Les discussions

Mon asus ne démarre plus help

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting servic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
guigui80300

Pad bloque

Svp je suis nul en info, au secours j'ai bloque le pad de mon ordi hp 4540s. comment je fais pour le debloquer? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
billmaxime

Compaq s'allume mais ne démarre plus: que faire?

Bonjour, Depuis avant-hier soir, mon ordinateur portable Compaq CQ58 s'allume normalement mais ne démarre pas. Le voyant du Wifii semble bloqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Seewebel

Aidez moi à choisir mon pc portable svp

bonjour Mon pc me lache et je dois dc en acheter un autre. Je n'ai pas envie de mettre plus de 500€ surtout que je me sers principalement des outil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Wylededdlaen

Comment recuperet un fichier de photo sous windows 8

bonjour j'ai un ordinateur qui ses remis a zéro est moi comme un ....... ,j'ai sauvegarder ses photo ,je me suis dit ses pas grave y a pas de photo i...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
polo02

Es-que le samsung np350e7c-s07fr est puissant ?

Salut je voudrait savoir si cette ordinateur portable: http://www.clubic.com/shopping-754407-3-samsung-np350e7c-s07fr.html pourait t'il faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fedalino

Macbook air 13" ou macbook pro 13" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un mac pour mes poursuites d'études (fac), mais j'hésite entre le macbook air 13" et le macbook Pro 13". ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
newbi

Je cherche un ordinateur de gamer...

Bonjour, je cherche un ordinateur de gamer pour jouer aux jeux tout récents qui ne dépasse pas mon budget de 970 euros ! J'ai déjà un exemple ici, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable pour minecraft

Bonjour bonsoir je cherche en ce momment un pc portable pour pouvoir joué a minecraft mon budget est de 420 euro max ! j ai trouvais un pc pas cher d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maditolga

A propos de la battrie

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a 1 mois et je l'utilise toujours avec le courant (avec le câble ) est ce que cela peut avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chakibaa

Problème de redémarrage de pc.

Bonjour, Voilà, je suis désespéré.. J'ai un problème qui me dérange beaucoup avec mon pc portable. Je m'explique : Quand j'éteins mon ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Escadon

Problème pc portable après formatage

Bonjour, voila je possèdes un pc portable packard bell lm98, Je viens de le formaté. J'ai donc réinstallé tous les driver que j'ai trouver sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
xyeuh

Ma batterie est branchée mais ne charge plus !

Bonjour tout le monde, J'ai depuis hier un gros problème avec ma batterie. J'étais en train de regarder des vidéo sur YouTube quand je vois la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cocodu67...

Dell inspiron 1545 disque defectueux

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque du portable dell est en train de lacher, j'ai tenté de faire une image avec Acronis mais c'est trop tard. Par contre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oulipien

Mon pc fait un bruit... étrange

Bonjour, je poste ce petit message (en urgence) suite à un bruit qu'a émi mon pc portable. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu, dans les films...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Seylou

Pc portable, ecran blanc suite à un choc.

Bonjour, Mon pc a subi un choc hier. A son démarrage, l'écran reste blanc. Toutes les entrées fonctionnent correctement, il n'y a que l'écran qui ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rgjoeth

Medion ou msi ?

Bonjour, j'ai trouvé ces deux pc portables qui me semblent tout eux etre une bonne affaire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :) https://www.cd...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,besoin aide pour récupération disque dure de donné merci

bonjour,suite un formatage mon ordinateur sais subitement couper je ne peut plus restauration de système avec mon master CD

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
cemka84

Modèles de portables

 Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que je recherche un nouveau pc à acheter et je dois dire que c'est dur. je me suis beaucoup renseignée avant mais j...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Femmebelier

Coupure pc (écran noir) au lancement de jeu

Bonjour, Avant tout j'utilise un Sony Vaio VPC-F111M1E Intel Core i5-520M* NVIDIA GeForce GT 330M Lors d'un lancement de jeu (à savoir GW2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Grogoar

Intel pentium b960 et b970 lequel faut il prendre merci

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre deux modèle ordinateur portable Assus les deux ont des valeurs identique, et le prix et le même, mais la seule différen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sampodan44

Changer la carte graphique

Bonjour, on m'a récemment acheté un ordinateur TOSHIBA et je suis un petit gamer exigeant.... Autant vous dire que je ne supporte pas le 15fps :) J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Over

Asus vivobook 15,6 pouces

Bonjour, Bonsoir, Je suis interessée par l'achat d'un vivobook 15,6 pouces. Mais ce produit se decline en plusieurs references pour la même tai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jumulka

Quel ordinateur pour un étudiant ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connaître quelques conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. Je serai étudiant en droit l'an prochain, et je vais prochai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Nettoyage intérieur écran ordinateur portable

Bonjour à tous et toutes, je dispose d'un ordinateur portable DELL 9400 avec un bel écran 17", seulement il a tendance à attirer les petits insecte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
redjiii

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chargeur de pc portable s'éteint tout seul !

