Les discussions
Ecran ne s'allume plus sur vaio
Bonjour, J'ai un PC portable VAIO PCG-71811M dont l'écran ne s'allume plus lorsque je le démarre. Les ventilateurs tournent mais aucun retour écran...
Ventilateur
Bonjour, depuis peu mon pc portable ne fais que de ventiler à peine l'ordinateur allumé. De plus il y a juste celui de gauche qui ventile. Alors je vo...
Écran verdâtre problème
bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...
Restauration avec w10
bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...
Upgrade mémoire ram ddr4
Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...
Problème de lenteur de plus en plus grande
Bonjour, J’ai un PC portable PackardBell Intel Core i5-430M processor, 1GB VRAM, 640GB HDD, 4GB DDR3 Memory depuis plus de 10 ans et utilise Windows...
Mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop
Bonjour, si quelqu'un peux me dire comment faire pour que mont ordinateur portable asus in search of incredible bug plu à et ça fait une ou deu...
Je cherche un ordinateur portable qui ne chauffe pas et silencieux
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS Alors oui je viens de voir qu...
Pc toshiba satellite écran noir au démarrage
Bonjour, Une nuit après avoir utilisé mon PC Toshiba Satellite je l'ai éteint pour aller me coucher le lendemain matin lorsque j'allume mon PC l...
Problème pc portable avec café sur clavier
Bonjour à tous, J'ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable et j'ai donc effectué les gestes de premier secours (éponger un maximum, ouve...
Avis pour achat
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais il y a tellement de choix ... Mon utilité : stocker des photos et surfer sur i...
Un bon laptop pour regarder des séries, films et vidéos?
Salut tous, Mon vieille ordi vient de rendre l'âme et je me mets donc en quête d'un digne successeur. Et... j'avoue que je suis un peu (beaucoup) ...
Ordi qui rame 100% processeur utilisé navigateur internet
Bonjour, J ai récupéré 1 acer aspire 7250 auquel j ai ajouté 2go de ram donc 8go et 1 SSD Je sais que c est 1 double coeur bas de gamme mais je pen...
Dbook 110 danew
Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.
Écran pc portable hs, deuxième écran bug
Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...
Un pc portable bureautique sous 500€
Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...
Même souci que caro1450
Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...
Mon clavier déplace des morceaux de mots dans la phrase
Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...
Ordinateur portable problème mot de passe
Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...
Mon pc surchauffe malgré plusieurs solutions pour y remédier...
Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...
Mon ordinateur portable lag
Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...
Mon msi surchauffe
Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...
Panne, pendant une defragmentation
Panne totale pendant le déroulement de la defragmentation. Sachant que juste avant j'avais fais un nettoyage avec Wise registry cleaner.mon écran af...
Question sur l'usage d'un chromebook
Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...
Problème de mise à jour windows ?
Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...
Problème d'affichage
Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...
Pc portable gamer
bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...
Comment débloquer mon ordi figé sur la page d'accueil ( windows 10)
Bonjour, mon ordinateur est bloqué. je n'arrive pas à rentrer.
Icone wifi disparu.. mais apparition icone cable reseau avec croix rouge
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...
Non fonctionnement barre de tâches sur surface pro 7
Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...
Dell g3 problèmes après mise à jour
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G3 l'année dernière et ai récemment décidé de le mettre à jour via Windows Update. Hélas, j'ai l'impres...
La wifi ne marche pas
Bonjour, La wifi ne marche plus sur mon ordi il y a un globe avec un sens interdit. Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider
Écran casser pour passer sur un moniteur externe
Bonjour J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se...
Dépannage
Bonjour' J'ai un pc lenovo thinkpad R400 dont je n'arrive pas accèder au bios..bref le bios ne marche pas. Aidez moi svp
Beug sur ordinateur thompson
Bonjour depuis hier mon ordi affiche cette page et reste bloquer dessus aidez moi svp
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je recherche un nouveau pc. Il y a quelque temps j’avais vu un Microsoft avec le logo au dos qui s’illuminait. C’était il y 1 ou 2 ans et...
Désactiver icone majuscules/minuscule
RésoluBonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...
Portable asus
bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...
Réinitialiser mon dell inspiron 1720
Bonjour, Je cherche le moyen de réinitialiser mon PC dell inspiron 1720! Je ne connais pas les manœuvres à effectuer ????♂️, quelqu'un pourrait m'a...
Ecran figé
Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable tranquillement lorsque l ecran c est figé et ne répondais plis a mon clavier et ne voulais meme pl...
Pc bloqué sur la marque
Bonjour, A noël j'ai eu un ordinateur Thomson. J'ai un problème c'est que mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est-à-dire qu'il reste bloqué s...
Disque dur et chromebook
Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...
Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller
salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...
Hp, grande consommation de mémoire vive?
Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...
Changer la carte ram ou carte graphique
Bonjour, J'ai un pc Lenovo Intel(R) celeron CPU N3060 avec une mémoire RAM DDR3 de 2Go Maintenant à l'école je dois travailler avec un logiciel d...
Recherche ordinateur pour ecriture piece de theatre
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable leger et transportable pour ecrire une piece de theatre . Je serais peut etre amené à aller sur inter...
Écran bleu et création dû clef pour réinstaller vista pro
Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...
Probleme de coque pc portable
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...
Bloqué
Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...
Ram soudée / non soudée : comment savoir ?
Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...