Les discussions

Portable acer 5100 reste figé

Bonjour, j'ai un gros mais alors gros souci avec mon portable ACER 5100. Il démarre normalement (sauf que je ne vois ppas passer la page DOS et que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
voodka2007

Information core 2 duo p8600 sur pc portable

Bonjour, J'ai remarqué que certains Pc portables étaient équipés du core 2 duo P8600. Je n'ai pas trouvé d'informations à propos de ce microprocesseu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
schwarser

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quête d'un pc portable n'exedant pas 1000€ (house et sacoche de transport incluses). Mon objectif est que ce der...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mika22

Augmentation perf portable hp pavilion dv8000

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les perfs globales de ce portable. La RAM est à 2Gigas. Il est très lent au démarrage. Quelles sont les possibilit...

Aiderlesautres

Prob. de son (portable) branché dans mixer

Bonjour, J'ai un énigme a vous soumettre... Matériel: * Portable Dell Inspiron 1300, DD. 80g, mem.1500 WindowsXP SP3 * Mixer Behringer 1202FX ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lagile

Quel ordinateur portable pour 1000€

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 2...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
La K'NaiL

4go de ram dans le portable asus c90s-ak033c?

Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à rejoindre les forumeurs de comment ça marche. J'utilise ce site depuis un bon moment et j'ai à chaque fois réglé m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
La K'NaiL

Choix pc portable

Bonjour, C'est les vacances, un peu de sous grace au taff d'été et j'envisageai de me prendre un PC portable, seulement comme toutes choses qui ont u...

Aiderlesautres

Conseil pour un achat de pc portable

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un étudiant et je n'aime pas prendre note aux cours car j'écris trop lentement, c'est pourquoi j'ai décidé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Quel pc portable ???

Bonsoir, je souhaite acheter un pc portable avec ecran 17 pouces et pavé numérique. je souhaite avoir un pc pour faire du net, de la bureautique, de...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nadine3324

Meilleur téléphone portable

Bonjour, S'il vous plais donner moi le meilleur téléphpne portable de l'année 2008 et merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
MONICA

Pc portable

Bonjour, esc kunkun porai me conseiler un ordi portable g un budget de 900

jgab

Enceintes pc portable

Bonjour, Lai acheté des enceintes pour pc portable.Problème elles ne sont pas amplifiées. Donc même volume qu'un casque.Quelle solution à part inter...

proftournesol

Indécision achat pc portable

Résolu

Bonjour, Voici un moment, de ma petit existence, cornélien : en effet je veux faire un cadeau à une personne chère et j'aimerai votre avis sur le...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Foulozof

Quel portable choisir avec 400euro

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable qi permettrait de faire tourner des jeux vidéo récent de surfer un max sur le net et de regarder un max...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon pc portable compaq presario

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable compaq presario C300. Quand j'allume mon ordinateur je peut cliqué que sur F10 car sur la deuxième pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sonnirosco

Pc portable s'éteint brusquement

Bonjour, mon pc portable s'éteint brusquement pendant et après le chargement du système d'exploitation merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
killerdarkness

Achat portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable pour de la bureautique, de l'internet, visionnage film et écoute de musique principalement. J'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Cyvy

Problème de démarrage portable hp pavillon dv

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon portable hp pavillon dv9000, peut être ai-je un virus? Il arrive de plus en plus fréquemment que lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer

Evaluer le prix de mon ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable ASUS A6VC équipé d'un Intel Pentium M 1.73ghz,1.50 go de ram(j'ai rajouté 1go de ram corsair),60go...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
def

Ordinateur portable asus reccent

Bonjour, windows vista t7300 2go ram je vais essayé de vous expliquer mon probleme tout commence il y a 2 semaines quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
David

Liste noire des marques de portables

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte investir ces jours-ci dans un nouveau portable. Je cherche un matériel performant sans pour autant chercher une bête de course e...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le-patriote

Mon pc portable s'eteint tout seul

Bonjour,j'ai un probleme qui me derange trop,mon pc s'eteint tout seul,il surchauffe(75°,85°),et je ne sais pas comment reglé ce probleme,en faite j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jrmlpz

Processeur sur pc portable

Bonjour, je voulais vous demander si sur un PC portable, il est suffisant d'avoir un processeur de 0.8 GHz (à deux noyaux) sachant que je ne jouera...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasta

Problèmes sur portables acer

Bonjour, j'ai 2 problèmes a vous soumettre : le 1° est sur un acer 5100, il démarre a priori correctement mais une fois l'installation terminée, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wasistdasProblem?

