Les discussions

Tous les voyants sont éteints sur mon pc samsung np r519 ...écran noir.

bonjour, mon pc marchait bien hier, ce jour plus rien ne fonctionne ,écran noir. Aucun des 5 voyants sur le devant ne s'allume même pas le voyant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tolef08

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Portable asus ne demarre pas

Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
missromi

Démontage asus vivoobook 14 pouce

Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Moonine

Pc portable graphisme

Bonjour, Je suis en école d’art et je souhaite m’acheter un PC portable pour continuer mes études. Je me tourne vers vous pour essayer d’avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordinateur portable la souris tactile ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Brancher 2 écrans à un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens de me procurer un ordinateur portable dont voici le...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème hp 250 g4 notebook pc extrêmement lent depuis toujours !

je m'en remets à vous !!! J'ai pu constater en farfouillant par ci par là que nombre d'entre vous étaient particulièrement pointus et plus que serviab...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
billmaxime

Pc-portable asus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Pc en panne

bonsoir, à l'ouverture de mon PC il s'allume - fond d'écran..et rien d'autre que penser??? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke

Quel pc portable pour traiter les vidéos

,Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable pour bureatique mais également pour ma fille qui aimerait faire des montages vidéos. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

 Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Lenovo en panne

bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chantoulinou

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

 Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Voyant wifi allume et parametre wifi deconnecte

Bonjour, Le voyant orange ''connection WIFI'' allumé en permanence pourtant les paramètres réseau du PC portable toshiba satellite t130 = déconnecté...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Compaq presario cq57 ne reconnaît pas les réseaux sans fil

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario CQ57. Le soucis est que je ne peux plus me connecter à mon Wifi, et quand je fait un diagnostic le pc me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
trotte-menu

Solution sur le surchauffement d'un pc dell inspiron mini 1012

Bonjour, j'ai un PC portable Dell inspiron mini 1012 et mon PC surchauffe bcp par la suite l'ordinateur s'éteint, en ouvrant mon ordinateur j'ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Redbart

Javascript inactivé sur chrome

Bonjour, Javascript n'est plus activé sur chrome ! Par quoi peut-on le remplacer svp ? Je n'arrive plus à lire un devis rangé dans Mon Drive depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pieddeloup

Changement d'écran

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp et l'écran est très très foncé, je ne suis pas capable d'ajuster la luminosité.

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Normandb5440

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Problème ouverture simultané de page

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur Lenovo Chromebook Duet, et je n'arrive pas à ouvrir simultanément 2 pages d'une même application (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jns55

Ssd pour presario cq57

Bonjour, Par quel ssd dois-je remplacer mon ancien disque dur pour améliorer la vitesse Cdt

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
epango

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, jai passé 1/2h sur mon ordinateur ( acer) quand il s’est soudainement éteint, il était en train de charger depuis 20/30min. depuis, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Quel ordinateur pour un étudiant

bonjour, Je suis dans une licence avec des maths et de l'info. Je recherche donc un ordinateur portable qui puisse répondre à mes besoins: python, R,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
seb77150

Pc decrapifier logiciel pour enlever les bloatwares

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec beaucoup de bloatwares que je voudrais supprimer, ,j'ai trouvé" pc Decrapifier" qui pourrait m'êt...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MisteryBean

Écran noir

Bonjour, Mon chat était allonger sur le clavier de mon ordinateur portable et en le faisant partir il a appuyer avec ses pattes je ne sais où et m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Jocelynepoulain

Acer swift 1 sf113-31 problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kaneagle

Mon ordinateur hp s'éteint soudainement.

Bonjour, Mon ordi s'éteint soudainement, javais reçu des conseils liés au surchauffement du processeur qu'il faut changer la patte thermique; j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zozo

Pc hp sous windows 7 soudainement anormalement lent

Bonjour, Mon PC HP de 2010 sous Windows 7 ( Intel Core i5 - 4 Go de Ram ) est soudainement devenu très lent Sur une journée je l’ai démarré 3 foi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Predator helios 300 redémarrage impossible

Bonjour, hier en jouant la fenêtre de réparation Windows c’est ouverte J’ai voulu forcer l’extinction pour le rallumer et rejoindre ma partie classé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PlaymoO

Laptop asus rog extremement lent

Bonjour à tous.... Alors j'ai un ordinateur portable Asus ROG avec Intel Core i7, 4go de RAM et une GTX 960M. Jusqu'à il y a quelques semaines, il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Fonctionnement lent de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon pc portable Acer qui est sous Windows 10 fonctionne au ralenti. En fait, ce n'est pas systématique : ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
nbgh258

Pc non utilisé pour 3 mois, la batterie ne tient plus que 35min, trop lent apr

Bonjour, tout est deja dans le titre. Jai un acer que jai pas utilise pour 3 mois. Je lai rallume et formaté juste apres ces 3 mois. Jai remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Redbart

Quel pc prendre pour faire du dessin

Bonjour, Je suis actuellement étudiant mais l'ordinateur qui me permettait d'assister aux cours, de les prendre en note etc m'a lâché de manière dé...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Récupération a partir clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire la différence entre UEFI:Removable Device et UEFI:Network Device? C'est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
BilboHobbit

Depannage

Bonjour, J ai un soucis avec mon portable HP qui affiche préparation à la réparation automatique ceci pendants un moment et plus rien.... Pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Verouillage numerique automatique pave externe

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis passer d'un pave numérique externe filaire à un sans fils. Lorsque j'utilise mon filaire, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Ou trouver les caracteristiques d'un appareil asus?

Bonjour, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
baladur13

Mon pc

Salut, j'ai un problème car mon pc ne veut plus prendre les couteurs eet ssa m'embête pour le travaille TwT

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos

Écran noir, tiret blanc fixe, pc portable lenovo

Bonjour, j ai un problème avec mon portable Lenovo. j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le log...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
paul4290

Ventilateur qui tourne à fond ordinateur protable

Bonjour, Depuis quelques jours les ventilateurs de mon ordinateur portable souffle a fond sans raison. Pour vous décrire mon problème : j'allume...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Arebor

Upgrade de ram sur un pc portable gamer

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon PC portable HP pavillon gaming ec0003 nf. Je possède actuellement 2x4giga de ram (samsung 2667 DDR4) et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Barre d'outils

pourquoi le signe x pour fermer un fichier apparait sur fond rouge? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Besoin d'aide choix d'un ordinateur

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Perte charge batterie

Bonjour, J'ai le même problème avec un portable LincPlus P2 Il perd 60% de sa charge même éteint en une nuit..

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Pierr10

Bandes colorées au démarrage de mon pc portable

Bonsoir à tous J’ai un souci au démarrage de mon pc portable, un dell studio 16 Des bandes pixelisées de couleur apparaissent et fluctuent, forç...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
laurent2m-l

Changer carte mère

 Résolu

Bonjours, Ma carte mère Intel atom z8350 viens de cramer. Je souhaiterai bien en racheter une mais introuvable. Je me posais la question si j’en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Titiusa73

Acer

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire tourner GTAV sur mon pc portable ACER ASPIRE A315 2020

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage

Bonjour, mon ordi portable HP pavilion ne s'allume plus mais celui ci a une batterie scellee comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Mon laptop ne démarre pas sur batterie

Bonjour, mon vaio sony ne démarre pas sur batterie, j'ai donc besoin de le brancher sur secteur pour le démarrer: si il fonctionne sur batterie qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000