Bonjour, comme dit dans le titre mon chargeur déconne et s'éteint tout seul et je suis obliger de le débrancher et le rebrancher pour qu'il puisse fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows7

Bonjour Comment passer de windows vista à windows 7 Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kalimusic

Ordinateur pour moins de 1000?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon brevet avec mention bien, j'ai le droit a un ordinateur portable a moins de 1000?. Mes activites sont principalement : -B...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Differentes fenetres du mot de passe

 Résolu

bonsoir a toute l'équipe j'ai un doute,sur le démarrage de mon pc,en effet quand l'allume le micro,une petite fenêtre me demande le mot de passe,ce...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tacfarinas

Hésitation !

Bonsoir à vous ! Depuis quelques semaines , mon laptop actuel rame/bug/crash à mort , je sens ses dernières heures arrivées ! Donc j'ai décidé de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Michelgc39

Probléme lecteur cd ordi

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temp j'ai un probléme avec mon ordinateur le lecteur de disque s'affiche plus dans le bureau j'ai tenté de le remettre a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Première charge... je suis perdu !!

 Résolu

Bonjour, Voila, une question toute bête mais d'une grande importance : que faire lorsque l'on a reçu un PC Portable question charge ? Du 0% -> 100...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
courtillon

Pc portable mais lequel entre ... ?

Bonjour voilà je suis sur deux ordinateur portable tout à fait différents pour les deux mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur rapport qualité/...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Matthieu30430

Formatage netbook

Bonjour, ou du moins Bonsoir. Je souhaiterai savoir comment l'on procède pour formater mon Netbook Aspire one sous Windows xP. Je voudrai tout simp...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LonelyDaay

Impossibilité de démarrer.

Bonjour, je me présente vite fait je suis un lycéen et j'ai un gros problème c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Voila alors je suis parti ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
KiriKazuto

Problème de batterie

Bonjour, ma batterie était défectueuse alors j'en ais commandé de l'Angleterre elle est venu hier et elle ne charge pas . comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Flanaganz

Ultrabook à moins de 450 euros

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai besoin de me ré-équiper. J'ai choisi de m'orienter vers un ultra-book, avec comme critères, au minimum un processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kenttt

Mon pc s'allume plus..

Bonjour, mon Pc portable ne s'allume plus et quand j'essaye de l'allumer sa charge normalement puis ça deviens noir et le bouton de la wifi s'allume.....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Achat ordi et besoin de conseil

Bonjour, Je cherche à acheter un ordi. Voilà ce que j'ai trouvé :ASUS R500A SX552H - 15.6" - Core i5 3230M - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 500 G...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
piquesous

Panne de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour J ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un ordinateur portable Toshiba satellite L755-15Q. Hier j ai allumé mon portable et celui ci s es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dolls74

Packard bell - easynote ls | ventilo qui ne souffle plus.

Bonjour, J'ai un léger soucie avec le ventilateur de mon pc portable, il ne souffle plus et émets un bruits de moteur (du type petit bruit striden...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Ordinateur portable : asus ou dell ?

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis car je souhaite m'acheter un ordinateur portable, le mien viens de me lâcher donc pour le boulot c'est pas pra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nuitlond

Quel ordinateur choisir -400€ pour de la mao

 Résolu

Salut salut! Je cherche un nouvel ordi portable, windows, 7 ou 8, mais quelque chose à - de 400€, et qui me permette de faire tourner Fruity loops ou...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gwen_fifty-six

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Alors voilà, je voudrai m'offrir un nouvel ordinateur portable mais n'y connaissant rien j'aurai besoin de vos bons conseils. Il faut sav...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
piquesous

Problème 1er démarrage ordinateur tout neuf sous windows 8

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté hier un ordinateur portable Packard Bell TE11BZ, avec Windows 8 64 bit ; au démarrage, après quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DMLK

Quel ordinateur pour moi ?

Bonjour, je vais commencer des études supérieures et je cherche donc un ordinateur portable adapté à mes besoins ne coûtant pas plus de 800€. Je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
passorcatic

Quel ordinateur pour jouer

Bonjour, ayant cassé mon ordinateur j'ai décidé d'en racheter un autre .Je possédais un Toshiba Satellite A660 12E mais il surchauffait très vite & dè...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour etudiant

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, je souhaite acheter une ordi portable pour prendre mes cours. je voulais profiter de soldes pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
StrongeR_

[solde] le prix du hp pavillon g6 chez la fnac?

Salut, C'est les soldes et j'aimerais savoir si le vrai prix a la fnac du hp pavillon g6 est réellement 499,90 euros voici le lien : http://www.fn...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000