Achat d'un pc portable

Bonjour, j'espere ne pas m'etre trompé de catégorie pour mon probleme. Alors voila: j'ai un pc qui se fait vieux sous XP et je desire le formate...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
davidou277

Pc portable branchement pc-tv (aidez-moi)

Bonjour,j'émerai que l'on m'aide, Car j'émerai bien passé des film de mon pc-portable à mon téléviseur mais je ne sais pas comment faire!! Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bulgom

Portable acer aspire qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieil aspire 1620 (3 ans 1/2, plus sous garantie). Je l'ai ouvert hier pour dépoussiérer le ventilo, et depuis que je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
seluj

Acheter un pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable, car à la rentrée je rentre en école d'ingénieur où je vais faire de la programmation. Ce portable me servira à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mehmetcik

Votre opinion sur cette liste des pc portable

Bonjour, je veux savoir votre opinion sur des laptop que je vais choisir 1 pour moi svp aider moi j'aime de la vitesse je vais etudier le develope...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zinouba

Config pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nico2008

Brancher un ordi portable sur une chaine

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher un ordi portable ACER 5315 sur une chaine SONY

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
phi60420

Pc portable

Bonjour à tous, je cherche un pc portable âs trs chere 600 euros max qui serait principalement pour faire de la bureautique et du graphisme avec gim...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rodriguez73

Achat d'un pc portable

Bonjour, ma nièce veut s'acheter un nouvel ordi portable pour ses études ( elle rentre en prépa en septembre) que lui conseillez vous ? Elle ne joue...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sadistik`X

Portable pour photoshop comp. divx multitache

Résolu

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable pour travailer sur photoshop compression divx aller sur le net regarder des films et j'hésite entre p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Oldpapounet

Recherche d'un portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable hp, en second de mon pc bureau c'est pour la gestion d'un club envi 300 licenciés , 1) Hésitatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
informatikmann

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, Voila, je par de chez moi pour poursuivre mes etudes dans le graphisme(l'animation plus précisemen) et je compte donc m'acheter un ordin...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
schwarser

Pc portable, trappe cd qui reste ouverte

Bonjour, Je possede un PC portable de marque packard bell depuis environ 1 an. Je n'ai jamais eu de probleme avec mais hier,je l'allume, la trappe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
miss_julie

Quel pc portable acheter pour jouer ??

Bonjour, J'ai un budget d'environ 700 € et j'aimerais acheter un pc portable. Je voudrais jouer mais je ne suis pas un grand fan des jeux vidéos, j...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
MCB

Votre avis sur mon futur portable dell...

Bonjour, Déja j'espère mettre ce topic dans la bonne section, je suis un peu un noob sur ce forum :) Ensuite, voila je vais achter un portable D...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
debile

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais votre aide et vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable destiné à l'utilisation de jeux videos récents et à venir, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
schwarser

Besoin d'achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai juste besoin de me procurer un laptop p4 et wifi de preference si kelkun peu m'en proposer un en occasion je serai tres ravis et su...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de memoire vive sur pc portable ?

Bonjour a tous ! alors voila je voudrais changer ma memoire vive (1GB/go DDR2 SDRAM (2x512MB/mo)(533MHz)) car je la trouve un peut a la ramasse pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre wifi sur portable md 6205 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bachibouzouc

Quel pc portable acheter ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel ne me convenant plus, je souhaiterais m'acheter un nouveau PC portable. Ne m'y connaissant pas plus que ça en con...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mum1989

Besoin de conseils pr achat d'un pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide... j'envisage l'achat d'un PC portable au cours de cette semaine... c urgent, j'en ai besoin. l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40

Logiciel pour cameraweb intégrée portableasus

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus X70SSeries avec webcamintégrée, Vista Familial 32 bits. Je suis sûre que la webcam marche car,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bastien

Un bon portable pour 700 €

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me conseiller un bon pc portable pour 700 € maxi. Ce sera un ordi d'appoint, surtout pour aller sur le net mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jackolefou

Acheter un portable hp ou asus ?

Bonjour, j'ai trouvé un HP 6820s T7500 écran 17 P pour 600€ mais j'hésite avec le ASUS Asus F3SR-AP056C - Intel T7300 écran 15P pour 720€, les deux...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ENZO13

[help]choix ordi portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour environ 1200 €. Mon utilisation sera jeux, montage vidéo et 3d. J'hésite entre ces 2 pc et je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Befa37
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000