mais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rufus83

L'ordi portable asus s'éteind toutes les 28 minutes

Bonjour, je le relance et c'est reparti pour 28 minutes le sachant, je fais "redemmarer" au bout de 25 minutes et c'est reparti pour 28 min...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lilou

Acer chromebook

Bonjour, jai un acer chromebook comment faire pour changer systeme dexploitation vers windows 7 Configuration: / Chrome 38.0.2125.110

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Sac à dos pour ordinateur portable 17"

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, en quel cas vous me le direz. Sur ce, je recherche en remplacement de ma mallette de trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
joluax

Batterie non detecte

Bonjour, mon pc portable ne détecte plus la batterie il faut le laisser sur secteur ma batterie fonctionne sur un autre ordi !!!!!!!! donc cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nanicette

Déconnecter souris pc

Bonjour, je désire savoir comment déconnecter la souris de mon PC quand j'écris sur le clavier elle me dérange beaucoup. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
felix

Changer la langue

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux changer la lanque de mon systeme windows 8, de l'espgnol au français ? et merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Qu'elle pc choisir ? qu'elle marque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas très cher environnant les 200 voir 300 euro. J'aimerais avoir 100go ou 200go. Je mis connais pas très bien ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
francky the cool

Avis sur le lenovo y50-70

 Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir ce que vous pensez du Lenovo y50-70: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709....

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvd reinstallation

 Résolu

bonjour,j,aie un netbook asus dont la version preinstaller est 8.1 .les informations de mon portable mentionne systeme d,exploitation 32 bits ,proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
vlctxl

Problème sur la touche "a" de mon clavier

Bonsoir,j'ai un laptop de marque "lenovo",la touche "a" de mon clavier est subitement devenue incontrolable,elle agit comme ci on l'appuyait incessamm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
SukoByNight

Acheter un ordinateur portable ?

Bonjour à tous J'aurai aimé savoir, le quel me conseilliez vous entre ces deux ordinateurs pour une utilisation bureautique et multimédia: entre l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
roro9778
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000