Les discussions
Choix portable études/jeux
Bonjour a tous, Je viens pour demander vos avis concernant l'achat d'un portable. Celui ci me servirait dans mes études (Prises de notes, recher...
Probleme de wifi et bugs d'ordinateurs :(
Bonjour , mon ordinateur ne reconnais plus ma wifi ( l'icône en bas a droite charger infiniment )! Ce n'est pas tout , mon ordinateur rame beaucoup qu...
Carte graphique par défaut
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -Nvidia gtx 960 M -Intel HD graphics 4600 Le problème est que la Intel HD graphics ...
Pc portable à me conseiller
Bonjour, :') Je recherche un bon PC (Portable) Pour les jeux. J'ai un budget de 800€ et j'aimerais qu'il soit très puissant (Genre Geforce 940M). ...
Écran noir au démarrage de mon ordinateur lenovo yoga 2 11
Bonjour, je rencontre un gros problème au démarrage de mon ordinateur portable Lenovo yoga 2 11 qui n'a même pas un an. Quand je l'allume, j'entends l...
Est ce une bonne config gamer
RésoluBonjour,je ne suis pas très fortiche en informatique et je voulais savoir si cette config peeut faire tourner arma3 et surtout si elle et bien merci :...
Mon touchpad déconne
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable qui devient très gênant, alors mon pavé tactile s'arrête de fonctionner pour aucune raison puis ...
Problème avec ordinateur portable asus eee pc série 1015cx/
Bonjour, je suis une nouvelle membre qui aimerai tant pouvoir aider sa fille de 10 ans dans le domaine informatique "un problème d'ordinateur" . En qu...
Clavier numérique ne fonctionne plus depuis l'installation de
Bonjour, mon clavier numérique de mon portable Asus ne fonctionne depuis que j'ai installé windows 10. Il est à noter que je pèse sur la touche Numl...
Acer windows 7 problème port usb
Résolubonjour, J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable), lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a p...
Pc portable gamer 1000-1300euros
Bonjour, J'aurais besoin d'un ordinateur portable gamer et pour ceci je vous demande votre aide (il y a vraiment des tonnes de pc portables), j'ai...
Quel pc choisir
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur pour une utilisation assez basique (c'est à dire : stockage de photos, manipulations de plusieurs fenêtres en mê...
Problème détection disque dur et boot
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un pc portable, dans le bios je détecte bien le disque dur mais pas dans le boot.. De plus quand je...
Cherche ordinateur pour montage vidéo
Bonjour, je suis étudiante en Cinéma et je voudrais passer à la vitesse supérieur niveaux ordinateur. Pour l'instant j'ai un ordinateur portable tout ...
Mise à jour intel hd graphics4000 ne fonctionne pas !?
RésoluBonjour, Toutes les mises à jours de mon pc portable Asus se font sans soucis sauf celle-ci: Cela fait plus d'un an que ça dure... Même si pour ...
Problème après changement dalle pc
Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable toshiba satellite, le retroéclairage lâche pas de soucis je fait les test avec...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour :) L'un des mes amis veut s'acheter un nouvel ordinateur portable pour si possible moins de 750€. Il possède des chèques cadeaux utilisable...
Changer un disque dur
Bonjour, comment changer disque dur sur nb100
Pc portable hp pavilion 15-p263nf
Bonjour, je voudrais un ordinateur portable j'ai petit budget de 400e je voudrais votre avis sur le hp pavilion 15-p263nf qui m'intéresse je v...
Problème touchpad
RésoluBonjour, Je me permet de poster une question car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon problème. En fait, j'ai un PC HP portable pavillon dv7...
Pc tombé par terre
Bonjour, Mon pc vient de me glisser des mains ( je sais pas comment j'ai fait ) l'ecran est resté bloqué sur une sorte de fissures sur font de rayur...
Plus de son
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A110, je suis sous Windows XP, et je n'ai plus de son depuis un bon moment. Un ami...
Touche imprime ecran du packard bell tk 87 jn-210 fr
bonjour, je souhaite savoir ou se trouve la touche imprime écran sur mon PC portable PACKARD BELL TK 87 JN-210 FR. j'ai souvent besoin de le faire ma...
Conseil en ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable pour remplacer la daube qui m'a laché apres 6 mois d'utilisation . J'ai un budget de 1000 euros . ...
Pc portable qui ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai un enorme souci avec mon pc portable - un ASUS X72J, acheté y'a 4 ans - qui ne démarre plus du tout. Voici les symptômes: - Le pc...
Problème de barre de taches verticale a droite
bnjour : je n'arrive plus a travailler j'ai du faire une fausse manoeuvre j'ai le pc Acer quand j'ouvre la page MSN une barre de 10 cm env vient se me...
Police pas lisse...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS R511L, tout va bien avec. Le seul "soucis" est visuel, lorsque j'ouvre une fenetre d'installat...
Problème bruit ordi portable
Salut les gens! C'est le premier message que je poste sur ce site et j'espère tout faire comme il faut ! J'ai un problème avec l'ordi portable Asus ...
Ordinateur portable pour montage vidéo
Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...
Portable hp probook 4530s ne reconnait plus la batterie
Bonjour j'ai poser plusieurs fois sur le forum la question suivante mon pc portable HP ProBook 4530s ne reconnait plus la batterie il fonctionne q...
Pc gamer portable
Bonjour, j'ai un budget de 1200€ et je voudrai un pc portable Gamer qui est bien sous la marque Asus, que me conseiller vous ? Merci -- Posté dep...
Crépitements et fumée mais ordi fonctionne toujours
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordi portable (DELL Inspiron) et j'espère que votre expertise pourra m'éclairer! Depuis quel...
Mon pc poertable ne detecte aucune carte graphique nvidia !!
salut les gens , j'ai acheté un pc portable il y'a peu , le vendeur m'a dit qu'il y avaist deux carte graphique une intel et une autre nvidia mais qua...
Ajouter composants sur msi cx61 2qf-1609xfr
Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de ce pc portable https://www.materiel.net/produit/201507170069.html qui m'accompagnera durant mes ...
Dell xps 15 - l521x - bouton ?
RésoluBonjour à tous ! Vous allez sans doute trouver ma question un peu stupide... mais je tente tout de même ! Voilà, je possède un pc dell XPS 15, d...
Dns de mathématique 6 ème
Bonjour , voilà un exercice de mon dns de 6e pourriez vous m'aidez ? Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres apres la virgule . Mon chiff...
Restauration à l'état d'usine
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite, à chaque fois que je le rallume pour l'utiliser, le système m'active la réparation a...
Clavier numérique bloqué ?????
Résolubonjour j'ai un asus x73s et je ne sais pas pourquoi mon clavier numérique reste coincé pas moyen de débloquer même en tapant sur la touche Num LK, ...
Chargeur ordinateur portable marche une seconde sur deux
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable Asus K55A depuis maintenant 2 ans et j'ai constaté depuis quelques jours que mon chargeur est défecteux. En...
Plusieurs pilotes bluetooth installés
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes pilotes bluetooth, je suis donc aller sur la page internet de mon PC pour les télécharger : https://www.asu...
Bug pc+annonce
Bonjour, mon pc bug sur certains programmes (pas tous) puis m'annonce qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Windows va fermer ce programme....
Boot dell inspiron 15 3000 series
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3351 (3000 series). Avec Windows 10 Edition Famille (mis à niveau depuis Windows 8.1) et...
Pas deconnexion wifi
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS mais je n'ai plus d'Accès à internet via le "wifi". il n'y a pas d'interrupteurs manuels. M...
Question au sujet d'un adaptateur/ chargeur de pc portable
Bonjour à tous, Récemment, mon chargeur/adaptateur secteur pour mon ordinateur portable Asus a présenté quelques petits problèmes (il y a pour f...
Choix d'ordinateurs
bonjour mon fils pas plus calé en informatique veut 'acheter un ordi portable. avec cet ordi, il veut pouvoir naviguer aisément sur internet fai...
Grand écran connecté sur pc portable?
Bonjour, Est il possible de connecter un grand écran sur un pc portable pour pouvoir regarder la télé de free qui est dispo sur mon ordi?
Hp pavillon g6
Bonjour, j'ai un hp pavillon g6. Depuis hier mon laptop affiche par rapport avec la batterie sur secteur en chargement, mais pourtant la batterie est ...
Pc portable
Bonjour, Je suis en fac et j'ai actuellement besoin d'un nouvel ordi car la prise de note me gonfle légèrement. N'y connaissant rien aux processeurs...
De l'aide !!!! svp!! asus windows 10
Récemment j'ai téléchargée la mise à jour Windows 10 ça marchait très bien jusqu'à présent puis j'ai laissé mon ordinateur en mode veille et le lende...
Ordinateur ne s'allume plus dutout sony vaio svf15a1c5e
Bonjour, du jour au lendemain l'ordinateur portable de madame est tombé en panne (à peine un mois après la fin de période de garantie). Il s'agi...